Le 03 septembre 2016 à 02:37:08 Moupe258 a écrit :
Les mecs j'ai compris le mécanisme des Joli Super Excellent lors des captures(Au bout de 15 niveaux quand même
)
Alors, vous voyez le rond qui rétrécit pour redevenir gros et ainsi de suite ? Eh bien il faut lancer la Pokéball de sorte a ce qu'elle touche a l'intérieur du cercle
Si vous touchez et que le cercle est large, vous obtenez un Joli (+10 d'XP)
Si le cercle est assez serré et que vous touchez dedans, vous avez un Super (+50 d'XP)
Si le cercle est vraiment tout petit et que vous arrivez a toucher pile dedans, vous obtenez un Excellent (+100 d'XP soit un score multiplié par deux)
J'arrive a faire des Joli ou Super a peu près tout le temps mais les Excellent c'est vraiment chaud
Et plus t'arrives à faire les Super et Excellent, plus ça augmente ton taux de capture.
Imaginons que tu fais le combo Baie Framby + Hyper ball + Lancer excellent, t'as de fortes chances de capturer le pokémon ( enfin pour ma part ce fut le cas à de nombreuses reprises )
Le 04 septembre 2016 à 02:47:45 ichirakuraTroll a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 02:37:08 Moupe258 a écrit :
Les mecs j'ai compris le mécanisme des Joli Super Excellent lors des captures(Au bout de 15 niveaux quand même
)
Alors, vous voyez le rond qui rétrécit pour redevenir gros et ainsi de suite ? Eh bien il faut lancer la Pokéball de sorte a ce qu'elle touche a l'intérieur du cercle
Si vous touchez et que le cercle est large, vous obtenez un Joli (+10 d'XP)
Si le cercle est assez serré et que vous touchez dedans, vous avez un Super (+50 d'XP)
Si le cercle est vraiment tout petit et que vous arrivez a toucher pile dedans, vous obtenez un Excellent (+100 d'XP soit un score multiplié par deux)
J'arrive a faire des Joli ou Super a peu près tout le temps mais les Excellent c'est vraiment chaud
Et plus t'arrives à faire les Super et Excellent, plus ça augmente ton taux de capture.
Imaginons que tu fais le combo Baie Framby + Hyper ball + Lancer excellent, t'as de fortes chances de capturer le pokémon ( enfin pour ma part ce fut le cas à de nombreuses reprises )
Ah ça je savais, ça coule de source
Quand un Aspicot PC 25 s'échappe d'une Super Ball Excellente
J'ai eu un Mystherbe 540 dans un oeuf c'est plutôt bien ?
Et merci le gars qui a expliqué pour les super, je sais quoi faire maintenant.
Le 03 septembre 2016 à 23:07:28 Moupe258 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:54:52 ichirakuraTroll a écrit :
Je viens de me prendre la plus grosse PLS du jeu : 3 Léviators de suite avec Ouragan1) Va faire tes fics
2) Toi au moins t'as de quoi faire des Léviators
3) T'HABITES PRES DE TA VILETTE DE MERDE DONC TE PLAINS PAS
Aucun conseil à recevoir d'un mec qui abandonné sa fic ( bouuuh )
40 minutes de trajet hein Sinon y'a rien vers chez moi ( mais vraiment que dalle )
Et La Villette ça commence à devenir chiant. Maintenant j'irais au Troca'
Le 04 septembre 2016 à 03:01:19 xMaoGuik a écrit :
J'ai eu un Mystherbe 540 dans un oeuf c'est plutôt bien ?Et merci le gars qui a expliqué pour les super, je sais quoi faire maintenant.
Ouaip c'est pas le must mais c'est au dessus de la moyenne. Surtout s'il sort d'un oeuf, il aura de très bons IV donc c'est pas mal
Le 04 septembre 2016 à 03:06:21 ichirakuraTroll a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 23:07:28 Moupe258 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 22:54:52 ichirakuraTroll a écrit :
Je viens de me prendre la plus grosse PLS du jeu : 3 Léviators de suite avec Ouragan1) Va faire tes fics
2) Toi au moins t'as de quoi faire des Léviators
3) T'HABITES PRES DE TA VILETTE DE MERDE DONC TE PLAINS PAS
Aucun conseil à recevoir d'un mec qui abandonné sa fic ( bouuuh )
40 minutes de trajet hein
Sinon y'a rien vers chez moi ( mais vraiment que dalle )
Et La Villette ça commence à devenir chiant. Maintenant j'irais au Troca'
J'ai pas abandonné
Stop nous faire rager, nous les campagnards
Honnêtement j'ai était sur Paris le temps d'un Week-End bordel tout ce que j'ai eu autre que des Ratata et des Roucools !
Merci Paris et le champs de Mars !
Chasse de fou ce soir j'ai eu: Elektek 899
Roucarnage 961
4/5 Carapuce dont 1 qui m'a donné un Carabaffe 876
Plusieurs Soporifik assez puissant
Pas mal d'oeuf Éclos avec des Paras assez fort
Et plein d'autres trucs
JvArchive compagnon