De toute façon ces bouseux de Niantics ont pas compris qu'on s'en branle de leur merde de MAJ inutile et qui en plus permet au téléphone rooter de plus jouer
Tant qu'il y a pas d'autre génération ce jeu reste dans mes applis mais j'y joue plus !
Le 21 septembre 2016 à 18:01:21 RavenOldDown3 a écrit :
De toute façon ces bouseux de Niantics ont pas compris qu'on s'en branle de leur merde de MAJ inutile et qui en plus permet au téléphone rooter de plus jouerTant qu'il y a pas d'autre génération ce jeu reste dans mes applis mais j'y joue plus !
T'exagères, moi je suis en extase devant mon perso' et son Caninos a côté
Level 29
Pas mal, à ton niveau j'avais même pas la moitié de ce que t'as. Même maintenant pas mal de Pokemon que t'as que j'aimerais avoir.
Sinon j'suis passé lvl 21, hier j'ai eu un Ronflex 1400 dans un oeuf et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de diversité niveau Pokemon c'est cool.
Le 25 septembre 2016 à 03:26:04 xMaoGuik a écrit :
Pas mal, à ton niveau j'avais même pas la moitié de ce que t'as. Même maintenant pas mal de Pokemon que t'as que j'aimerais avoir.Sinon j'suis passé lvl 21, hier j'ai eu un Ronflex 1400 dans un oeuf et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de diversité niveau Pokemon c'est cool.
Merci /
Par contre je rage, j'ai marché 10 km aujourd'hui, et mon oeuf de 10km m'a donné un... Evoli...
Et j'ai déjà les 3 évolutions d'Evoli :rage:
Les grandes villes putain c'est incroyable
Niveau 20 j'ai deux oeufs de 10km qui vont éclore dans 300m, putain j'espère pas avoir d'Evoli
Le 07 octobre 2016 à 23:46:06 imJudy a écrit :
Je suis le seul à pas habiter dans une grande ville et à toujours avoir une team de merde au lvl 26 ?
t'es le seul qui y joue encore surtout
Tain j'avais oublié qu'il existait ce jeu
La hype est toujours d'actualité ?
JvArchive compagnon