Le 16 février 2020 à 12:36:58 orbokel a écrit :
Vous feriez quoi vous ? J'ai raison ? Après 3 mois de sexe limité comment mettre ça sur la table ?
Tu veux faire quoi ?
Tu lui parles, calmement, soit elle change soit non. Tu peux pas la forcer.
Si ca devient ingérable pour toi et que ca outrepasse tes sentiments pour elle, quitte la, sinon reste avec et serre les dents.1 an et demi c'est rien.
1 fois par semaine c'est pas non plus le désert sexuel, réfléchis bien.T'as pas besoin d'un forum pour comprendre ça.
Tu dis vrai khey
Le 16 février 2020 à 12:39:24 orbokel a écrit :
Baiser tous les 10 jours c'est très bien hein
A 20 ans avec juste 1 ans de relation ?
J'ai 32 ans, j'ai connu pas mal de filles, des relations longues (bien plus que l'op, d'autre courtes).
1 fois par semaine c'est une bonne moyenne passé 1 an de relation, rares sont les filles qui demanderont plus, trés rares.Aprés c'est à l'op de savoir donner envie aussi, si la meuf sait que ca va etre missio/levrette comme a chaque fois depuis des mois, normale qu'elle est pas trop envie aussi.
C'est a moitié sa faute, a moitié la tienne.
Vous êtes responsables tous les 2 de votre séxualité.
Justement khey, j'essaye tout avec elle. C'est plutôt elle qui s'est renfermée. A chaque baise c'est Andromaque si je prend pas un peu les rennes.
Tu dis vrai khey
Et oui.
Elle te cuck
Aussi simple que ça
Et non.
Cette reflexion de puceau de l'extreme bordel.
On parle entre hommes là, ceux qui ont connu des femmes, qui ont une sexualité, les enfants merci d'aller sur vos topics.
J'aurais beau aimer une fille, jamais je n'accepterai la mort de ma vie sexuelle pour elle. Je ne te dis pas de la quitter, loin de là, mais si tu ne vois aucune amélioration, tu devrais passer à autre chose. Tu peux avoir des sentiments forts pour elle, mais n'oublie pas qu'elle n'est pas l'unique personne en ce monde que tu pourrais aimer.
Je trouve ça triste d'aller à l'encontre de notre instinct, et de devoir se soulager soi-même parce que madame est fatiguée en permanence ou a une libido très faible. Un couple qui tient, y'a pas de secret il faut de l'affection et du sexe sinon c'est voué à l'échec.
Le 16 février 2020 à 12:40:43 A220 a écrit :
Ma femme c'est un peu pareil. Mais elle reste tout de même très câline, possessive donc je sais que c'est hormonal et qu'elle m'aime toujours. A toi de voir si c'est qu'hormonal ou si qu'elle se lasse de toi...
Personnellement c'est la même que toi.
"Hormis" le sexe, je vais dire que tout va sur des roulettes quoi
Le 16 février 2020 à 12:11:46 TintinSpoutnik a écrit :
Par contre je suis puceau et je n'ai jamais été en relation donc tout ce que je dit est à prendre avec une pincée de sel.![]()
C'est juste que je traîne beaucoup sur les reddit de couple et autres.![]()
IL SUFFIT D OBSERVER AUTOUR DE SOI, potes, collegues, les forums oui, son xp perso
y a pas que l xp propre meme si ça apporte du credit
Le 16 février 2020 à 12:36:49 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:35:58 Luskywalker a écrit :
Vous basez vraiment la relation sur le sexe finalementNon du tout mais pour moi c'est un peu le ciment d'un couple.
Quand ça va plus c'est que ça commence à sentir "mauvais" je trouve
Ça sent moyen en effet. Pas tellement pour la fréquence (c'est souvent comme ça après plusieurs années de couple) mais pour la qualité. Si vous baisez 10 mn tous les 10 jours ouais c'est chaud. Si c'était qu'une seule relation sur la même période mais de qualité, c'est déjà plus normal on va dire
Mais bon, te reste a lui en parler, et lui tirer les vers du nez. Soit elle est lassée par le sexe, soit elle se pose des questions sur le couple, soit il y a un autre mec
Le 16 février 2020 à 12:42:31 Shouol a écrit :
Elle aurait pas un mec à son boulot?
Non khey
Elle travaille au restaurant de son oncle. Je vais souvent la rechercher, manger là bas. Honnêtement sans me voilé la face pour l'instant j'ai pas le moindre doute qui pencherait sur le fait qu'il y ait un autre. Rien à signaler et dieu sait que je reste à l'affu
Justement khey, j'essaye tout avec elle. C'est plutôt elle qui s'est renfermée. A chaque baise c'est Andromaque si je prend pas un peu les rennes.
hum ...
Il y a des filles qui effectivement ont une faible libido.
Ca peut aussi découler de sa vie a elle, stress ou fatigue lié a son boulot.
Je suis dans une longue relation (10ans, oui je suis vieux), et forcément on baise moins qu'avant, mais on continue toujours d'expérimenter, d'évoluer et de s'amuser, c'est le plus important.
Si y'a pas la quantité mais y'a la qualité, c'est bon, si y'a aucun des 2, ca va etre compliqué kheyounet.
Le 16 février 2020 à 12:42:34 Castaner2052 a écrit :
Ce genre de choses n'arrivent pas à un africain solide...
Navré
Ayaaaa
Ça sent moyen en effet. Pas tellement pour la fréquence (c'est souvent comme ça après plusieurs années de couple) mais pour la qualité. Si vous baisez 10 mn tous les 10 jours ouais c'est chaud. Si c'était qu'une seule relation sur la même période mais de qualité, c'est déjà plus normal on va dire
100%.
C'est exactement ça.
Le 16 février 2020 à 12:18:58 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:17:15 Valybol a écrit :
kheeeey tu l'as rencontrée comment ta copine ?De façon lambda, un ami à un pote en soirée en étant saoul qui m'a avoué qu'une pote à lui était en kiff sur moi depuis quelques temps et n'osait pas me le dire. Du coup il a un peu entremeler la chose et depuis je suis avec
une nana bien passive quoi, t attends pas à ce qu elle bouge pour votre relation, ça va etre à toi de tout faire
Ce genre de choses n'arrivent pas à un africain solide...
Le monde fantastique et imaginaire des puceaux/cucks/frustrés de JVC
JvArchive compagnon