Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

Titre un peu aguicheur pour mes kheys mais j'ai un réel soucis, j'en appel aux kheys qui ont de l'expérience avec les meufs et qui ont déjà eu des relations un peu "longue" :hap:

Donc voilà, ça fait un an et demi avec ma meuf et je suis son premier (ce n'est pas ma première), j'ai 22 ans, elle a 20 ans et cela se passe normalement entre nous deux, même si je pense qu'on a déjà passé la phase de l'amour passionnel du moins pour sa part.

Je m'explique:
Cela doit bien faire 3 mois qu'on baise une pauvre fois par semaine en moyenne, ce qui est loin de satisfaire mes désirs et mes envies, au début je n'ai rien dit, me disant que c'est une passe. Il faut savoir qu'au début, on le faisait plusieurs fois par jours, même pendant ses règles donc bon, le choc est assez violent. J'ai donc laissé passé un bon mois avant de commencer à lui en parler. Elle m'a jamais donné de vrai réponse, au début c'était parce que on se disputait trop souvent, puis c'était parce que j'arrivais plus à la chauffer convenablement ou alors encore parce qu'elle n'arrive plus à se chauffer, elle pense à trop de trucs. :(

J'ai encore laissé passé un mois et demi, en lui faisant de temps en temps la remarque mais tout en essayent de trouver des solutions, le problème c'est que j'ai déjà tout essayer avec elles, les longs bisous, les calins, les papouilles, les longs préli, je lui donne des orgasmes vaginaux et clitoridiens en général (d'ailleurs elle se déchauffe super vite une fois qu'elle a eu le sien). Surtout que le point important à noté c'est que même en baisant une fois par semaine, ça devient à chier. C'est même pas comme si on faisait tout durant cette baise, non ça dure 15 min souvent car madame a mal une fois qu'elle a eu son orgasme, 80% on fait de l'andromaque car elle aime mieux :)

Malgré tout ça le problème c'est que ça change pas. Voilà ici 10 jours qu'on a plus rien fait, vendredi c'est la saint valentin et madame s'endort car "trop fatiguée" intérieurement je bouillonne, c'est la goutte de trop mais je dis rien encore en me disant qu'elle se doutera bien que c'est un foutage de gueule dans un couple de même pas tenter quelque chose avec son mec le jour de la saint valentin, mais bon le lendemain toujours rien aucun rattrapage à part "désolé j'étais trop crevée hier". Du coup hier soir, (lendemain de saint valentin) pareil on est entrain de matté la télévision pendant 4 heures dans son lit puis elle s'endort car "elle travaille aujourd'hui" et je me suis énervé et je suis parti :hap: On s'est disputé du coup et le elle travaille, plus de nouvelle.

Vous feriez quoi vous ? J'ai raison ? Après 3 mois de sexe limité comment mettre ça sur la table ?

Quitte la c'est la chute libre j'ai connu des mecs qui baisaient plusieurs fois par jour puis moins de 10 fois par an après 5 ans de relation. Fuis et vite

Le 16 février 2020 à 12:00:59 JeuneCEO a écrit :
Quitte la c'est la chute libre j'ai connu des mecs qui baisaient plusieurs fois par jour puis moins de 10 fois par an après 5 ans de relation. Fuis et vite

Après 5 ans de relation je peux comprendre, mais après un an et demi bordel :(

Avec mon ex après 2 ans on le faisait plus qu'avec ma meuf actuelle :(

Tente de nouveaux trucs, demande lui ce qui lui plaît, ses fantasmes et tout ça.. C'est probablement la routine qui fait qu'elle est plus super chaude.

Bon, je pense que tu t'es posé la question, mais tu n'a aucun soupçon sur le fait qu'elle te trompe peut être ?

Chaque couple est différent. Par contre les raisons qu'elle te donne, s'pas ouf. J'ai eu une relation où ça a pas mal ralenti au bout de 4 ans mais j'avais autant la flemme qu'elle :hap:

Vu votre age.... change de meuf khey

J'aurais pas tenu le même discours si tu avais 30 ans, mais la...

Oh et d'expérience : sache que ça va pas aller en s'améliorant

L'homme n'est pas fait pour être monogame. On a une libido incompréhensible pour une femme.

Le 16 février 2020 à 12:03:29 HelpLesKheyzz a écrit :
Tente de nouveaux trucs, demande lui ce qui lui plaît, ses fantasmes et tout ça.. C'est probablement la routine qui fait qu'elle est plus super chaude.

Bon, je pense que tu t'es posé la question, mais tu n'a aucun soupçon sur le fait qu'elle te trompe peut être ?

Je pense pas, on vit ensemble, j'ai accès à son téléphone tous les jours, je connais tous ses potes. Après je dis pas que c'est impossible car avec les meufs c'est jamais impossible, mais dans l'état actuel des choses cela me parait improbable. Et je suis pas du genre à me voilé la face

Une meuf à 20 ans qui te sort qu'elle est trop fatiguée pour la saint valentin mais ayaaa.
Road to french dream.
Une fois par semaine ca va moi apres 3 ans de couple c etait bien moins

Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy
recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser
genre elle refuse un cunni?

Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an

Mets le sujet sur la table, tu dis que c'est important pour toi et qu'il faut discuter sérieusement. Si elle évite le sujet, c'est pas bon khey... Si elle t'aime un minimum et si elle te respecte elle acceptera de parler de ça si c'est important pour toi
Jamais eu de relation assez longue pour ça, mais bordel ça à l'air chiant :(

Concernant les nouveaux truc à tenter on a déjà tout tenter sauf la sodo et le bdsm et c'est pas trop notre truc :hap:

Sodo à la limite mais elle voudra pas, déjà essayer

Si ça commence à ne pas aller à ce niveau là, tu sais bien ce que ça signifie khey.
ça a l'air foutu, p-e qu'elle déprime et que ça lui passera mais si ça dure encore quelques mois c'est chaud

Le 16 février 2020 à 12:00:43 Behellit a écrit :
Merci à ceux qui liront, cadeau mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581452700-cul-10.jpg

Et le nom de la madame s'il te plaît ?

Le 16 février 2020 à 12:07:42 HelpLesKheyzz a écrit :
Mets le sujet sur la table, tu dis que c'est important pour toi et qu'il faut discuter sérieusement. Si elle évite le sujet, c'est pas bon khey... Si elle t'aime un minimum et si elle te respecte elle acceptera de parler de ça si c'est important pour toi

On en a déjà parlé, elle me dit qu'elle arrive plus à se chauffer comme avant simplement et elle se met à pleurer car elle se "rend compte qu'elle a moins d'envies que moi".
Mais je suis pas convaincu

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !