Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Ectoplasma sauvage ce matin, mais j'étais dans le tram [[sticker:p/1kkr]]

Le 28 octobre 2016 à 20:50:53 edouardoman4 a écrit :
Ectoplasma sauvage ce matin, mais j'étais dans le tram [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755114-risitas764.png

Florizarre sauvage capturé à Douai :bave:
Pseudo supprimé
24 mars 2017 à 12:09:43
Comment c'est la honte d'y jouer maintenant :rire:
Même moi je me demande comment jai pu tryhard durant la hype

La honte de jouer a tous les jeux vieux de plus de 6 mois :rire:

Mongole

Pseudo supprimé
24 mars 2017 à 12:12:40
C'est quoi le rapport sale autiste, va te balader dans la rue pour jouer à Pokémon go et regarde la réaction des autres :rire:

Le 24 mars 2017 à 12:09:43 Counter_Patate a écrit :
Comment c'est la honte d'y jouer maintenant :rire:
Même moi je me demande comment jai pu tryhard durant la hype

C'était déjà la honte pendant l'été mec t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488208161-martinestpartout.png

Pseudo supprimé
24 mars 2017 à 12:14:30
Oui mais y avait énormément de monde a ce moment là, c'est certe un effet mouton et j'assume :hap:

J'ai pas honte d'aller me poser de temps en temps dans un parc pour jouer perso :noel:

J'y vais avec ma copine (elle y joue pas), on prend des bières, à bouffer, un jeu d'échec et on passe l'aprem tranquillement au soleil, ça me permet de choper des Pokémon qui pop sous les leurres :hap:

Perso, je n'y joue plus du tout, mais ceux qui y jouent, vous avez bien raison, on s'en bat les couilles de ce que les autres pensent, si ça vous fait kiffer, ne jouez pas de rôle, et profiter de votre jeu
j'y ai joué mais j'ai vite arrêté, le système d’arène était tout pourri y avait aucune place pour les nouveaux joueurs. puis ca manquait de plein d'idée comme des combats en pleine rue, avec un côté RPG a la vrai pokémon-style mais bon c'est le format pay-for-win appli smartphone qui veut ça donc ça m'étonne pas trop. :(
vu qu'en ce moment il fait beau dans ch'nord et que j'ai recu mon nouveau téléphone bah j'y rejoue

depuis que j'y rejoue j'ai un pokemon qui poop tout les 20 minute dans ma ruéelle :cool:

comme par exemple la j'ai eu un psycoquack

CoursDeNoeliste :

depuis que j'y rejoue j'ai un pokemon qui poop tout les 20 minute dans ma ruéelle :cool:

comme par exemple la j'ai eu un psycoquack

osef ^^

Pseudo supprimé
26 mai 2017 à 19:30:10
Maintenant que j'ai un smartphone à jour, je vais enfin pouvoir me lancer dans la chasse aux pokemonstres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png
salut, vive pokémon go !

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !