Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

Le 16 février 2020 à 13:22:38 IamHumanToo a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:09:03 pouette9 a écrit :
Bon l'heure est grave ! Ton couple bat de l'aile, il faut te remettre un peu en question et chercher des solutions. ( et faire des calins pour la chauffer c'est pas une solution hein )

Si ton couple va mal, tu es responsable, peut être que tu n'es pas responsable du problème, mais tu as la responsabilité de trouver une solution, vous êtes en couple, si elle a un problème tu as aussi un problème, ça se vit à 2. Et "laisser passer du temps" c'est pas une solution non plus.

Déjà tu va avoir un peu plus de considération pour elle et arreter de la prendre pour une poupée gonflable, c'est une personne avec des émotions, des doutes, des ennuis qu'elle a peut être pas envie de partager, si elle te dit qu'elle est fatiguée c'est qu'elle l'est très certainement.

Occupe toi un peu de ses émotions, demande lui ce qui ne va pas, et si tu peux faire quelque chose pour améliorer ses soucis et son quotidien.

Le problème en lui même, ça peut être plein de chose, peut être qu'elle a des gros soucis qui la déprime, dans son taff, dans sa famille, dans ses amis.

Peut être que ça vient de toi, peut être que tu n'es pas réellement celui qu'elle espèrait.

Une chose est sure, avec le temps on s'aperçoit des défauts de l'autre qu'on ne voyait pas au début, par exemple si t'es bordelique, si tu sais pas cuisiner, si tu fais pas ton propre ménage, si t'es pas assez sportif à son gout, si tu manques de maturité, de prévenance, ou d'attention avec elle, chez certaines le manque d'humour peut beaucoup jouer, il y a aussi les loisirs, si elle aime voyager et que tu restes toute la journée sur ta playstation c'est aussi décevant, un vrai tue l'amour.

Bref, quelque chose tue l'amour, trouve quoi, et fais des efforts pour lui embellir la vie.

Plus condescendant tu meurs.

d'accord Célestin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566662197-marlou-zemmour.jpg

Le 16 février 2020 à 13:19:52 StopFeed a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:12:14 CollardWC a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:06:41 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:04:25 CollardWC a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:01:31 Behellit a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:59:30 BritneySperm a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :

> >> Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :

> > >A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plus

> >

> > Oui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop

>

>

> J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.

>

> Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle

Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé

On fait pleurer sa copine qu’on AIME en lui disant de manière DIRECTE qu’on baise pas assez et on se sent ALPHA et BÉNÉFIQUE pour elle :)
Tu peux être sûr que dès demain elle va te sauter dessus pour te tailler une pipe de l’espace :)

Bah quand ça fait 3 mois que tu fais plus plaisir à ton homme et que tu t'endors le soir de la saint valentin, il faut pas s'étonner si il se questionne et pose des questions "dures" Y avait rien de méchant dans ma démarche juste un petit ras le bol

Ah oui le fameux devoir conjugal :oui:
La fameuse Sacro sainte saint-valentin, jour férié consacré à la baise depuis le début de l’histoire de l’humanité :oui:
Bougez de là les zeta qui embrouillent leur meuf car ils baisent pas assez, si vous êtes pas contents, bah larguez votre meuf et allez vous trouver un trou digne de ce nom au lieu de polluer la tête de votre meuf dépressive et de la faire chialer.
Au final pas étonnant qu’elle veuille plus baiser si à côté son mec ne sait même pas discuter sans que son « ras le bol » prenne le dessus :ok:
Vraiment n’importe quoi, y’a des solutions, des compromis à faire

Tracasse pas que pour avoir des cadeaux la st valentin c'était important :) La elle était d'accord

AYAAAAA l’op qui en a juste rien à foutre de sa meuf en fait.
Bien de dire « je l’aime » et de la descendre en réponse à chaque argument qui va pas dans ton sens ?
« Oui mais..... » :) « Non mais elle aussi..... » :)
C’est autant pathétique de sacraliser les cadeaux que la baise ou le resto le jour de la saint valentin :ok:

Le 16 février 2020 à 13:23:51 CollardWC a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:19:52 StopFeed a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:12:14 CollardWC a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:06:41 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:04:25 CollardWC a écrit :

> Le 16 février 2020 à 13:01:31 Behellit a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:59:30 BritneySperm a écrit :

> >> Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :

> > >> Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :

> > > >A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plus

> > >

> > > Oui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop

> >

> >

> > J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.

> >

> > Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle

>

> Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé

On fait pleurer sa copine qu’on AIME en lui disant de manière DIRECTE qu’on baise pas assez et on se sent ALPHA et BÉNÉFIQUE pour elle :)
Tu peux être sûr que dès demain elle va te sauter dessus pour te tailler une pipe de l’espace :)

Bah quand ça fait 3 mois que tu fais plus plaisir à ton homme et que tu t'endors le soir de la saint valentin, il faut pas s'étonner si il se questionne et pose des questions "dures" Y avait rien de méchant dans ma démarche juste un petit ras le bol

Ah oui le fameux devoir conjugal :oui:
La fameuse Sacro sainte saint-valentin, jour férié consacré à la baise depuis le début de l’histoire de l’humanité :oui:
Bougez de là les zeta qui embrouillent leur meuf car ils baisent pas assez, si vous êtes pas contents, bah larguez votre meuf et allez vous trouver un trou digne de ce nom au lieu de polluer la tête de votre meuf dépressive et de la faire chialer.
Au final pas étonnant qu’elle veuille plus baiser si à côté son mec ne sait même pas discuter sans que son « ras le bol » prenne le dessus :ok:
Vraiment n’importe quoi, y’a des solutions, des compromis à faire

Tracasse pas que pour avoir des cadeaux la st valentin c'était important :) La elle était d'accord

AYAAAAA l’op qui en a juste rien à foutre de sa meuf en fait.
Bien de dire « je l’aime » et de la descendre en réponse à chaque argument qui va pas dans ton sens ?
« Oui mais..... » :) « Non mais elle aussi..... » :)
C’est autant pathétique de sacraliser les cadeaux que la baise ou le resto le jour de la saint valentin :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

N’empêche sur ce forum ça parle constamment de cuck mais les reponses de ce topic prouvent bien que les chiens dans une relation sont bien les hommes :ok:

Désolé mais tu ne fascines pas suffisamment ta copine. Perso j'arrive seulement a fasciner les filles "pas terrible physiquement" :rire: Par contre je peux claquer des doigts pour qu'elles se foutent a poil en levrette a tous moment de la journée et tout les jours si je veux

.

Ta copine est sûrement "trop jolie" pour toi donc pas fasciner. Cherche une autre nana ou améliores toi.

Te plaint pas tu baises déjà toi

Le 16 février 2020 à 13:16:58 410tinder a écrit :
Ca sert à quoi que tu restes dans une relation exclusive avec une fille qui a 20 ans s​ifflote pas plus d'une fois par semaine (après 1.5 ans ça peut se comprendre), mais surtout sans aucun désir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

C'est quoi le plan à moyen terme ? Élever le gosse de son amant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

la violence :rire:

Le 16 février 2020 à 13:04:12 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:57:33 Coa67 a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:47:44 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:22:31 iMelon a écrit :
Khey je suis pas un complotiste loin de là mais tu ne penses pas qu’il y a un autre mec dans l’histoire ? Je dis pas qu´elle te trompe mais les meufs sont vicieuses elles ont aucune notion de l’honnêteté dans le couple dès qu’elles trouvent mieux/plus beau ect elles hésitent pas à petit à petit s’isoler et te larguer

THIS

Exactement ça putain

j avais une ex ( mon premier amour ) c etait ça on ne baisait plus, elle etait mysterieusement moins dispo et en fait elle travaillait un mec via le net et avait deja prevu le rdv

je l ai confronté ( je me doutais mais n avais pas de preuve ), elle m a menti pour me garder sous le coude ( le fameux pragmatisme )

elle m a jeté ( "oublie moi " ) 3 jours apres

plus tard je fais des recherches, je tombe sur des messages à elle sur un forum qui parle de la relation et les messages de drague des 2 sur un site ( le forum d ovs, avec une photo d elle que j avais pris moi pdt une sortie en amoureux, ça la derangeait pas de draguer avec.... )

BREF LES PREMIERS MESSAGES DE DRAGUE QUE J AI TROUVE et qui laissaient entendre qu ils sdiscutaient depuis plusieurs jours deja DATAIENT DU JOUR OU JE LUI AI DEMAND2 LA VERITE en face à face ! donc la meuf me ment me manipule tout en sachant qu elle draguait pour ken le mec le jour meme et ceux avant

et le pire c est que cette meuf se fait passer pour une nana qui souffre avec les hommes , qui n est pas assez garce etc ( ces propres paroles )

oh que si t y es bien assez, toujours ce role de se dedouaner et se faire passer pour des oies blanches :)

bon je go je dois etre chiant avec mes pavés et ce sujet fait remonter trop de choses en moi

Toutes les mêmes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566979716-1566413169-jesus.png

Vous baisez mal sinon vos copines en redemanderaient

Au début elles baisent beaucoup car l'homme n'est pas acquis.
En baisant beaucoup elles prennent toute l'énergie sexuelle de l'homme et l'homme ne va pas voir ailleurs.
Il finit donc par être fidèle, exclusif et surtout ACQUIS.

Si tu veux qu'elle se réveille sexuellement de manière permanente c'est de montrer ton désir sexuelle pour d'autres femmes devant elle, voir flirté.
Si ça ne suffit pas, va coucher ailleurs.
Certains diront que c'est extrême mais la seule chose d’extrême que je vois c'est ta situation :)

J'ai lu que la 1ère page et ayaaa putain ça donne pas envie :rire: :peur:

Le 16 février 2020 à 13:37:50 [merovingien] a écrit :
Au début elles baisent beaucoup car l'homme n'est pas acquis.
En baisant beaucoup elles prennent toute l'énergie sexuelle de l'homme et l'homme ne va pas voir ailleurs.
Il finit donc par être fidèle, exclusif et surtout ACQUIS.

Si tu veux qu'elle se réveille sexuellement de manière permanente c'est de montrer ton désir sexuelle pour d'autres femmes devant elle, voir flirté.
Si ça ne suffit pas, va coucher ailleurs.
Certains diront que c'est extrême mais la seule chose d’extrême que je vois c'est ta situation :)

exactement tu te montres acquis et c est mort

comme un gamin à qui un autre gosse prend son jouet qui ne l interessais plus, soudainement il va vouloir lui reprendre

en fait le fameux "amour" n est rien d autre que de l ego et de la jalousie

t es acquis ? oh bas je m en ballec de toi alors que je suis censé t aimer

putain cette vaste hypocrisie

Toutes les femmes de ce monde peuvent baiser avec plaisir chaque jour. Si la meuf de l'op sortait avec Ryan Gosling elle accepterait volontiers de se prendre la fessée en levrette tout les soirs

La copine de l'op est sûrement avec lui pour sa tune et le confort matériel mais ne le trouve pas assez bien physiquement.

Le 16 février 2020 à 13:33:00 Hansamuna a écrit :
Vous baisez mal sinon vos copines en redemanderaient

Exactement ! Avec mon copain, c'est au minimum, une Levrette par jour, même après 10 ans de relation !

A cet âge là c'est ouf de perdre la libido si vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 février 2020 à 13:41:02 RaisinMignon a écrit :
Toutes les femmes de ce monde peuvent baiser avec plaisir chaque jour. Si la meuf de l'op sortait avec Ryan Gosling elle accepterait volontiers de se prendre la fessée en levrette tout les soirs

La copine de l'op est sûrement avec lui pour sa tune et le confort matériel mais ne le trouve pas assez bien physiquement.

mais meme ça ne tient pas, les stars ont que des couples à vie ? bien sur que non, ça trompe, ça se separe et ça divorce comme tous les autres

Taille de ta bite l'auteur ? Longueur et circon stp

Le 16 février 2020 à 13:44:24 FemmeGECHAR a écrit :
Taille de ta bite l'auteur ? Longueur et circon stp

16 cm circon je sais pas khey

pouah ce topic transpire la pitié

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !