Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Pour un niv22, c'est juste hallucinant

En plus la plupart ont des iv au dessus de 70 de ceux que je gardent et beaucoup de mes meilleurs sont a 85 au moins.

Ya un bon spot de pokemon dans ma ville au bord de l'eau avec tt les soirs beaucoup de voitures ( j en avait déja parlé ici )meme si depuis la derniere maj j ai l impression que ca vaut moins le coup.
Par ctre uniquement 5 pokestop je suis vite en galere de pokeball et je depense pas mal de poussieres, mais tout mes potes niveau 21 ou moins ont aussi des trucs pas mal par rapport a leurs lvl.

La y me manque 3 minidraco pour un dracolosse a 2000

En plus la plupart ont des iv au dessus de 70 de ceux que je gardent et beaucoup de mes meilleurs sont a 85 au moins.

Ya un bon spot de pokemon dans ma ville au bord de l'eau avec tt les soirs beaucoup de voitures ( j en avait déja parlé ici )meme si depuis la derniere maj j ai l impression que ca vaut moins le coup.
Par ctre uniquement 5 pokestop je suis vite en galere de pokeball et je depense pas mal de poussieres, mais tout mes potes niveau 21 ou moins ont aussi des trucs pas mal par rapport a leurs lvl.

Le 30 août 2016 à 23:52:50 qt-ib-pf-rd-kb a écrit :

Dracolosse 2000 c'est faible quand même, mieux vaut attendre un au moins 3000 PC, enfin perso c'est ce que je vais faire, c'est déjà assez galère de trouver des Minidraco :rire:

Oue dracolosse 2000 chuis d accord que c'est pas top mais vas y pour trouver un minidraco a plus de 550 c'est pas facile, et la montee en niveau est trop longue j ai maintenant 125 pokemon je vais pas tarder a arretter ca me gonfle un peu.
Apres vers chez moi les minis dracos ca se trouve pour recharger le dracolosse.
Oue dracolosse 2000 chuis d accord que c'est pas top mais vas y pour trouver un minidraco a plus de 550 c'est pas facile, et la montee en niveau est trop longue j ai maintenant 125 pokemon je vais pas tarder a arretter ca me gonfle un peu.
Apres vers chez moi les minis dracos ca se trouve pour recharger le dracolosse.
bon ça y'est j'ai trouvé le mécanisme parfait pour cheat sans se faire ban :hap:
en 1 semaine j'ai pris 15 niveaux sans bouger le ptit doigt :hap:

Bonsoir :oui:

Le Wiko Lenny 3 est t'il compatible avec Pokemon GO ?
La localisation marche t'elle bien ?
Aucun crash avec l'application ?

Merci d'avance :ok:

Les Roucarnage dans la nature c'est de la putains d'arnaque, avant-hier j'en chope un.. 320 PC
Aujourd'hui un autre.. 26 PUTAIN DE PC :-((

Le 31 août 2016 à 18:49:14 Coton-Tige a écrit :
bon ça y'est j'ai trouvé le mécanisme parfait pour cheat sans se faire ban :hap:
en 1 semaine j'ai pris 15 niveaux sans bouger le ptit doigt :hap:

ouah trop bien, tricher sur pokemon go putain la belle vie :bave:

Non sérieux ça craint, tu devrais pas t'afficher comme ça tellement, ça fait pitié.

Le 01 septembre 2016 à 02:35:12 xMaoGuik a écrit :
Les Roucarnage dans la nature c'est de la putains d'arnaque, avant-hier j'en chope un.. 320 PC
Aujourd'hui un autre.. 26 PUTAIN DE PC :-((

[[sticker:p/1lga]]

Te plains pas trop j'ai eu roucoups 20 PC c'était un de mes 1er pokémon[[sticker:p/1lgh]]

Vdd --> Mon deuxième pokemon c'était un Rattatac 19 PC. :hap:

Peut toujours pas faire d arène phh je suis que niveau 16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472731780-screenshot-2016-09-01-14-03-10.jpeg

Mes meilleurs pokemon je commence à avoir de meilleur truc

Bon sinon j ai chopper un carapuce de ouf avec 500 de pc et un bon iv

Vous me conseillez d attendre quelles niveau pour évoluer ?

Faut le recharger avant ?

Le 01 septembre 2016 à 14:11:39 [chris2] a écrit :
Peut toujours pas faire d arène phh je suis que niveau 16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472731780-screenshot-2016-09-01-14-03-10.jpeg

Mes meilleurs pokemon je commence à avoir de meilleur truc

Bon sinon j ai chopper un carapuce de ouf avec 500 de pc et un bon iv

Vous me conseillez d attendre quelles niveau pour évoluer ?

Faut le recharger avant ?

j'ai eu qu'un tentacool depuis que j'ai commencé et seulement 2 racaillou et toi t'as déjà Grolem + Tentacruel + Staross [[sticker:p/1kks]]

Carabaffe ( :bave: ) level 25 tout à l'heure :rire:

:-(

J'ai chopé un Mr Mime aujourd'hui par contre un Carapuce 360 environ qui s'échappe du combo baie + superball + petit cercle 3 fois et qui après s'échappe totalement. :pls:

Après quand tu fais un petit cercle faut mettre la ball dedans histoire de faire un lancer "joli", "Super" voir même "excellent"

Sinon petit cercle ou pas sa revient au même :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
En ligne sur JvArchive 340