Le 16 février 2020 à 12:49:34 Revan a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:47:04 A220 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:41:46 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:40:43 A220 a écrit :
Ma femme c'est un peu pareil. Mais elle reste tout de même très câline, possessive donc je sais que c'est hormonal et qu'elle m'aime toujours. A toi de voir si c'est qu'hormonal ou si qu'elle se lasse de toi...Personnellement c'est la même que toi.
"Hormis" le sexe, je vais dire que tout va sur des roulettes quoiJe pense que la contraception joue un rôle, la pilule.
Après il y a aussi la routine de la vie. Emmène là en vacances dans un autre pays ensoleillé, tu verras tu vas la baiser tous les jours sur placeL'emmener en vacances pour pouvoir baiser, ça fait cher la baise.
Surtout que ça la confortera dans l'idée que l'OP doit "mériter" sa baise, donc le pauvre va encore plus ramer.
Mais non je dis pas qu'il doit l'emmener en vacs pour baiser, je dis juste que c'est l'environnement routinier dans lequel ils vivent qui fait qu'elle n'a plus trop envie comme avant. La preuve si ils partent en vacs, sa libido va augmenter et le seul facteur influent sera l'environnement
Le 16 février 2020 à 12:48:59 orbokel a écrit :
D’où l’utilité d’attendre le mariage avant d’avoir des rapports sexuels, car en sacralisant le sexe on l’exerce bien différemment et l’on s’en lasse beaucoup moins et dans une bien plus grande durée
Que le seigneur t’accompagne
![]()
![]()
Ba quoi ?
Le 16 février 2020 à 12:25:36 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:23:54 frustrixjeddb a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:21:06 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:19:13 Ludo6464 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:13:40 ToHereKnowsWhen a écrit :
> Le 16 février 2020 à 12:10:22 Behellit a écrit :
>> Le 16 février 2020 à 12:08:56 ToHereKnowsWhen a écrit :
> >> Le 16 février 2020 à 12:07:33 Behellit a écrit :
> > >> Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
> > > >tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy
> > > > recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser
> > > > genre elle refuse un cunni?
> > >
> > > Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an
> >
> > tu dis rien depuis 2 mois ? rien du tout ? pas de petites remarques ?
> > elle est stressée ? mal mentalement ?
>
> Si je lui fais des remarques mais plus sous le ton de la rigolade ou de petites reproches. Mais la hier on a tout mis sur la table et je suis parti de chez elle car j'étais énervé
oui donc tu fais des remarques, tu dis pas rien depuis 2 mois
plus tu t'énerveras/fera des remarques désagréables sur ce sujet moins elle aura envieT'as l'air déterminé à le blâmer en fait c'est dingue
ben non je parle de la réalité, j'ai été confrontée à un gars qui avait une libido naze et j'faisais comme l'auteur résultat on niquait plus du tout
attends ça existe les mecs qui ont pas de libido ? il bedavait ?
mon ex on baisait grave pdt 6 ans ( je m estime heureux, elle demandait aussi )
la 7 eme année, je voulais lui donner du plaisir elle me repoussait, on a passé 1 an ans baiser, apres dialogue etc, elle a rien fait pour changer
le reste s est cassé la gueule aussi ( elle voulait plus rien partager, ni sorties ni discutions ) , j ai été contraint de me barrer , elle etait devenue insupportable, l impression de vivre avec une colloque desagreable
bah il était dépressif donc bon. et ouais ça existe apparemment j'ai fait que me renseigner sur google durant cette période tlmt c'était insupportable comme situation.
et au final j'ai demandé à mes potes et bcp baisent plus que 2x par semaine au bout de 4 ans et plus de relation.
putain 1 an sans baiser waaa
ouais depressif, je comprends mieux
oui comme tu dis "wouaah", le pire y avait une meuf qui etait en kiff sur moi ( tres sympa, bcp de qualités ), voulait m inviter en week end chez elle , j ai coupé les ponts avec par "loyauté", maintenant elle a changé de mec et a un gosse, et moi je me suis fait baiser
l honneteté ne paie pas en "amour"
et maintenant je me dis que j ai "perdu" 7 ans de ma vie avec mon ex ( qui ne me donne plus aucune nouvelle depuis qu elle a un mec ) , comment tu peux effacer kkun avec qui tu fais 7 ans de ta vie ? je ne lui ai jamais fait de crasse
les femmes vous etes tellement pragmatiques, ça frise la psychopathie aussi peu d empathie et de bonté
désole toi t y es pour rien, mais c est comme prendre la pilule rouge dans matrix, l impression d avoir changé de monde
Le 16 février 2020 à 12:48:59 orbokel a écrit :
D’où l’utilité d’attendre le mariage avant d’avoir des rapports sexuels, car en sacralisant le sexe on l’exerce bien différemment et l’on s’en lasse beaucoup moins et dans une bien plus grande durée
Que le seigneur t’accompagne
![]()
![]()
Il a pas tord tous les personnes que je connais qui ont fait ça baise souvent
Le 16 février 2020 à 12:53:49 BritneySperm a écrit :
A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plus
Oui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop
Ba quoi ?
Rien rien champion.
Juste, ne viens pas sur des topics qui parlent de séxualité et de femmes, t'y connais rien.
Tu a tous les topics de pucix religieux pour étaler ta science, ici c'est pour les hommes qui connaissent les femmes.
Le 16 février 2020 à 12:47:44 frustrixjeddb a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:22:31 iMelon a écrit :
Khey je suis pas un complotiste loin de là mais tu ne penses pas qu’il y a un autre mec dans l’histoire ? Je dis pas qu´elle te trompe mais les meufs sont vicieuses elles ont aucune notion de l’honnêteté dans le couple dès qu’elles trouvent mieux/plus beau ect elles hésitent pas à petit à petit s’isoler et te larguerTHIS
Exactement ça putain
Le 16 février 2020 à 12:52:53 HibouCailloux a écrit :
Va voir ailleurs en attendant
pas tout de suite, baiser une fois toutes les 2 semaines c est "peu" mais ça justifie pas la tromperie
si un jour elle ne baise plus du tout cad qu elle le repousse comme si c etait une merde, là ça peut donner quelquechose, il ne sera plus acquis ( le nombre de meufs qui se font tromper car ne baisent plus et apres se reveillent qd elles l apprennent par pur jalousie , triste d aileurs car c est meme pas de l amour juste une reaction d orgueil )
Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :
A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plusOui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop
J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.
Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle
Le 16 février 2020 à 12:56:54 orbokel a écrit :
Ba quoi ?
![]()
![]()
Rien rien champion.Juste, ne viens pas sur des topics qui parlent de séxualité et de femmes, t'y connais rien.
Tu a tous les topics de pucix religieux pour étaler ta science, ici c'est pour les hommes qui connaissent les femmes.
T’a sans doute jamais tester donc c’est difficile pour toi de dire que c’est faux
Le 16 février 2020 à 12:56:54 orbokel a écrit :
Ba quoi ?
![]()
![]()
Rien rien champion.Juste, ne viens pas sur des topics qui parlent de séxualité et de femmes, t'y connais rien.
Mais l’ami voyons, le catholicisme n'empêche pas de connaître les femmes et les rapports humains, bien au contraire.
D’autant que je suis un converti adulte qui n’a pas toujours été catholique alors tu te doutes bien que ton commentaire tombe bien à plat.
Mais tu as l’air de parler comme quelqu’un qui n’a pas atteint la maturité dans le sexe alors quoi qu’il en soit, je te pardonne l’attaque ad hominem
Le 16 février 2020 à 12:59:30 BritneySperm a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:55:27 Behellit a écrit :
A-t-elle eu un changement d'environnement? Est-elle déprimée? Si non, alors elle ne t'aime sûrement plusOui elle n'est pas très bien mais ça c'est depuis que je la connais. Elle est un peu trop passive et souffre de ça, un peu perdue dans sa vie et rajoute à ça une situation familiale difficile. Mais encore une fois c'est le cas depuis le début et je vais même le dire autrement, j'ai améliorer sa situation donc bon je sais pas trop
J'avoue que je ne sais pas quoi dire. Peut-être elle n'est juste pas très sexuelle, sachant que t'es son premier elle se forçait peut-être un peu au début.
Qu'est-ce qu'elle a dit lors de votre discussion exactement? Essaye de reaborder la discussion sans la culpabiliser (très important), dis juste que tu t'inquiètes pour elle
Elle a pleuré car j'ai été direct en demandant si il y avait des raisons plus "importantes" derrière tout ça. Elle m'a dis qu'elle était choquée que je dise ça et qu'elle comprennait pas que c'était aussi important pour moi et que pour elle c'était simplement qu'elle avait plus trop la tête à ça, qu'elle pensait beaucoup et qu'elle n'arrivait plus à se chauffer.. En gros résumé
Le 16 février 2020 à 12:13:50 sansnavire a écrit :
C'est un signe que tu t endors sur tes lauriers et qu'au moins un de vous se croit acquis. C'est l'heure du changement, soit pour raviver la flemme entre vous ou avec quelqu'un d'autre, autre part.
Le 16 février 2020 à 12:11:46 TintinSpoutnik a écrit :
Par contre je suis puceau et je n'ai jamais été en relation donc tout ce que je dit est à prendre avec une pincée de sel.![]()
C'est juste que je traîne beaucoup sur les reddit de couple et autres.![]()
Le 16 février 2020 à 12:12:24 HelpLesKheyzz a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:11:23 Valybol a écrit :
Je peux pas t'aider khey j'ai pas de copine
Par contre comment t'arrives à trouver des meufs de 20 ans vierges
Toutes les nanas un tant soit peu belles que j'ai dragué étaient des belles dévergondées, je cherche desespérement une fille sans expériencec'est pas en soirée que tu trouve des meufs vierges, elles sont pas rare mais si elles sont pas moches, elles sont insociables
Le 16 février 2020 à 12:15:36 Singe-solide a écrit :
Force à toi Kheyus je me sentirais comme un singe en cage à ta place![]()
JvArchive compagnon