Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'aurais bien mon Ectoplasma. :hap: :bave:
  • bientôt*
C'est un truc de ouf oui

J'arrive jamais à faire Excellent et Super c'est par hasard quand ça m'arrive, faut faire comment ? :-(

+ J'ai chopé un Dardargnan aujourd'hui 44pc :pls: et un Magnéti 400 Pc :oui:

Perso je suis content, j'ai chopé 2 ronflex aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472852619-screenshot-2016-09-02-23-04-19.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472852640-screenshot-2016-09-02-23-03-44.png
Bon je vais aller dormir :sleep: . Bonne nuit les dresseurs ! :hap:

Les mecs j'ai compris le mécanisme des Joli Super Excellent lors des captures :ouch: (Au bout de 15 niveaux quand même :hap:)

Alors, vous voyez le rond qui rétrécit pour redevenir gros et ainsi de suite ? Eh bien il faut lancer la Pokéball de sorte a ce qu'elle touche a l'intérieur du cercle :ok:

Si vous touchez et que le cercle est large, vous obtenez un Joli (+10 d'XP) :oui:
Si le cercle est assez serré et que vous touchez dedans, vous avez un Super (+50 d'XP) :oui:
Si le cercle est vraiment tout petit et que vous arrivez a toucher pile dedans, vous obtenez un Excellent (+100 d'XP soit un score multiplié par deux :bave:)

J'arrive a faire des Joli ou Super a peu près tout le temps mais les Excellent c'est vraiment chaud :(

Je l'avais dis ya pas si longtemps :hap:
Je le sais depuis longtemps :hap:

Mais par contre excellent puis c vraiment chaud

Le 03 septembre 2016 à 02:37:08 Moupe258 a écrit :
Les mecs j'ai compris le mécanisme des Joli Super Excellent lors des captures :ouch: (Au bout de 15 niveaux quand même :hap:)

Alors, vous voyez le rond qui rétrécit pour redevenir gros et ainsi de suite ? Eh bien il faut lancer la Pokéball de sorte a ce qu'elle touche a l'intérieur du cercle :ok:

Si vous touchez et que le cercle est large, vous obtenez un Joli (+10 d'XP) :oui:
Si le cercle est assez serré et que vous touchez dedans, vous avez un Super (+50 d'XP) :oui:
Si le cercle est vraiment tout petit et que vous arrivez a toucher pile dedans, vous obtenez un Excellent (+100 d'XP soit un score multiplié par deux :bave:)

J'arrive a faire des Joli ou Super a peu près tout le temps mais les Excellent c'est vraiment chaud :(

[[sticker:p/1kkv]] ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

La dernière mise-à-jour qui va sortir bientot, elle déchire :bave: . Regardez : MISES-À-JOUR ASSISTANCE
MISES-À-JOUR
2016. 9. 2
Sortez et explorez avec votre Copain Pokémon !
Salut tout le monde,

Cet été a été bien rempli. Non seulement nous avons pourchassé les robots et réparer les bugs, mais nous avons également travaillé sur de nouvelles fonctionnalités pour nos Dresseurs de Pokémon. Comme vous le savez, nous avons récemment lancé la nouvelle fonctionnalité d’Évaluation de Pokémon qui aide le dresseur à identifier le Pokémon de sa collection avec les meilleures capacités de combat. Aujourd’hui, nous Souhaitons vous informer de la sortie prochaine d’une toute nouvelle fonctionnalité dans le jeu.

Cette nouvelle fonction de Pokémon GO sera Copain Pokémon. Dans votre collection, vous pourrez choisir votre Pokémon préféré pour en faire votre Copain ce qui vous donnera accès à des récompenses et des expériences de jeu uniques. Votre Copain Pokémon apparaitra aux côtés de l’avatar de votre Dresseur dans la fenêtre de votre profil et vous permettra d’obtenir des bonus utiles tels que des Bonbons quand vous marchez ensemble. Vous pourrez également changer de Copain Pokémon à tout moment.

Il nous reste encore beaucoup de travail pour cet automne. Restez à l’écoute pour ne pas rater les détails.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’Équipe de Développement Pokémon GO

Pokémon GO Screenshot Pokémon GO Screenshot Pokémon GO Screenshot
Facebook Twitter Google+
Conditions de Service | Politique de confidentialité | Copyright Policy |
©2016 Niantic, Inc. ©2016 Pokémon. ©1995-2016 Nintendo / Creatures Inc. / GAME FREAK inc.

Vivement le jour J ! :hap: :bave:

Ouais ça va être cool la nouvelle mise à jour, car comme ça tu pourras mettre en copain un Pokémon dont il est difficile de choper des bonbons, comme un Salamèche par exemple :cool:

Bon après ça va marcher avec les kilomètres encore, en espérant que ça donne suffisamment de bonbons :noel:

"JeuxVideoCom
MP
CiterBlacklisterAlerte03 septembre 2016 à 13:18:03
Ouais ça va être cool la nouvelle mise à jour, car comme ça tu pourras mettre en copain un Pokémon dont il est difficile de choper des bonbons, comme un Salamèche par exemple :cool:

Bon après ça va marcher avec les kilomètres encore, en espérant que ça donne suffisamment de bonbons :noel: "

:d) Ouais mais ce qui est innovateur, qui est trop bien et qui est super cool, c'est que grâce à cette mise à tu pourras avoir beaucoup plus de bonbons facilement et franchement je remercie Niantic car à ce stade du jeu cette mise à jour change beaucoup de chose dans l'aspect du gameplay dans le jeu et incite le joueur à plus bouger et le récompense de manière juste et honorable.

Quand je pense qu'il y à certains Pokémon comme les Starters qui sont chiant à farmer aux niveau des bonbons, ben techniquement, logiquement et dans la cohérence par rapport à la progression dans le jeu cette mise à jour changera un grand aspect du jeu et aideras les joueurs dans leur quête Pokémon.

Et si Niantic continue sur cette lancé, en peaufinant son jeu avec des mises-à-jour innovatrice comme celle-ci, ils vont conserver les joueurs actuelle de Pokémon Go et l'application va durer très longtemps. A ce stade de l'évolution du jeu, Rivaol avait effectivement raison. :oui:

Ça va être une très bonne chose, en espérant que ce soit rentable comme ça on pourra enfin avoir des bonbons sur des Pokemon qu'on croise jamais, Salameche ou Pikachu pour ma part ( j'en ai vu 2 de chaque au niveau 23 [[sticker:p/1kks]] )
C'est ça. :hap: :oui:

Chaud comment ce topic est mort
On est loin des 50 pages par jour d'il y a 3 semaines

Il a bien coulé ce jeu, n'empeche

Bon, il est en train de bider le jeu je me trompe??
Non, en allant dans les parcs y'a toujours autant de leurres :oui: Après ça dépend des endroits, mais la hype est légèrement retombé ( merci Niantic qui n'en branle pas une )
Je viens de me prendre la plus grosse PLS du jeu : 3 Léviators de suite avec Ouragan [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 03 septembre 2016 à 22:54:52 ichirakuraTroll a écrit :
Je viens de me prendre la plus grosse PLS du jeu : 3 Léviators de suite avec Ouragan [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

1) Va faire tes fics :hap:

2) Toi au moins t'as de quoi faire des Léviators :-((

3) T'HABITES PRES DE TA VILETTE DE MERDE DONC TE PLAINS PAS :fou:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !