Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

Le 16 février 2020 à 13:59:22 ChibreDeGriveau a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:57:33 britneysperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:54:34 ChibreDeGriveau a écrit :
"L'Homme est polygame de nature et la femme monogame.'''
Ta libido est normale, par contre si elle a 20 ans est comme ca au bout de 18 mois de relation alors un conseil : arrête et casse toi.

Bon courage khey,
Cordialement,
Benjamin

Et pourtant les hommes ont crée le marriage pour enchaîner les femmes. La fameuse nature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529946772-singebribri.png

Non, l'église a créé le mariage pour asservir les Hommes.
La vrai nature des Hommes c'est d'avoir plusieurs femmes.

:non:

Le 16 février 2020 à 14:03:37 britneysperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:58:38 Samesoule2020 a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:57:33 britneysperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:54:34 ChibreDeGriveau a écrit :
"L'Homme est polygame de nature et la femme monogame.'''
Ta libido est normale, par contre si elle a 20 ans est comme ca au bout de 18 mois de relation alors un conseil : arrête et casse toi.

Bon courage khey,
Cordialement,
Benjamin

Et pourtant les hommes ont crée le marriage pour enchaîner les femmes. La fameuse nature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529946772-singebribri.png

C'était pour la filiation et l'héritage des terres, mariage forcé par l'église notamment. Troll de bas étage.

Les hommes bénéficient plus du marriage que les femmes: 21% des femmes mariées malades ont été abandonné par leur mari, seulement 3% pour les hommes mariés malade. L'espèrence de vie des hommes mariés est également plus longue que celles des hommes pas mariés alors que c'est l'inverse pour les femmes...

Tes stats sortie de nulle part n'ont pas d'intérêt pour moi étant donné que c'est ni le sujet de la discussion ici. Et qu'en 2020 le mariage n'est ni une obligation ni un besoin. Les gens sont libres de choisir l'union libre, l'échangisme, le candaulisme, le pacs, le mariage avec ou sans contrat prénuptial.. entre homos transgenre et hétéro et de religions et races.

Sur ce .. ouin ouin le mariage est un outil d'oppression des femmes. J'y crois pas une seule seconde. Remballe et va regarder Netflix tu nous fera de l'air.

Le 16 février 2020 à 14:05:58 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:04:10 ]LilleOSC[ a écrit :
Au départ je me voilais la face, je me disais que si elle n'avait pas envie c'est qu'il y avait des raisons. La pillule, des douleurs, la fatigue....

Mais finalement non, avec le recul et parceque la relation est terminée, c'est tout simplement car elle ne me désirais plus, elle ne m'aimait plus.

En gros je ne l'attirait plus, et c'est un ensemble, pas que le sexe. C'est un ensemble sur la relation.

Comme un mec l'a dit plus faut, c'est l'arbre qui cache la forêt.

bah bof parce que la plupart des libidos des gens baissent avec la relation... on a tous des libidos de base plus ou moins haute, et qd ca s'équilibre pas c'est compliqué. Mais y'a des gens ils veulent baiser que une fois par semaine ça arrive, pas lié au partenaire

Mouais. Perso ma libido ne baissait pas, j'avais TOUT LE TEMPS envie. Matin/midi/soir si je pouvais lui faire l'amour je le faisais.

Et comme pour la plupart des relations, au début c'est tout le temps, puis après très peu.

Pour mon cas il y avait toujours une excuse... Mais je dis que c'était l'arbre qui cachait la forêt car pour ma relation, ça signifiait clairement la fin mais je ne le voyais pas. Mais c'était pourtant évident.

Comment expliquer cette baisse de libido? La durée de relation? Ça devrait pas être une excuse, quand tu aimes tu désires et là c'était même pas 1 fois par semaine...

Le 16 février 2020 à 14:01:49 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:00:02 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:23:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:22:14 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:56:00 ToHereKnowsWhen a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:53:43 frustrixjeddb a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:25:36 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 16 février 2020 à 12:23:54 frustrixjeddb a écrit :

> > >> Le 16 février 2020 à 12:21:06 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > >> Le 16 février 2020 à 12:19:13 Ludo6464 a écrit :

> > > > >> Le 16 février 2020 à 12:13:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >> Le 16 février 2020 à 12:10:22 Behellit a écrit :

> > > > > > >> Le 16 février 2020 à 12:08:56 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 12:07:33 Behellit a écrit :

> > > > > > > > >> Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > > > >tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy

> > > > > > > > > > recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser

> > > > > > > > > > genre elle refuse un cunni?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu dis rien depuis 2 mois ? rien du tout ? pas de petites remarques ?

> > > > > > > > elle est stressée ? mal mentalement ?

> > > > > > >

> > > > > > > Si je lui fais des remarques mais plus sous le ton de la rigolade ou de petites reproches. Mais la hier on a tout mis sur la table et je suis parti de chez elle car j'étais énervé

> > > > > >

> > > > > > oui donc tu fais des remarques, tu dis pas rien depuis 2 mois

> > > > > > plus tu t'énerveras/fera des remarques désagréables sur ce sujet moins elle aura envie

> > > > >

> > > > > T'as l'air déterminé à le blâmer en fait c'est dingue

> > > >

> > > > ben non je parle de la réalité, j'ai été confrontée à un gars qui avait une libido naze et j'faisais comme l'auteur résultat on niquait plus du tout

> > >

> > >

> > > attends ça existe les mecs qui ont pas de libido ? il bedavait ?

> > >

> > > mon ex on baisait grave pdt 6 ans ( je m estime heureux, elle demandait aussi )

> > >

> > > la 7 eme année, je voulais lui donner du plaisir elle me repoussait, on a passé 1 an ans baiser, apres dialogue etc, elle a rien fait pour changer

> > >

> > > le reste s est cassé la gueule aussi ( elle voulait plus rien partager, ni sorties ni discutions ) , j ai été contraint de me barrer , elle etait devenue insupportable, l impression de vivre avec une colloque desagreable

> >

> > bah il était dépressif donc bon. et ouais ça existe apparemment j'ai fait que me renseigner sur google durant cette période tlmt c'était insupportable comme situation.

> > et au final j'ai demandé à mes potes et bcp baisent plus que 2x par semaine au bout de 4 ans et plus de relation.

> > putain 1 an sans baiser waaa

>

>

> ouais depressif, je comprends mieux

>

> oui comme tu dis "wouaah", le pire y avait une meuf qui etait en kiff sur moi ( tres sympa, bcp de qualités ), voulait m inviter en week end chez elle , j ai coupé les ponts avec par "loyauté", maintenant elle a changé de mec et a un gosse, et moi je me suis fait baiser :rire: :)

>

> l honneteté ne paie pas en "amour" :)

>

> et maintenant je me dis que j ai "perdu" 7 ans de ma vie avec mon ex ( qui ne me donne plus aucune nouvelle depuis qu elle a un mec ) , comment tu peux effacer kkun avec qui tu fais 7 ans de ta vie ? je ne lui ai jamais fait de crasse

>

> les femmes vous etes tellement pragmatiques, ça frise la psychopathie aussi peu d empathie et de bonté

bah c'est bien t'es resté fidèle à toi même, toute façon tu peux pas refaire le passé. t'as pas perdu 7 ans de ta vie puisque ça t'a appris des choses, et ça marche pas, ça marche pas, après oé j'comprends l'idée en vrai, j'pense que tu pourras l'effacer qu'en la remplaçant, ce qu'elle a fait te concernant. et c'est normal qu'elle te donne plus de nouvelles depuis qu'elle a un mec, t'aurais fait pareil à sa place non

ben non en fait, mon autre e principale j avais pris des nouvelles alors qu j etais bien avec ma copine, juste pour savoir ce qu elle devenait, si elle allait bien etc

je dois pas etre cablé comme tt le monde je crois, si tu snobes completement tes exs ça veut dire que tu as un rapport utilitaire avec eux et qu au final ce qu ils sont ne t interesse pas mais seulement ce qu ils peuvent t apporter

c est pas de l amour pour moi ça, c est du parasitisme ( symbiotique mais parasitisme qd meme ) , si tu m apportes rien de concret , tu n existes pas\ plus

mais je vois bien que ce comportement est la norme :)

bah non le fait de snober complètement c'est pour oublier parce que tu sais que ça marchera pas.
c'est ton interprétation et t'as l'air assez borné comme mec

j ai des principes, je n utilise pas les gens

et oui je ne changerais pas c est evident, je peux me regarder dans la glace

apres si avoir des principes et ne pas "consommer" comme la masse fait de moi kkun de borné, j en suis fier

non c'est pas ça qui fait de toi qqun de borné ahha
ça se voit dans tes réponses, t'as l'air très sûr de tes opinions, et de voir le monde en noir et blanc

et ben c est exact, je ne le vois meme pas comme un reproche

t as l air "bien" toi , je te souhaite epanouissement et sérénité :-)))

Le 16 février 2020 à 14:00:47 410tinder a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:50:44 britneysperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:47:49 410tinder a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:42:52 britneysperm a écrit :
Quelles règles du jeu? Tu t'occupes financièrement d'elle et elle a la résponsabilité de te donner sa chatte?

Chacun essaye de trouver son meilleur partenaire avec des critères différents pour chaque sexe, le couple c'est un compromis. Et bien évidemment que si un homme se met en relation exclusive (alors qu'il est plutôt polygame de base), il va attendre en retour d'avoir accès au sexe... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Si un homme se sent "polygame" (jolie façon de dire h​appiste), il devrait trouver une femme lui ressemblant ou alors assume pleinement son célibat. Je ne vois pas l'intérêt de se mettre avec Célestine.

C'est justement la question de l'auteur. Il s'est mis en couple avec un accès au sexe important et maintenant sa copine ne le désire plus.

T'es une fille ? Parce que j'ai pas l'impression que tu comprends la frustration qu'entraine le rejet qu'il prend à multiple reprises depuis des mois.

Je me suis déjà fait traiter de "h​appiste" plusieurs fois par des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

ça fait des pages que j enclenche sur le VRAI probleme du rejet et de l amour mais ça se cantonne à ne parler que de sexe

Le 16 février 2020 à 14:07:07 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:46:48 britneysperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:44:06 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:41:02 RaisinMignon a écrit :
Toutes les femmes de ce monde peuvent baiser avec plaisir chaque jour. Si la meuf de l'op sortait avec Ryan Gosling elle accepterait volontiers de se prendre la fessée en levrette tout les soirs

La copine de l'op est sûrement avec lui pour sa tune et le confort matériel mais ne le trouve pas assez bien physiquement.

mais meme ça ne tient pas, les stars ont que des couples à vie ? bien sur que non, ça trompe, ça se separe et ça divorce comme tous les autres

Un Ryan Gosling sort avec une Eva Mendes, ils sont au même niveau physiquement donc il n'y a pas cette admiration qu'on pourrait porter à un partenaire supérieur.

ok t as aucune xp en fait :rire:

la routine n a rien à voir avec un physique ( la femme ou l homme avec qui tu vas potentiellement faire ta vie et faire des gosses, c est juste un physique ? le probleme est bien plus complexe et profond que ça, bien plus transposable, général )

Je ne nie pas ça.

Le gars de départ parlait de stars pour décrire une situation où l'homme >>>>>> la femme. Forcement avec un rapport de force comme ça dans le couple, la femme sera sûrement plus active sexuellement. Mais dans la réalité les gens se mettent avec des gens de leur niveau.

Edit: remarque bien que j'ai utilisé le conditionnel dans mon message "qu'on pourrait porter", Monsieur l'expérimimenté

11 ans de relations, on baise une fois par mois :) alors qu'au début c'était 4 fois par jour :)
Arrete de faire des reproches à ta meuf et trouve un moyen creatif de la stimuler. C'est somme toute une situation assez normale.

Le 16 février 2020 à 14:11:51 Vasectomied a écrit :
11 ans de relations, on baise une fois par mois :) alors qu'au début c'était 4 fois par jour :)

Meme les enfants au catéchisme baise plus que toi.

avoir une meuf et être obligé de se branler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png , fuis malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif
J'ai été dans la même situation au bout de 4 ans et demi de relations et ceux pendant genre 8 mois, 1 baise par semaine voir tous les 15 jours(chute de libido due antidépresseurs). Pour faire repartir le désir il a fallu de la communication, essayer de nouvelles choses, parler des fantasmes et prendre le temps. Redécouvre son corps comme au début, avec le temps et l'habitude parfois on brûle des étapes. N'essaie pas tout de suite de vouloir le faire tous les jours ou deux jours sinon tu vas être déçu mais ça reviendra avec le temps. Évite de faire le mec trop en chien (ce n'est pas attirant) mais drague la comme au début de votre relation, fais toi désirer et ne gueule pas de frustration ça empire les choses. Ah oui et les rares fois où tu le fais au début fais lui du bien mais vraiment, il ne faut pas que ça apparaisse comme quelque-chose dont elle n'a pas envie de faire, quelque-chose qui ne fait pas de bien et qui peut apparaître comme une corvée. J'ai fait tout ça et d'autres choses j'imagine et désormais on a retrouvé le rythme sexuel qu'on avait avant sa chute de libido et qui nous va à tous les deux. On est plusieurs à passer par la t'inquiète. Le plus important c'est la communication ça te permettra aussi de voir si autre choses ne va pas dans ton couple qui aurait des retombées sur sa libido. Bon courage. :)

C'est peut être le moment de se concentrer sur soi :oui:

Go sport, go élévation intellectuelle, donc se développer et ne pas penser au sexe :oui:

Tu verras que quand elle verra un nouvel homme, confiant et sur de lui :oui:

Sa libido reviendra :oui:

Purée c'est chaud... Et ça innove jamais je parie
Après on crache sur les mecs infidele...

Le 16 février 2020 à 13:59:20 ]LilleOSC[ a écrit :
Bordel je me reconnais tellement la dedans!
De A à Z
Le fameux "j'ai mal" une fois qu'elle a eu son orgasme...

Donc moi c'était pareil, 3 ans de relation, ça a commencé à 2 ans environ.
Plus d'envie, "c'est toujours la même chose" me disait-elle. Alors j'essayais de changer, d'innover mais pas du tout réceptive. Bref une impasse.

Alors après c'est un engrenage. Tu le fais plus, tu te pose des questions, elle aussi, tu fais une fixette la dessus.

Puis bon finalement elle m'a quitté au bout de 3 ans, c'était plus comme avant, plus la flamme bref elle ne m'aimait plus.

Ça sent mauvais en général quand c'est comme ça mais chaque relation est différente alors je ne m'avancerai pas, faut vraiment que vous trouviez des solutions.

voilà classique, je compatis

le manque de desir est la traduction de la perte d amour, enfin en realité c est la perte de passion ( ineluctable ) mais si il y a amour on trouve des solutions, on fait des efforts et on communique, et qd c est pas le cas ben ça se casse la gueule

Le 16 février 2020 à 12:04:37 _deutschland_ a écrit :
Vu votre age.... change de meuf khey

J'aurais pas tenu le même discours si tu avais 30 ans, mais la...

Oh et d'expérience : sache que ça va pas aller en s'améliorant

Ça peut s'il en a envie. Qu'il y a un vrai attachement chez les deux et qu'ils trouvent un moyen de relancer l'attraction.

J'ai eu une periode comme ça avec une meuf au bout d'un an. Maintenant on rebaise assez souvent et sinon on se touche aussi.

Le 16 février 2020 à 14:13:09 Samesoule2020 a écrit :

Meme les enfants au catéchisme baise plus que toi.

:rire: c est sale ( j adore l humour noir )

Le 16 février 2020 à 14:16:30 Hacetroudbal a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:04:37 _deutschland_ a écrit :
Vu votre age.... change de meuf khey

J'aurais pas tenu le même discours si tu avais 30 ans, mais la...

Oh et d'expérience : sache que ça va pas aller en s'améliorant

Ça peut s'il en a envie. Qu'il y a un vrai attachement chez les deux et qu'ils trouvent un moyen de relancer l'attraction.

J'ai eu une periode comme ça avec une meuf au bout d'un an. Maintenant on rebaise assez souvent et sinon on se touche aussi.

OUI c est ça, ce qui va etre determinant ce sont les efforts COMMUN

si un des 2 n aime plus (souvent celui que recalle à la chaine, souvent la femme) c est cuit

apres tu ne peux pas forcer kkun à aimer

1 an de relation mais normalement tu dois lui bouffez le fion h24 lui cassez le cul 3/fois par jour,elle doit te manger les couilles comme une chienne mal baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png ,

Fuis malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 16 février 2020 à 14:16:08 410tinder a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:10:42 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:00:47 410tinder a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:50:44 britneysperm a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:47:49 410tinder a écrit :

> Le 16 février 2020 à 13:42:52 britneysperm a écrit :

> Quelles règles du jeu? Tu t'occupes financièrement d'elle et elle a la résponsabilité de te donner sa chatte?

Chacun essaye de trouver son meilleur partenaire avec des critères différents pour chaque sexe, le couple c'est un compromis. Et bien évidemment que si un homme se met en relation exclusive (alors qu'il est plutôt polygame de base), il va attendre en retour d'avoir accès au sexe... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Si un homme se sent "polygame" (jolie façon de dire h​appiste), il devrait trouver une femme lui ressemblant ou alors assume pleinement son célibat. Je ne vois pas l'intérêt de se mettre avec Célestine.

C'est justement la question de l'auteur. Il s'est mis en couple avec un accès au sexe important et maintenant sa copine ne le désire plus.

T'es une fille ? Parce que j'ai pas l'impression que tu comprends la frustration qu'entraine le rejet qu'il prend à multiple reprises depuis des mois.

Je me suis déjà fait traiter de "h​appiste" plusieurs fois par des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

ça fait des pages que j enclenche sur le VRAI probleme du rejet et de l amour mais ça se cantonne à ne parler que de sexe

Ce rejet, ça doit être comme dire non à une fille qui te demande "Est-ce que tu me trouves belle" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

On imagine le résultat au bout du 20ème non et quelques oui mitigé après 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

comment ça casserait des assiettes :rire:

tres bonne comparaison

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !