Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

Le 16 février 2020 à 13:09:03 pouette9 a écrit :
Bon l'heure est grave ! Ton couple bat de l'aile, il faut te remettre un peu en question et chercher des solutions. ( et faire des calins pour la chauffer c'est pas une solution hein )

Si ton couple va mal, tu es responsable, peut être que tu n'es pas responsable du problème, mais tu as la responsabilité de trouver une solution, vous êtes en couple, si elle a un problème tu as aussi un problème, ça se vit à 2. Et "laisser passer du temps" c'est pas une solution non plus.

Déjà tu va avoir un peu plus de considération pour elle et arreter de la prendre pour une poupée gonflable, c'est une personne avec des émotions, des doutes, des ennuis qu'elle a peut être pas envie de partager, si elle te dit qu'elle est fatiguée c'est qu'elle l'est très certainement.

Occupe toi un peu de ses émotions, demande lui ce qui ne va pas, et si tu peux faire quelque chose pour améliorer ses soucis et son quotidien.

Le problème en lui même, ça peut être plein de chose, peut être qu'elle a des gros soucis qui la déprime, dans son taff, dans sa famille, dans ses amis.

Peut être que ça vient de toi, peut être que tu n'es pas réellement celui qu'elle espèrait.

Une chose est sure, avec le temps on s'aperçoit des défauts de l'autre qu'on ne voyait pas au début, par exemple si t'es bordelique, si tu sais pas cuisiner, si tu fais pas ton propre ménage, si t'es pas assez sportif à son gout, si tu manques de maturité, de prévenance, ou d'attention avec elle, chez certaines le manque d'humour peut beaucoup jouer, il y a aussi les loisirs, si elle aime voyager et que tu restes toute la journée sur ta playstation c'est aussi décevant, un vrai tue l'amour.

Bref, quelque chose tue l'amour, trouve quoi, et fais des efforts pour lui embellir la vie.

Je veux bien l'entendre mais demander à quelqu'un de faire des efforts alors que j'ai l'impression que ma meuf n'en fait aucuns :(

Bon khey, sache qu'une fois que la phase de passion des debuts est passée , il est nornal que tu fasses plus l'amour 3fois par jour . C'est frustrant mais cest normal ... dis toi que ça sera pareil avec les autres femmes .

Apres dans votre cas , donc un jeune couple qui est ensemble depuis 1an , j'ai un peu l'impression qu'il a aussi un phenomene de routine qui s'est installé de son côté ...

Quand y'a absence de desir du coté de la fille : cest que soit la fille se lasse de la relation , soit elle bosse vraiment beaucoup beaucoup ... mais en general cest la routine , qui lui done l'impression detre obligee de faire l'amour .

Essaye de changer un peu les habitudes dans la vie de tout les jours , sort avec elle , remet toi au sport pour susciter du desir et de l'interet de son coté . Tu te la joue massage et baguettes d'encens dans la chambre ... tu lui montre que tu evolues quoi. Et dédramatise le sujet de la sexualité au lieu de la mettre sur le tapis en rentrant le soir sinon ça ne fera que la braquer...fait en un truc fun et pas une contraibte routiniere.

Et si ça passe pas , eh bien tant pis khey vous etes jeunes et la vie continue :ok:

J'ai tout lu et je suis effaré de constater à quel point tout le monde considère la femme comme objet sexuel de Monsieur. Une relation, ce n'est pas que du sexe, c'est avant tout des échanges, des moments de vie. Si l'un des deux ne souhaite plus autant baiser qu'avant, libre à elle. Ce n'est pas un jouet hein.

Ça se trouve lui aussi doit avoir des "défauts" genre être radin, faire peu de cadeaux ou même sortir souvent avec ses potes et rentrer hyper tard. Là on n'a les complaintes que d'un seul côté.

Le 16 février 2020 à 13:06:41 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:04:25 CollardWC a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:01:31 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:59:30 BritneySperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :

>A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plus

Oui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop

J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.

Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle

Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé

On fait pleurer sa copine qu’on AIME en lui disant de manière DIRECTE qu’on baise pas assez et on se sent ALPHA et BÉNÉFIQUE pour elle :)
Tu peux être sûr que dès demain elle va te sauter dessus pour te tailler une pipe de l’espace :)

Bah quand ça fait 3 mois que tu fais plus plaisir à ton homme et que tu t'endors le soir de la saint valentin, il faut pas s'étonner si il se questionne et pose des questions "dures" Y avait rien de méchant dans ma démarche juste un petit ras le bol

Ah oui le fameux devoir conjugal :oui:
La fameuse Sacro sainte saint-valentin, jour férié consacré à la baise depuis le début de l’histoire de l’humanité :oui:
Bougez de là les zeta qui embrouillent leur meuf car ils baisent pas assez, si vous êtes pas contents, bah larguez votre meuf et allez vous trouver un trou digne de ce nom au lieu de polluer la tête de votre meuf dépressive et de la faire chialer.
Au final pas étonnant qu’elle veuille plus baiser si à côté son mec ne sait même pas discuter sans que son « ras le bol » prenne le dessus :ok:
Vraiment n’importe quoi, y’a des solutions, des compromis à faire

Le 16 février 2020 à 12:37:25 NglKante a écrit :
"même pendant les règles"

Vous êtes tarés ou quoi

T es serieux, ? y a aucun soucis à ça, ça glisse un peu moins et les nanas sont souvent bien chaudes pdt les regles

par contre si plan cul ( pas ma came ) se proteger car c est un vecteur de transmission

Le 16 février 2020 à 13:10:40 Behellit a écrit :

Bon l'heure est grave ! Ton couple bat de l'aile, il faut te remettre un peu en question et chercher des solutions. ( et faire des calins pour la chauffer c'est pas une solution hein )

Si ton couple va mal, tu es responsable, peut être que tu n'es pas responsable du problème, mais tu as la responsabilité de trouver une solution, vous êtes en couple, si elle a un problème tu as aussi un problème, ça se vit à 2. Et "laisser passer du temps" c'est pas une solution non plus.

Déjà tu va avoir un peu plus de considération pour elle et arreter de la prendre pour une poupée gonflable, c'est une personne avec des émotions, des doutes, des ennuis qu'elle a peut être pas envie de partager, si elle te dit qu'elle est fatiguée c'est qu'elle l'est très certainement.

Occupe toi un peu de ses émotions, demande lui ce qui ne va pas, et si tu peux faire quelque chose pour améliorer ses soucis et son quotidien.

Le problème en lui même, ça peut être plein de chose, peut être qu'elle a des gros soucis qui la déprime, dans son taff, dans sa famille, dans ses amis.

Peut être que ça vient de toi, peut être que tu n'es pas réellement celui qu'elle espèrait.

Une chose est sure, avec le temps on s'aperçoit des défauts de l'autre qu'on ne voyait pas au début, par exemple si t'es bordelique, si tu sais pas cuisiner, si tu fais pas ton propre ménage, si t'es pas assez sportif à son gout, si tu manques de maturité, de prévenance, ou d'attention avec elle, chez certaines le manque d'humour peut beaucoup jouer, il y a aussi les loisirs, si elle aime voyager et que tu restes toute la journée sur ta playstation c'est aussi décevant, un vrai tue l'amour.

Bref, quelque chose tue l'amour, trouve quoi, et fais des efforts pour lui embellir la vie.

Je veux bien l'entendre mais demander à quelqu'un de faire des efforts alors que j'ai l'impression que ma meuf n'en fait aucuns :(

c'est pas en réagissant comme ça que tu va la garder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513976006-risitas-trader-krack-sticker-transparent.png

Le 16 février 2020 à 13:10:12 gendarmecocu a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:07:47 BritneySperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:04:36 gendarmecocu a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:01:22 BritneySperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:58:41 gendarmecocu a écrit :
1 an et demi de couple, on baisait 1 fois tous les 2 semaines alors qu'au début c'était 8-10 par week end, j'ai fini par la jetté comme une merde car à part faire la gueule elle servait à rien

ça donne confiance aux hommes ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530116734-britsmoke.png

J'ai essayé de raviver la flamme, de parler, c'était une pauvre gamine qui passait son temps à faire la gueule, je vais pas me bouffer la vie pour une pauvre princesse donc je l'ai largué par sms + blocage partout et j'ai dépose ses fringues dans un sac poubelle en le jetant dans sa cours

depuis plus de nouvelles :ok:

Si elle te disait: "Je n'ai simplement pas la même libido que toi, désolée", tu l'accepterais ou tu la quitterais? Je veux savoir à quel point c'est important pour vous

je l'aurais dégagé

Au moins c'est clair, je crois que je vais rester celibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551508237-gggg.png

[13:05:37] <Benzematuidi>

Le 16 février 2020 à 13:02:32 petit_poney_9 a écrit :
Petite question.
Une femme dans les 50 ans avec son mari depuis peut être 20 ans (voire plus )
A l'heure d'aujourd'hui, pensez vous qu'ils baisent autant et tous les jours ?

Si non, qui pensez vous met des stop (la femme ou le mec ? )

Pensez vous (dans l'hypothèse où ça serait la femme qui refuse la baise) qu'elle reste une chaudière mais juste elle ne veut plus baiser son mari (par routine ou excuse a la con) en sachant qu'elle vient au travail habillée de façon très élégante voire sexy et qu'elle aimerait bien se faire baiser par un jeune étalon ? Pour lui refaire découvrir sa jeunesse ?

Bon cherchez pas trop comment j'en suis arrivé a me poser ce genre de questions mais c'est très sérieux

C'est évident.
Nous, les hommes déjà, ça nous saoule de faire l'amour à notre copine au bout d'un moment parce qu'on se lasse.
Les femmes c'est encore pire.
Elles mettent des stops à leurs mecs en permanence, c'est comme ça.

Bah je sais pas, j'ai jamais été en couple :hap:

Genre vous les mecs ça vous saoule de faire l'amour a votre copine au bout d'un moment ? :ouch:

Après ça vous saoule peut être parce que ça reste fade ?
Genre pour elle on dirait que c'est une torture et du coup y'a plus de tendresse, elle en fait le moins possible elle fait l'étoile de mer...
Parceque j'avoue que j'ai déjà baisé une fille mais bon on dirait que je l'a fesait chier...
La meuf me suce 10 secondes (nofake vraiment 10 putain de secondes). Y'a pas de charme, c'était pas sensuelle.
Puis une fois qu'elle m'a "sucé" elle voulait qu'on baise mais là aussi c'était mort... Que dalle.
Forcément meme moi qui aime faire l'amour, ça m'a dégouté. Tout ce que je voulais c'est que ça se finisse le plus vite possible.

Donc je pense que pour éviter les stop faut en faite se démarquer à chaque fois...

Elle veut te quitter mais elle a pas le courage de le faire donc elle attend que tu le fasses
Quitte la. Si elle tien à toi elle reviendra très vite.

Bon votre relation est en mauvaise phase il faut faire quelque-chose.
Demande c'est quoi ces fantasmes, essaie de l'exciter, etc ...
Si elle fait aucun effort dégage là.

L'amour est la brique qui permet de construire une bonne relation mais c'est le sexe le ciment qui maintient tout coller.

Etre soumis a ses pulsions :rire: Tu peux pas vivre sans baiser tous les 3 jours comme un animal?

[13:05:37] <Benzematuidi>

Le 16 février 2020 à 13:02:32 petit_poney_9 a écrit :
Petite question.
Une femme dans les 50 ans avec son mari depuis peut être 20 ans (voire plus )
A l'heure d'aujourd'hui, pensez vous qu'ils baisent autant et tous les jours ?

Si non, qui pensez vous met des stop (la femme ou le mec ? )

Pensez vous (dans l'hypothèse où ça serait la femme qui refuse la baise) qu'elle reste une chaudière mais juste elle ne veut plus baiser son mari (par routine ou excuse a la con) en sachant qu'elle vient au travail habillée de façon très élégante voire sexy et qu'elle aimerait bien se faire baiser par un jeune étalon ? Pour lui refaire découvrir sa jeunesse ?

Bon cherchez pas trop comment j'en suis arrivé a me poser ce genre de questions mais c'est très sérieux

C'est évident.
Nous, les hommes déjà, ça nous saoule de faire l'amour à notre copine au bout d'un moment parce qu'on se lasse.
Les femmes c'est encore pire.
Elles mettent des stops à leurs mecs en permanence, c'est comme ça.

Mais sinon pour la femme de 50 ans. Est ce qu'elle a toujours une envie de baiser a cette âge la (pas forcément avec son mari) ou alors elle n'a plus du tout aucune envie.
Même si admettons elle serait célibataire

Le 16 février 2020 à 13:12:14 CollardWC a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :

> >A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plus

>

> Oui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop

J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.

Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle

Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé

On fait pleurer sa copine qu’on AIME en lui disant de manière DIRECTE qu’on baise pas assez et on se sent ALPHA et BÉNÉFIQUE pour elle :)
Tu peux être sûr que dès demain elle va te sauter dessus pour te tailler une pipe de l’espace :)

Bah quand ça fait 3 mois que tu fais plus plaisir à ton homme et que tu t'endors le soir de la saint valentin, il faut pas s'étonner si il se questionne et pose des questions "dures" Y avait rien de méchant dans ma démarche juste un petit ras le bol

La fameuse Sacro sainte saint-valentin, jour férié consacré à la baise depuis le début de l’histoire de l’humanité :oui:
Bougez de là les zeta qui embrouillent leur meuf car ils baisent pas assez, si vous êtes pas contents, bah larguez votre meuf et allez vous trouver un trou digne de ce nom au lieu de polluer la tête de votre meuf dépressive et de la faire chialer.
Au final pas étonnant qu’elle veuille plus baiser si à côté son mec ne sait même pas discuter sans que son « ras le bol » prenne le dessus :ok:

Tracasse pas que pour avoir des cadeaux la st valentin c'était important :) La elle était d'accord

Bordel je suis l'op

Banni 30 j pour la photo du cul page 1

Le 16 février 2020 à 13:18:40 irazmar5 a écrit :
Etre soumis a ses pulsions :rire: Tu peux pas vivre sans baiser tous les 3 jours comme un animal?

Ton post est ridicule. La libido est quelque chose de personnel : des couples ont besoins de baiser tous les jours et d autres tous les 3 mois . Point à la ligne.

Ce n est pas une histoire d animalité ou de manque de maîtrise de soi

:nonnon:

[13:12:14] <CollardWC>

> Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :

> >A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plus

>

> Oui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop

Ce cuck [[sticker:p/1lmb]]

Tu es cuck mon khey et ta copine baise déjà avec un autre :)

Le 16 février 2020 à 12:56:00 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:53:43 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:25:36 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:23:54 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:21:06 ToHereKnowsWhen a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:19:13 Ludo6464 a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:13:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 16 février 2020 à 12:10:22 Behellit a écrit :

> > >> Le 16 février 2020 à 12:08:56 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > >> Le 16 février 2020 à 12:07:33 Behellit a écrit :

> > > > >> Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy

> > > > > > recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser

> > > > > > genre elle refuse un cunni?

> > > > >

> > > > > Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an

> > > >

> > > > tu dis rien depuis 2 mois ? rien du tout ? pas de petites remarques ?

> > > > elle est stressée ? mal mentalement ?

> > >

> > > Si je lui fais des remarques mais plus sous le ton de la rigolade ou de petites reproches. Mais la hier on a tout mis sur la table et je suis parti de chez elle car j'étais énervé

> >

> > oui donc tu fais des remarques, tu dis pas rien depuis 2 mois

> > plus tu t'énerveras/fera des remarques désagréables sur ce sujet moins elle aura envie

>

> T'as l'air déterminé à le blâmer en fait c'est dingue

ben non je parle de la réalité, j'ai été confrontée à un gars qui avait une libido naze et j'faisais comme l'auteur résultat on niquait plus du tout

attends ça existe les mecs qui ont pas de libido ? il bedavait ?

mon ex on baisait grave pdt 6 ans ( je m estime heureux, elle demandait aussi )

la 7 eme année, je voulais lui donner du plaisir elle me repoussait, on a passé 1 an ans baiser, apres dialogue etc, elle a rien fait pour changer

le reste s est cassé la gueule aussi ( elle voulait plus rien partager, ni sorties ni discutions ) , j ai été contraint de me barrer , elle etait devenue insupportable, l impression de vivre avec une colloque desagreable

bah il était dépressif donc bon. et ouais ça existe apparemment j'ai fait que me renseigner sur google durant cette période tlmt c'était insupportable comme situation.
et au final j'ai demandé à mes potes et bcp baisent plus que 2x par semaine au bout de 4 ans et plus de relation.
putain 1 an sans baiser waaa

ouais depressif, je comprends mieux

oui comme tu dis "wouaah", le pire y avait une meuf qui etait en kiff sur moi ( tres sympa, bcp de qualités ), voulait m inviter en week end chez elle , j ai coupé les ponts avec par "loyauté", maintenant elle a changé de mec et a un gosse, et moi je me suis fait baiser :rire: :)

l honneteté ne paie pas en "amour" :)

et maintenant je me dis que j ai "perdu" 7 ans de ma vie avec mon ex ( qui ne me donne plus aucune nouvelle depuis qu elle a un mec ) , comment tu peux effacer kkun avec qui tu fais 7 ans de ta vie ? je ne lui ai jamais fait de crasse

les femmes vous etes tellement pragmatiques, ça frise la psychopathie aussi peu d empathie et de bonté

bah c'est bien t'es resté fidèle à toi même, toute façon tu peux pas refaire le passé. t'as pas perdu 7 ans de ta vie puisque ça t'a appris des choses, et ça marche pas, ça marche pas, après oé j'comprends l'idée en vrai, j'pense que tu pourras l'effacer qu'en la remplaçant, ce qu'elle a fait te concernant. et c'est normal qu'elle te donne plus de nouvelles depuis qu'elle a un mec, t'aurais fait pareil à sa place non

ben non en fait, mon autre ex principale j avais pris des nouvelles alors qu j etais bien avec ma copine, juste pour savoir ce qu elle devenait, si elle allait bien etc

je dois pas etre cablé comme tt le monde je crois, si tu snobes completement tes exs ça veut dire que tu as un rapport utilitaire avec eux et qu au final ce qu ils sont ne t interesse pas mais seulement ce qu ils peuvent t apporter

c est pas de l amour pour moi ça, c est du parasitisme ( symbiotique mais parasitisme qd meme ) , si tu m apportes rien de concret , tu n existes pas\ plus

mais je vois bien que ce comportement est la norme :)

Plus condescendant tu meurs.

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !