Trouve-toi une nympho ou bien explique la situation à ta meuf et avoue-lui que tu comptes aller régulièrement vider tes couilles ailleurs puisqu'elle ne te satisfait plus
Si vous n'êtes pas ensemble que pour le cul elle comprendra
Le 16 février 2020 à 12:04:37 _deutschland_ a écrit :
Vu votre age.... change de meuf kheyJ'aurais pas tenu le même discours si tu avais 30 ans, mais la...
Oh et d'expérience : sache que ça va pas aller en s'améliorant
Il y a de ces commentaires par moment..
Sinan je viens de tout lire, personne s'est attardé sur la douleur de sa copine.
J'avais une amie qui souffrait pendant ses rapports avec son mec que pourtant elle aimait. Peut-être qu'elle a mal dès le début, simule, puis comme tu viens pas elle jette l'éponge en disant qu'elle a mal.
Cette amie a consulté un gynéco qui n'a rien vu de particulier, ils lubrifiaient leurs rapports.. Incompréhensible.
Ils ont eu logiquement moins de rapport mais à cherché à compensé avec des pipes.
Puis elle est tombé sur un article qui disait que ça pouvait être une réaction du corps qui n'a plus envie du partenaire. Même si elle l'aimait c'était plus devenu une forme d'amitié.
Puis un soir elle a eu un rapport avec un autre, là aucune douleur.
Le 16 février 2020 à 16:50:35 Naem69 a écrit :
Il y a de ces commentaires par moment..Sinan je viens de tout lire, personne s'est attardé sur la douleur de sa copine.
J'avais une amie qui souffrait pendant ses rapports avec son mec que pourtant elle aimait. Peut-être qu'elle a mal dès le début, simule, puis comme tu viens pas elle jette l'éponge en disant qu'elle a mal.
Cette amie a consulté un gynéco qui n'a rien vu de particulier, ils lubrifiaient leurs rapports.. Incompréhensible.
Ils ont eu logiquement moins de rapport mais à cherché à compensé avec des pipes.
Puis elle est tombé sur un article qui disait que ça pouvait être une réaction du corps qui n'a plus envie du partenaire. Même si elle l'aimait c'était plus devenu une forme d'amitié.
Cet enfer
Oui, comme dit le dernier com, ça peut être aussi psychologique.
C'est compliqué les nanas. Autant un mec, même après quelques années de couple, et même en étant un peu lassé, tu le stimules un peu, il va bander et c'est parti.
Une fille, surtout celles qui psychologisent tout, son subconscient peut refuser le mec avec qui elle est en couple, les rapports vont devenir compliqué car elle mouille pas et va avoir mal.
En général, tu peux tenter des choses pour redonner envie au partenaire, mais si ça marche pas, ça ne marchera jamais.
Elle te trompe sûrement
Commence à chercher à côté mon khey
En couple depuis 7 ans ici.
Après 1 an et demi je trouve pas ça étonnant, mais vu ta description je pense que c'est passager.
Sinon il faut trouver des moyens de renouveler le truc. Vous avez essayé les sextoys, les jeux de rôle /domi ? Voire le libertinage ?
Le 16 février 2020 à 12:21:07 frustrixjeddb a écrit :
l op t es pas prete pour les 5 ans de relationles couples tres long terme ( 10 ans ) ne baisent plus que pour faire des gosses ou à la saint valentin
ce bonheur
Et après on s'étonne que les gens trompent
Ce n'est pas le libéralisme la cause, mais bien la monogamie forcé... le batifollage est bien une chose qui n'a jamais baissé depuis l'histoire de l'humanité.. on n'a pas attendu mai 68 pour tromper et baiser à coté.
Il y a de ces commentaires par moment..Sinan je viens de tout lire, personne s'est attardé sur la douleur de sa copine.
La bonne excuse
Ils étaient toujours ensemble lorsqu'elle à eu son rapport avec un autre ?
Les meufs se lassent vite du sexe kheyou
Pas toute mais au moins 50% tu arrives vite a 1/semaine
Il peut y avoir plusieurs raisons :
Le 16 février 2020 à 17:37:38 Awsme-Jack a écrit :
La bonne excuse
Ils étaient toujours ensemble lorsqu'elle à eu son rapport avec un autre ?
Bah aucune raison qu'elle me bobarde, je connaissais pas son mec en plus :p
Yep, elle s'est séparée le sur-lendemain (le temps d'analyser la situation et surtout le voyage en avion de 12h ensemble ça aurait été pénible pour tout le monde xD)
Le 16 février 2020 à 18:07:27 Naem69 a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:37:38 Awsme-Jack a écrit :
La bonne excuse
Ils étaient toujours ensemble lorsqu'elle à eu son rapport avec un autre ?Bah aucune raison qu'elle me bobarde, je connaissais pas son mec en plus :p
Yep, elle s'est séparée le sur-lendemain (le temps d'analyser la situation et surtout le voyage en avion de 12h ensemble ça aurait été pénible pour tout le monde xD)
merci à tous pour vos réponses les kheys !
J'ai du partir page 16, j'ai lu le reste. Franchement je pense laisser passer un peu le temps en faisant le mec détaché dans un premier temps et voir sa réaction suite à notre discussion
Le 16 février 2020 à 17:58:42 KifKofKaf a écrit :
Les meufs se lassent vite du sexe kheyouPas toute mais au moins 50% tu arrives vite a 1/semaine
Il peut y avoir plusieurs raisons :
- elle aime pas trop le sexe. Pas si rare que ça, passé le debut de la relation et l'euphorie sa faible libido revient vite. Et ce sera de pire en pire crois-moi
- soit tu baises mal. Un orgamse ca se simule, elle prend pas trop de plaisir et evite donc le sexe
- soit elle te trompe, mais si t'es sont premier mec peu probable
- soit tu ne l'attire pas sexuellement. Elle rigole bien avec toi mais tu ne la fais rever en tant qu'amant
Typique bullshit... sur tes 4 propositions, 3 sont de la faute du mec.
Vous êtes des merdes.
JvArchive compagnon