Le 16 février 2020 à 12:23:18 Pikzoufle a écrit :
La meuf a 20 ans, l’op est son premier mec. Se lasser et l’envie de voir ailleurs c’est pas totalement absurde hein, jamais dit que c’etait Effectivement le cas
Putain les wk cette putain de plaie
Bah voilà, c'est mieux présenté comme ça
Le 16 février 2020 à 12:22:31 iMelon a écrit :
Khey je suis pas un complotiste loin de là mais tu ne penses pas qu’il y a un autre mec dans l’histoire ? Je dis pas qu´elle te trompe mais les meufs sont vicieuses elles ont aucune notion de l’honnêteté dans le couple dès qu’elles trouvent mieux/plus beau ect elles hésitent pas à petit à petit s’isoler et te larguer
Je pense pas, on vit ensemble, j'ai accès à son téléphone tous les jours, je connais tous ses potes. Après je dis pas que c'est impossible car avec les meufs c'est jamais impossible, mais dans l'état actuel des choses cela me parait improbable. Et je suis pas du genre à me voilé la face
Ceci dit je reste à l'affu
Le 16 février 2020 à 12:23:10 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:20:54 HelpLesKheyzz a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:18:40 Bazag a écrit :
Tu penses qu'à niquer en fait l'auteur ?C'est normal qu'à la longue les rapports s'espacent, si pour toi 1x semaine c'est pas assez sache que pour autant c'est loin d'être un rythme aussi peu soutenu que tu peux le penser...
Si ça te pose un réel problème et que t'es frustré sexuellement, discutes-en avec elle mais faudra que tu comprennes qu'elle écartera pas les cuisses pour te faire plaisir si elle en ressent pas l'envie, ça va encore davantage la braquer qu'autre chose.
Si c'est si important que ça pour toi de baiser tous les jours, quitte la.
Même dans un couple, à 20 ans, t'as une libido plus importante que ça... je comprend passer 30 ans avec un gamin, mais la ils ont l'âge où la libido est normalement vachement élevé et les relations à cet âge sont vachement sexualisé
Voilà exactement, je refuse d'avoir 22 piges et de "baiser" une fois par semaine et encore, 2 fois sur 3 c'est super expéditif car elle a mal
elle mouille pas assez peut etre, tu la penetres peut etre trop vite, tu lui bouffes le clito ?
Le 16 février 2020 à 12:23:53 ToHereKnowsWhen a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:23:10 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:20:54 HelpLesKheyzz a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:18:40 Bazag a écrit :
Tu penses qu'à niquer en fait l'auteur ?C'est normal qu'à la longue les rapports s'espacent, si pour toi 1x semaine c'est pas assez sache que pour autant c'est loin d'être un rythme aussi peu soutenu que tu peux le penser...
Si ça te pose un réel problème et que t'es frustré sexuellement, discutes-en avec elle mais faudra que tu comprennes qu'elle écartera pas les cuisses pour te faire plaisir si elle en ressent pas l'envie, ça va encore davantage la braquer qu'autre chose.
Si c'est si important que ça pour toi de baiser tous les jours, quitte la.
Même dans un couple, à 20 ans, t'as une libido plus importante que ça... je comprend passer 30 ans avec un gamin, mais la ils ont l'âge où la libido est normalement vachement élevé et les relations à cet âge sont vachement sexualisé
Voilà exactement, je refuse d'avoir 22 piges et de "baiser" une fois par semaine et encore, 2 fois sur 3 c'est super expéditif car elle a mal
pourquoi elle a mal?
déjà qd elle a jouit pourquoi tu en redemandes? tu pourras rebaiser le lendemain au pire.
Si je peux me permettre, ça m'étonnerais qu'elle jouisse.. c'est juste qu'elle veut expédier ça et elle te sort cette excuse. Si vraiment elle avait un orgasme, elle redemanderais plus souvent.
Le 16 février 2020 à 12:22:11 OeufConquerant a écrit :
La behellit se mettra à pleurer du sang et alors tu verras les cinq, lorsque le désespoir te touchera, devant l'image de ta meuf qui te cuck sans vergogne chez toi, un soir où tu rentrais du travail plus tôt que prévu.Je la sacrifie.
Le 16 février 2020 à 12:25:20 Castaner2052 a écrit :
Tu es juste mauvais au lit, sinon elle voudrait le faire tous les jours.
soit ça soit elle aime pas le sexe
mais je dirais 1, surtout en debut de relation t as pas encore la lassitude normalement ou alors elle aime un autre mec voir fait cuck l op
Le 16 février 2020 à 12:22:23 Diogene49 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:20:08 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:19:01 Diogene49 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:16:32 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:14:10 Diogene49 a écrit :
C'est le parcours normal de toutes les relations ce que tu décris. Au début il y a l'amour fou, la passion, tu baises plusieurs fois par semaine/jour puis ça s'espace de plus en plus. TOUS les couples connaissent ça à échéance plus ou moins longue et un an et demi ça me paraît normalPour résoudre ça : communiquer, essayer de nouveaux trucs, réanimer la libido, ne pas s'enfermer dans des habitudes, etc. C'est un travail de tous les jours pour que dure la relation
courage khey ! Passe en mp si tu veux
Je me dis la même chose mais pour mois 1 an et demi c'est un jeune couple encore. Si ça faisait 4 ans je dirais pas mais la
ça dépend des couples c'est sûr. J'ai eu différentesrelations de plusieurs années et j'ai eu la même situation que toi honnêtement... Mais c'est largement surmontable ! parle avec ta copine, dis lui que son manque de libido t'inquiète, est-ce que ça cache quelque chose de plus profond ou pas, etc
Elle s'est justement mise à pleurer en jurant que non et que ça lui faisait du mal que j'en vienne à penser qu'il y avait autre chose de plus profond
Avec ma copine on est allé dans un sexshop et on a acheté des trucs pour pimenter un peu, c'est efficace ! Propose lui
Tu compenses car tu n'as pas les atouts d'un africain ?
tu l'a fait pas jouir c'est tout khey
Crois moi que si elle prennait son pied à chaque fois que tu la baise elle en redemanderait, surtout à 20ans
Le 16 février 2020 à 12:22:32 _Jesse_Pinkman a écrit :
Un peu dans le même cas que toi sauf que je suis avec depuis 8 ans et on a eu un gosse donc bon même si c’est difficile à encaisser c’est plus compréhensible.Mais au bout d’un an et demi c’est chaud c’est pas normal.
Cela dit mon conseil (testé et approuvé) : Si elle a une baisse de libido, plus tu fais le forcer parce que t’es en chien plus ça va l’énerver et moins elle en aura envie.
Donc FAIS COMME SI TU T’EN BATTAIS LES COUILLES. C’est dur, des fois tu seras dans le lit à côté d’elle t’aura la trique de ouf, mais ne tente aucune approche. Fais comme si t’avais plus envie d’elle non plus. Pas de câlin, pas de bisou. Si t’en peux plus tu vas te branler dans les chiottes j’en sais rien mais tu laisse rien transparaître sur le fait que t’as envie de la baiser.
Crois moi qu’au bout de quelques temps sans aucun signe d’affection de ta part elle va se demander ce qu’il se passe, si tu vois quelqu’un d’autres ou si elle est plus désirable à tes yeux. Les femmes détestent ça donc c’est elle qui va venir te baiser pour se prouver quelque chose.
Je vais essayer ça mais c'est super dur ma quille Merci de ton témoignage.
Personnellement avec mon ex on a été jusque 2 ans et demi de relations et on avait également un rythme de sexualité plus élevé que avec ma meuf actuelle, donc je me doute que c'est un peu abusé... Ceci dit avec l'autre ça allait bien le sexe mais la relation en elle même allait pas donc bon à choisir je préfère baiser une fois par semaine
J ai vécu ça....je ne veux pas de décourager mais tu pourras tout essayer malheureusement il sera très dur de reprendre une vie sexuelle qui te convient.
Tu vas lui en vouloir de plus en plus, tu vas attendre ça comme un crevard (normal hein), elle te verra comme un gars qui veut juste la poutrer, cercle vicieux, elle aura encore moins envie parce que tu comprends c est une "fille bien et son intellect compte aussi" bref barre toi et vite
Le 16 février 2020 à 12:26:12 Pikzoufle a écrit :
Et la cohabitation c’est souvent la mort du couple aussi
je te jure, plus jamais me concernant, ça a tué l interet de mme car t es acquis, ne jamais paraitre totalement acquis
Le 16 février 2020 à 12:26:39 Castaner2052 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:22:23 Diogene49 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:20:08 Behellit a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:19:01 Diogene49 a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:16:32 Behellit a écrit :
> Le 16 février 2020 à 12:14:10 Diogene49 a écrit :
>C'est le parcours normal de toutes les relations ce que tu décris. Au début il y a l'amour fou, la passion, tu baises plusieurs fois par semaine/jour puis ça s'espace de plus en plus. TOUS les couples connaissent ça à échéance plus ou moins longue et un an et demi ça me paraît normal
>
> Pour résoudre ça : communiquer, essayer de nouveaux trucs, réanimer la libido, ne pas s'enfermer dans des habitudes, etc. C'est un travail de tous les jours pour que dure la relation
courage khey ! Passe en mp si tu veux
Je me dis la même chose mais pour mois 1 an et demi c'est un jeune couple encore. Si ça faisait 4 ans je dirais pas mais la
ça dépend des couples c'est sûr. J'ai eu différentesrelations de plusieurs années et j'ai eu la même situation que toi honnêtement... Mais c'est largement surmontable ! parle avec ta copine, dis lui que son manque de libido t'inquiète, est-ce que ça cache quelque chose de plus profond ou pas, etc
Elle s'est justement mise à pleurer en jurant que non et que ça lui faisait du mal que j'en vienne à penser qu'il y avait autre chose de plus profond
Avec ma copine on est allé dans un sexshop et on a acheté des trucs pour pimenter un peu, c'est efficace ! Propose lui
Tu compenses car tu n'as pas les atouts d'un africain ?
non car comme tous les membres du forum j'ai un sexe de 30cm
JvArchive compagnon