Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

Le 16 février 2020 à 13:44:06 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:41:02 RaisinMignon a écrit :
Toutes les femmes de ce monde peuvent baiser avec plaisir chaque jour. Si la meuf de l'op sortait avec Ryan Gosling elle accepterait volontiers de se prendre la fessée en levrette tout les soirs

La copine de l'op est sûrement avec lui pour sa tune et le confort matériel mais ne le trouve pas assez bien physiquement.

mais meme ça ne tient pas, les stars ont que des couples à vie ? bien sur que non, ça trompe, ça se separe et ça divorce comme tous les autres

Un Ryan Gosling sort avec une Eva Mendes, ils sont au même niveau physiquement donc il n'y a pas cette admiration qu'on pourrait porter à un partenaire supérieur.

Le 16 février 2020 à 13:45:27 StopFeed a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:44:24 FemmeGECHAR a écrit :
Taille de ta bite l'auteur ? Longueur et circon stp

16 cm circon je sais pas khey

T'es un cb /10 ?
Généralement quand t'es moyen moins ta meuf en a marre au bout d'un moment et cherche une autre queue pour satisfaire son égo, surtout si elle est pas moche

Toutes les femmes de ce monde peuvent baiser avec plaisir chaque jour. Si la meuf de l'op sortait avec Ryan Gosling elle accepterait volontiers de se prendre la fessée en levrette tout les soirs

La copine de l'op est sûrement avec lui pour sa tune et le confort matériel mais ne le trouve pas assez bien physiquement.

mais meme ça ne tient pas, les stars ont que des couples à vie ? bien sur que non, ça trompe, ça se separe et ça divorce comme tous les autres

Désolé mais Brad Pitt ou Ryan Gosling pourrait soumettre chaque jour 95 pourcent des femmes de cette planète.

Si les couples de stars se séparent c'est souvent a cause d'infidélité. Pas parce que madame a des sécheresses vaginales :rire:

Ruiner sa relation a cause du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581857327-telechargement-1.jpg
Branle toi de temps en temps si ça te suffit pas

COLLARDWC qui me ddb, t es vraiment minable mec

tu me donnes raison de t avoir bl ( on attrappe pas les mocuehs avec du vinaigre )

comme quoi t es juste là pour tenter de rabaisser les autres, moi je bl et c est fini toi tu cherches à nuire

et comme je le dis à chaque fois j ai plein de comptes, j en refait 2 a chaque fois qu un est ban, vous etes juste ridicules les frustrés

continue de ddb :rire:

Je vais avoir mon 5ieme gosse et je baise ma femme quasiment tous les jours. Sauf règles
...

Même quand je suis malade. Elle me fait une branlette.

Donc s'il te plaît rompt avec elle, tu mérites mieux. L'amour n'est pas une excuse pour délaisser un besoin aussi essentiel qu'est le sexe dans un couple.

L'Homme est polygame de nature et la femme monogame.
Ta libido est normale, par contre si elle a 20 ans est comme ca au bout de 18 mois de relation alors un conseil : arrête et casse toi.

Bon courage khey,
Cordialement,
Benjamin

T'es son premier c'est normal. Elle veut voir si c'est mieux ailleurs. Si c'est pas déjà fait.

Le 16 février 2020 à 13:54:15 410tinder a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:49:19 Marty_McMouche a écrit :
Ruiner sa relation a cause du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581857327-telechargement-1.jpg
Branle toi de temps en temps si ça te suffit pas

T'es en couple ? Oui je supporte netflix toute la semaine et les histoires de belle maman au repas de famille pour rentrer le dimanche soir et me branler tout seul devant mon pc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

les repas avec la belle famille, ce calvaire :rire:

Le 16 février 2020 à 13:54:34 ChibreDeGriveau a écrit :
"L'Homme est polygame de nature et la femme monogame.'''
Ta libido est normale, par contre si elle a 20 ans est comme ca au bout de 18 mois de relation alors un conseil : arrête et casse toi.

Bon courage khey,
Cordialement,
Benjamin

Et pourtant les hommes ont crée le marriage pour enchaîner les femmes. La fameuse nature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529946772-singebribri.png

Le 16 février 2020 à 13:57:33 britneysperm a écrit :

Bon courage khey,
Cordialement,
Benjamin

Et pourtant les hommes ont crée le marriage pour enchaîner les femmes. La fameuse nature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529946772-singebribri.png

C'était pour la filiation et l'héritage des terres, mariage forcé par l'église notamment. Troll de bas étage.

Bordel je me reconnais tellement la dedans!
De A à Z
Le fameux "j'ai mal" une fois qu'elle a eu son orgasme...

Donc moi c'était pareil, 3 ans de relation, ça a commencé à 2 ans environ.
Plus d'envie, "c'est toujours la même chose" me disait-elle. Alors j'essayais de changer, d'innover mais pas du tout réceptive. Bref une impasse.

Alors après c'est un engrenage. Tu le fais plus, tu te pose des questions, elle aussi, tu fais une fixette la dessus.

Puis bon finalement elle m'a quitté au bout de 3 ans, c'était plus comme avant, plus la flamme bref elle ne m'aimait plus.

Ça sent mauvais en général quand c'est comme ça mais chaque relation est différente alors je ne m'avancerai pas, faut vraiment que vous trouviez des solutions.

Ce qui est inquiétant c'est pas tellement la fréquence des rapports mais le fait que, lorsque vous êtes en action, c'est merdique à souhait.

ça dénote à la fois une absence de plaisir et une absence de complicité. Je trouve ça triste un peu :(

Des baisses de libido il y en a. ça fait cinq ans et demi que je suis en couple et depuis deux ans qu'on vit ensemble, avec le taf, le fait qu'on soit souvent l'un sur l'autre, qu'on se voit très souvent... Ben on a moins envie et la libido se tasse un peu. C'est plus aussi frénétique genre six fois par jour comme les premières années :hap:

Mais en contrepartie tu développes une sacrée complicité, un regard, un amour assez fort dans le besoin de faire plaisir à l'autre. Quand madame a pas envie et que ça dure je peux te dire qu'elle ressent malgré tout le besoin de me toucher ou de me sucer :hap: de manière générale quand elle voit mon sexe tendu elle adore jouer avec et le gobe avec aisance , c'est parfois même ce qui lui sort de sa torpeur un peu plus bas....

Donc bon l'auteur j'aurais plutot tendance à croire qu'au delà du sexe il y a un conflit un peu plus important entre vous, ou le sexe n'est qu'un exutoire... Soit vous ne vous aimez plus, soit elle a des soucis suffisament conséquent pour te délaisser ou du moins penser d'abord à elle qu'à vous deux.

Le 16 février 2020 à 13:23:32 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:22:14 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:56:00 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:53:43 frustrixjeddb a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:25:36 ToHereKnowsWhen a écrit :

> Le 16 février 2020 à 12:23:54 frustrixjeddb a écrit :

>> Le 16 février 2020 à 12:21:06 ToHereKnowsWhen a écrit :

> >> Le 16 février 2020 à 12:19:13 Ludo6464 a écrit :

> > >> Le 16 février 2020 à 12:13:40 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > >> Le 16 février 2020 à 12:10:22 Behellit a écrit :

> > > > >> Le 16 février 2020 à 12:08:56 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > >> Le 16 février 2020 à 12:07:33 Behellit a écrit :

> > > > > > >> Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :

> > > > > > > >tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy

> > > > > > > > recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser

> > > > > > > > genre elle refuse un cunni?

> > > > > > >

> > > > > > > Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an

> > > > > >

> > > > > > tu dis rien depuis 2 mois ? rien du tout ? pas de petites remarques ?

> > > > > > elle est stressée ? mal mentalement ?

> > > > >

> > > > > Si je lui fais des remarques mais plus sous le ton de la rigolade ou de petites reproches. Mais la hier on a tout mis sur la table et je suis parti de chez elle car j'étais énervé

> > > >

> > > > oui donc tu fais des remarques, tu dis pas rien depuis 2 mois

> > > > plus tu t'énerveras/fera des remarques désagréables sur ce sujet moins elle aura envie

> > >

> > > T'as l'air déterminé à le blâmer en fait c'est dingue

> >

> > ben non je parle de la réalité, j'ai été confrontée à un gars qui avait une libido naze et j'faisais comme l'auteur résultat on niquait plus du tout

>

>

> attends ça existe les mecs qui ont pas de libido ? il bedavait ?

>

> mon ex on baisait grave pdt 6 ans ( je m estime heureux, elle demandait aussi )

>

> la 7 eme année, je voulais lui donner du plaisir elle me repoussait, on a passé 1 an ans baiser, apres dialogue etc, elle a rien fait pour changer

>

> le reste s est cassé la gueule aussi ( elle voulait plus rien partager, ni sorties ni discutions ) , j ai été contraint de me barrer , elle etait devenue insupportable, l impression de vivre avec une colloque desagreable

bah il était dépressif donc bon. et ouais ça existe apparemment j'ai fait que me renseigner sur google durant cette période tlmt c'était insupportable comme situation.
et au final j'ai demandé à mes potes et bcp baisent plus que 2x par semaine au bout de 4 ans et plus de relation.
putain 1 an sans baiser waaa

ouais depressif, je comprends mieux

oui comme tu dis "wouaah", le pire y avait une meuf qui etait en kiff sur moi ( tres sympa, bcp de qualités ), voulait m inviter en week end chez elle , j ai coupé les ponts avec par "loyauté", maintenant elle a changé de mec et a un gosse, et moi je me suis fait baiser :rire: :)

l honneteté ne paie pas en "amour" :)

et maintenant je me dis que j ai "perdu" 7 ans de ma vie avec mon ex ( qui ne me donne plus aucune nouvelle depuis qu elle a un mec ) , comment tu peux effacer kkun avec qui tu fais 7 ans de ta vie ? je ne lui ai jamais fait de crasse

les femmes vous etes tellement pragmatiques, ça frise la psychopathie aussi peu d empathie et de bonté

bah c'est bien t'es resté fidèle à toi même, toute façon tu peux pas refaire le passé. t'as pas perdu 7 ans de ta vie puisque ça t'a appris des choses, et ça marche pas, ça marche pas, après oé j'comprends l'idée en vrai, j'pense que tu pourras l'effacer qu'en la remplaçant, ce qu'elle a fait te concernant. et c'est normal qu'elle te donne plus de nouvelles depuis qu'elle a un mec, t'aurais fait pareil à sa place non

ben non en fait, mon autre e principale j avais pris des nouvelles alors qu j etais bien avec ma copine, juste pour savoir ce qu elle devenait, si elle allait bien etc

je dois pas etre cablé comme tt le monde je crois, si tu snobes completement tes exs ça veut dire que tu as un rapport utilitaire avec eux et qu au final ce qu ils sont ne t interesse pas mais seulement ce qu ils peuvent t apporter

c est pas de l amour pour moi ça, c est du parasitisme ( symbiotique mais parasitisme qd meme ) , si tu m apportes rien de concret , tu n existes pas\ plus

mais je vois bien que ce comportement est la norme :)

bah non le fait de snober complètement c'est pour oublier parce que tu sais que ça marchera pas.
c'est ton interprétation et t'as l'air assez borné comme mec

j ai des principes, je n utilise pas les gens

et oui je ne changerais pas c est evident, je peux me regarder dans la glace

apres si avoir des principes et ne pas "consommer" comme la masse fait de moi kkun de borné, j en suis fier

Le 16 février 2020 à 13:59:59 bohr75 a écrit :
Ce qui est inquiétant c'est pas tellement la fréquence des rapports mais le fait que, lorsque vous êtes en action, c'est merdique à souhait.

ça dénote à la fois une absence de plaisir et une absence de complicité. Je trouve ça triste un peu :(

Des baisses de libido il y en a. ça fait cinq ans et demi que je suis en couple et depuis deux ans qu'on vit ensemble, avec le taf, le fait qu'on soit souvent l'un sur l'autre, qu'on se voit très souvent... Ben on a moins envie et la libido se tasse un peu. C'est plus aussi frénétique genre six fois par jour comme les premières années :hap:

Mais en contrepartie tu développes une sacrée complicité, un regard, un amour assez fort dans le besoin de faire plaisir à l'autre. Quand madame a pas envie et que ça dure je peux te dire qu'elle ressent malgré tout le besoin de me toucher ou de me sucer :hap: de manière générale quand elle voit mon sexe tendu elle adore jouer avec et le gobe avec aisance , c'est parfois même ce qui lui sort de sa torpeur un peu plus bas....

Donc bon l'auteur j'aurais plutot tendance à croire qu'au delà du sexe il y a un conflit un peu plus important entre vous, ou le sexe n'est qu'un exutoire... Soit vous ne vous aimez plus, soit elle a des soucis suffisament conséquent pour te délaisser ou du moins penser d'abord à elle qu'à vous deux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491497224-topic-clos.png

Le 16 février 2020 à 13:58:38 Samesoule2020 a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:57:33 britneysperm a écrit :

Bon courage khey,
Cordialement,
Benjamin

C'était pour la filiation et l'héritage des terres, mariage forcé par l'église notamment. Troll de bas étage.

Les hommes bénéficient plus du marriage que les femmes: 21% des femmes mariées malades ont été abandonné par leur mari, seulement 3% pour les hommes mariés malade. L'espèrence de vie des hommes mariés est également plus longue que celles des hommes pas mariés alors que c'est l'inverse pour les femmes...

Au départ je me voilais la face, je me disais que si elle n'avait pas envie c'est qu'il y avait des raisons. La pillule, des douleurs, la fatigue....

Mais finalement non, avec le recul et parceque la relation est terminée, c'est tout simplement car elle ne me désirais plus, elle ne m'aimait plus.

En gros je ne l'attirait plus, et c'est un ensemble, pas que le sexe. C'est un ensemble sur la relation.

Comme un mec l'a dit plus faut, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Le 16 février 2020 à 13:46:48 britneysperm a écrit :

Un Ryan Gosling sort avec une Eva Mendes, ils sont au même niveau physiquement donc il n'y a pas cette admiration qu'on pourrait porter à un partenaire supérieur.

ok t as aucune xp en fait :rire:

la routine n a rien à voir avec un physique ( la femme ou l homme avec qui tu vas potentiellement faire ta vie et faire des gosses, c est juste un physique ? le probleme est bien plus complexe et profond que ça, bien plus transposable, général )

Bon je me mouille pas en disant que vous vivez ensemble ?

C'est malheureusement la norme.
Perso dit toi sa fait 4 ans que je suis avec ma copine.

Au début c'était le feux et forcément sa a diminuer quand on a commencer à vivre ensemble, j'ai longtemps "philosopher"
Dessus et j'en suis venu au "désire" et funnfact à une soirée un pote (le seule en couple de ma bande) me lance "c'est normal de moins baiser avec le temps ?"

Déjà une fille est pas foutu pareil.
En général un mec demande plus de sexe qu'une fille et après t'as des tranches, par exemple je me considère dans la tranche haute, j'aime le sexe à en crever :hap: du hentai, au jeux, au vidéo de tout type :rire:
Au début du couple je me suis calme car je découvrais le sexe et sa ma calme en générale après. Vaut mieux une bonne baise que plein de baise à chier après ça c'est mon opinion.

Ensuite je me m'égare mais c'est le "désire" on désire ce qu'on a pas.
Quand j'étais en couple mais qu'on se voyait 1 fois par semaine c'était le feux chaque week end, en vivant ensemble tu vois la personne TOUT les jours, tu t'y habitue, tu apprend à voir son Corp après chaque douche, quand elle se change etc... Et forcément bha tu te lasse sans le vouloir. Même le mec avec la plus bonne meuf au monde s'en lassera en vivant longtemps ensemble. C'est mentale c'est comme ça.

Pour y remédier ? La discutions mais faut pas sortir avec le bulot du coin.
Sinon séduits la, si sa vient de ça en tout cas, ne te montre plus, fait toi désirer j'ai pas trop de conseil mais sa marche, achète des fringues ou sous vêtements qu'elle aime (ps les calecon qa marche du tonnerre, pas les boxer)

Bref bon courage khey, tout homme passe par la

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !