Petite question.
Une femme dans les 50 ans avec son mari depuis peut être 20 ans (voire plus )
A l'heure d'aujourd'hui, pensez vous qu'ils baisent autant et tous les jours ?
Si non, qui pensez vous met des stop (la femme ou le mec ? )
Pensez vous (dans l'hypothèse où ça serait la femme qui refuse la baise) qu'elle reste une chaudière mais juste elle ne veut plus baiser son mari (par routine ou excuse a la con) en sachant qu'elle vient au travail habillée de façon très élégante voire sexy et qu'elle aimerait bien se faire baiser par un jeune étalon ? Pour lui refaire découvrir sa jeunesse ?
Bon cherchez pas trop comment j'en suis arrivé a me poser ce genre de questions mais c'est très sérieux
Le 16 février 2020 à 12:57:33 Coa67 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:47:44 frustrixjeddb a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:22:31 iMelon a écrit :
Khey je suis pas un complotiste loin de là mais tu ne penses pas qu’il y a un autre mec dans l’histoire ? Je dis pas qu´elle te trompe mais les meufs sont vicieuses elles ont aucune notion de l’honnêteté dans le couple dès qu’elles trouvent mieux/plus beau ect elles hésitent pas à petit à petit s’isoler et te larguerTHIS
Exactement ça putain
j avais une ex ( mon premier amour ) c etait ça on ne baisait plus, elle etait mysterieusement moins dispo et en fait elle travaillait un mec via le net et avait deja prevu le rdv
je l ai confronté ( je me doutais mais n avais pas de preuve ), elle m a menti pour me garder sous le coude ( le fameux pragmatisme )
elle m a jeté ( "oublie moi " ) 3 jours apres
plus tard je fais des recherches, je tombe sur des messages à elle sur un forum qui parle de la relation et les messages de drague des 2 sur un site ( le forum d ovs, avec une photo d elle que j avais pris moi pdt une sortie en amoureux, ça la derangeait pas de draguer avec.... )
BREF LES PREMIERS MESSAGES DE DRAGUE QUE J AI TROUVE et qui laissaient entendre qu ils sdiscutaient depuis plusieurs jours deja DATAIENT DU JOUR OU JE LUI AI DEMAND2 LA VERITE en face à face ! donc la meuf me ment me manipule tout en sachant qu elle draguait pour ken le mec le jour meme et ceux avant
et le pire c est que cette meuf se fait passer pour une nana qui souffre avec les hommes , qui n est pas assez garce etc ( ces propres paroles )
oh que si t y es bien assez, toujours ce role de se dedouaner et se faire passer pour des oies blanches
bon je go je dois etre chiant avec mes pavés et ce sujet fait remonter trop de choses en moi
Le 16 février 2020 à 13:01:31 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:59:30 BritneySperm a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :
A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plusOui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop
J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.
Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle
Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé
On fait pleurer sa copine qu’on AIME en lui disant de manière DIRECTE qu’on baise pas assez et on se sent ALPHA et BÉNÉFIQUE pour elle
Tu peux être sûr que dès demain elle va te sauter dessus pour te tailler une pipe de l’espace
Le 16 février 2020 à 13:01:22 BritneySperm a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:58:41 gendarmecocu a écrit :
1 an et demi de couple, on baisait 1 fois tous les 2 semaines alors qu'au début c'était 8-10 par week end, j'ai fini par la jetté comme une merde car à part faire la gueule elle servait à rien
J'ai essayé de raviver la flamme, de parler, c'était une pauvre gamine qui passait son temps à faire la gueule, je vais pas me bouffer la vie pour une pauvre princesse donc je l'ai largué par sms + blocage partout et j'ai dépose ses fringues dans un sac poubelle en le jetant dans sa cours
depuis plus de nouvelles
Le 16 février 2020 à 13:02:32 petit_poney_9 a écrit :
Petite question.
Une femme dans les 50 ans avec son mari depuis peut être 20 ans (voire plus )
A l'heure d'aujourd'hui, pensez vous qu'ils baisent autant et tous les jours ?Si non, qui pensez vous met des stop (la femme ou le mec ? )
Pensez vous (dans l'hypothèse où ça serait la femme qui refuse la baise) qu'elle reste une chaudière mais juste elle ne veut plus baiser son mari (par routine ou excuse a la con) en sachant qu'elle vient au travail habillée de façon très élégante voire sexy et qu'elle aimerait bien se faire baiser par un jeune étalon ? Pour lui refaire découvrir sa jeunesse ?
Bon cherchez pas trop comment j'en suis arrivé a me poser ce genre de questions mais c'est très sérieux
C'est évident.
Nous, les hommes déjà, ça nous saoule de faire l'amour à notre copine au bout d'un moment parce qu'on se lasse.
Les femmes c'est encore pire.
Elles mettent des stops à leurs mecs en permanence, c'est comme ça.
Le 16 février 2020 à 13:03:46 iceman_68 a écrit :
J'ai 33 ans et ma compagne 34 et on baise une fois par semaine
cb de temps la relation, vous etes sous le meme toit, des gosses ?
A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plusOui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop
J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.
Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle
Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé
En dehors des rapports sexuels, il y a t il toujours de la tendresse, des regars amoureux et tout? Il y apeut-être quelqu'un d'autres mais vu son temperamment je pense que la depression joue un grand role
Le 16 février 2020 à 13:04:25 CollardWC a écrit :
On fait pleurer sa copine qu’on AIME en lui disant de manière DIRECTE qu’on baise pas assez et on se sent ALPHA et BÉNÉFIQUE pour elle
Tu peux être sûr que dès demain elle va te sauter dessus pour te tailler une pipe de l’espace
Bah quand ça fait 3 mois que tu fais plus plaisir à ton homme et que tu t'endors le soir de la saint valentin, il faut pas s'étonner si il se questionne et pose des questions "dures" Y avait rien de méchant dans ma démarche juste un petit ras le bol
L amour dure 3 ans comme dirait l autre
Si tu veux rester avec une donzelle tu devras faire des compromis ...
Il n y a pas de libido ou de fréquence " normale " : chacun est différent.
Mais il doit y avoir une convergence entre vous deux sinon frustration puis...
Le 16 février 2020 à 13:06:32 BritneySperm a écrit :
En dehors des rapports sexuels, il y a t il toujours de la tendresse, des regars amoureux et tout? Il y apeut-être quelqu'un d'autres mais vu son temperamment je pense que la depression joue un grand role
Oui à côté de ça je remarque rien de suspect et je suis pas du genre à me voilé la face, je suis à l'affu depuis quelques temps
Le 16 février 2020 à 13:04:36 gendarmecocu a écrit :
1 an et demi de couple, on baisait 1 fois tous les 2 semaines alors qu'au début c'était 8-10 par week end, j'ai fini par la jetté comme une merde car à part faire la gueule elle servait à rienJ'ai essayé de raviver la flamme, de parler, c'était une pauvre gamine qui passait son temps à faire la gueule, je vais pas me bouffer la vie pour une pauvre princesse donc je l'ai largué par sms + blocage partout et j'ai dépose ses fringues dans un sac poubelle en le jetant dans sa cours
depuis plus de nouvelles
Si elle te disait: "Je n'ai simplement pas la même libido que toi, désolée", tu l'accepterais ou tu la quitterais? Je veux savoir à quel point c'est important pour vous
Bon l'heure est grave ! Ton couple bat de l'aile, il faut te remettre un peu en question et chercher des solutions. ( et faire des calins pour la chauffer c'est pas une solution hein )
Si ton couple va mal, tu es responsable, peut être que tu n'es pas responsable du problème, mais tu as la responsabilité de trouver une solution, vous êtes en couple, si elle a un problème tu as aussi un problème, ça se vit à 2. Et "laisser passer du temps" c'est pas une solution non plus.
Déjà tu va avoir un peu plus de considération pour elle et arreter de la prendre pour une poupée gonflable, c'est une personne avec des émotions, des doutes, des ennuis qu'elle a peut être pas envie de partager, si elle te dit qu'elle est fatiguée c'est qu'elle l'est très certainement.
Occupe toi un peu de ses émotions, demande lui ce qui ne va pas, et si tu peux faire quelque chose pour améliorer ses soucis et son quotidien.
Le problème en lui même, ça peut être plein de chose, peut être qu'elle a des gros soucis qui la déprime, dans son taff, dans sa famille, dans ses amis.
Peut être que ça vient de toi, peut être que tu n'es pas réellement celui qu'elle espèrait.
Une chose est sure, avec le temps on s'aperçoit des défauts de l'autre qu'on ne voyait pas au début, par exemple si t'es bordelique, si tu sais pas cuisiner, si tu fais pas ton propre ménage, si t'es pas assez sportif à son gout, si tu manques de maturité, de prévenance, ou d'attention avec elle, chez certaines le manque d'humour peut beaucoup jouer, il y a aussi les loisirs, si elle aime voyager et que tu restes toute la journée sur ta playstation c'est aussi décevant, un vrai tue l'amour.
Bref, quelque chose tue l'amour, trouve quoi, et fais des efforts pour lui embellir la vie.
Le 16 février 2020 à 13:07:47 BritneySperm a écrit :
1 an et demi de couple, on baisait 1 fois tous les 2 semaines alors qu'au début c'était 8-10 par week end, j'ai fini par la jetté comme une merde car à part faire la gueule elle servait à rienJ'ai essayé de raviver la flamme, de parler, c'était une pauvre gamine qui passait son temps à faire la gueule, je vais pas me bouffer la vie pour une pauvre princesse donc je l'ai largué par sms + blocage partout et j'ai dépose ses fringues dans un sac poubelle en le jetant dans sa cours
depuis plus de nouvelles
Si elle te disait: "Je n'ai simplement pas la même libido que toi, désolée", tu l'accepterais ou tu la quitterais? Je veux savoir à quel point c'est important pour vous
Perso je l'accepterais, mais je dirais quand même que quand il y a rapport ça doit être mémorable. Le problème moi c'est que je baise une fois par semaine et que la baise devient de plus en plus à chier. On fait plus rien à par de l'andromaque. Si je prend pas les rennes en tout cas on fait que ça 80% du temps
Le 16 février 2020 à 13:07:47 BritneySperm a écrit :
depuis plus de nouvelles
je l'aurais dégagé
JvArchive compagnon