Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 24 août 2016 à 15:23:19 spaank2907 a écrit :
Venez rejoindre la page,

https://www.facebook.com/groups/1601182266843020/

intérêt si on vit en IDF ?

Le 24 août 2016 à 15:05:30 TopicQuiDerange a écrit :
Vous connaissez à peu près le taux d'évolution d'un spectrum vers ectoplasma :(

J'ai enfin mes 100 bonbons fantominus' :bave: mais j'ai un spectrum PC 528 et un fantominus PC 431, vous me conseillez d'attendre d'avoir mieux ou je peux évoluer maintenant ?

Je suis lvl 23

J'ai un Spectrum 755 PC
Et actuellement un Fantominus 500 PC
Le tout au niveau 23, du coup je pense que tu peux trouver encore mieux avec un peu de patience :oui:

toujours full roucool et rattata chez moi :)
mon oeuf a 10 km a éclot [[sticker:p/1lmh]] un ptéra avec aile d'acier (15) et ultralaser (120) [[sticker:p/1lmh]]
1350 PC

Le 24 août 2016 à 15:05:30 TopicQuiDerange a écrit :
Vous connaissez à peu près le taux d'évolution d'un spectrum vers ectoplasma :(

J'ai enfin mes 100 bonbons fantominus' :bave: mais j'ai un spectrum PC 528 et un fantominus PC 431, vous me conseillez d'attendre d'avoir mieux ou je peux évoluer maintenant ?

Je suis lvl 23

Si l'arc de cercle en dessous du PC est rempli, ça veut dire que le Pokémon a le niveau maximum possible qu'il peut avoir par rapport à ton propre niveau de dresseur.
Par exemple j'ai attrapé un Caninos 850 et quelques hier et son arc de cercle était quasiment rempli, donc je sais que je pouvais pas trouver un Caninos a 1000 à mon niveau :hap:

Salut, comment on fait pour relâcher un pokemon ? Première fois que je suis full mais j'ai pas le bouton transférer ?

J ai eu 2 10km dans ma vie, le premier au lvl 19 je crois
Un Scarabrute 1028 :)

Enculé :)

Le 2e au niveau 20-21, un Minidraco 552 pc 56 PV 93.3% d IV
Vous me conseillez de le faire évo ou pas?
Ou d attendre d en trouver un meilleur sachant que j ai que 62 bonbons et déja un Draco (Pc 23 lol)
jsuis nv 21

Un khey au jardin des tuilerie actuellement ? J'y suis si quelqu'un veut passer chasser a 2 MP moi[[sticker:p/1kkn]]

Le 24 août 2016 à 18:22:05 krusty1 a écrit :
Un khey au jardin des tuilerie actuellement ? J'y suis si quelqu'un veut passer chasser a 2 MP moi[[sticker:p/1kkn]]

Non il fait trop chaud je bouge pas sur Paris [[sticker:p/1kkn]]

Du coup tu fais quoi ?
Rester à l'intérieur par cette chaleur[[sticker:p/1f8a]]

Le 24 août 2016 à 17:05:13 kagetada a écrit :
Salut, comment on fait pour relâcher un pokemon ? Première fois que je suis full mais j'ai pas le bouton transférer ?

Quand tu cliques sur ton Pokemon, en bas à droite tu aura un bouton, tu cliques dessus et là tu aura transférer :ok:

Petit oeuf chance aujourd'hui qui me fait gagner 70000XP :cool:
Mon Noeunoeuf 621PC qui devient un beau Noadkoko 1705PC :cool:

Bord le J’arrive ! Pas à avoir de noeunoeuf/nodkoko

bonne journée aux tuileries , une centaine de pokémons attrapés dont 5-6 évoli et un insecateur sorti de nulle part juste avant de partir [[sticker:p/1kku]]

Par contre j'ai utilisé l'encens ça attire que dalle malgré que j'étais de surcroît proche d'un pokéstop à leurre [[sticker:p/1jnh]]

J'ai 500 bonbons Evoli tellement j'en trouvais pas avec de bons IV, mais maintenant, j'ai une team de Pyroli / Aquali / Voltali trop abusée [[sticker:p/1jnc]]

N'empêche je commence un peu les arènes, en soit c'est marrant mais par contre c'est impossible à conserver. Quand je vois qu'on peut attaquer une arène à plusieurs et qu'on peut chacun avoir 6 pokémons.

Le système est mal foutu je trouve. Même un Dracolosse 3500 se fait dégager par des pokémons avec facilement 1500PC de moins, et encore même 2500PC de moins.

Dracaufeu qui pop à 10 minutes de marche de chez et il depopait dans 3 minutes [[sticker:p/1lmk]]

Le 25 août 2016 à 02:18:19 JeuxVideoCom a écrit :
N'empêche je commence un peu les arènes, en soit c'est marrant mais par contre c'est impossible à conserver. Quand je vois qu'on peut attaquer une arène à plusieurs et qu'on peut chacun avoir 6 pokémons.

Le système est mal foutu je trouve. Même un Dracolosse 3500 se fait dégager par des pokémons avec facilement 1500PC de moins, et encore même 2500PC de moins.

Au moins ca évite que les cheater restent indéfiniment maitre d'arêne :hap:

Le 25 août 2016 à 10:31:04 AmberBritney a écrit :

Le 25 août 2016 à 02:18:19 JeuxVideoCom a écrit :

Au moins ca évite que les cheater restent indéfiniment maitre d'arêne :hap:

Ouais mais c'est dégueulasse pour les autres, enfin on voit que les arènes c'est juste fait pour être temporaire, impossible de rester plus d'une journée sur une arène quoi :noel:

Bon sinon, tout content je vois un Ronflex sur mon radar [[sticker:p/1jne]] je cours dans ma rue, je finis par tomber dessus, mais seulement 696 PC (je suis niveau 22) [[sticker:p/1lmk]]. Au moins ça me l'ajoute au pokédex.

Par contre les Salamèche c'est abusé à choper, à mon niveau j'en ai capturé qu'un seul et eu seulement un seul dans un œuf.

Je suis sûr qu'ils jouent là-dessus car la plupart des gens préfèrent Dracaufeu [[sticker:p/1jng]] (bon perso c'est plutôt Tortank, mais merde quand même !)

Bon je me suis fait ban, je peux plus me connecter depuis 2 jours, j'étais niveau 20 :pf:
Ok au début du jeu j'avais fakegps un peu avec nox vu que j'étais en vacances à la campagne, mais j'ai arrêté de cheat bien avant qu'il y ait les bans définitifs....j'ai envoyé un mail en espérant être deban. Si je me refais un autre compte il peuvent aussi me ban ? J'avais entendu qu'on pouvait pas avoir 2 comptes sur le meme tel [[sticker:p/1jnh]]

ps: un conseil n'allez passur les sites tels que pgnexus, y a déjà eu des ban pour ça

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !