Dépense les poussières qu'a partir du lvl 20 (et encore...), sur des Pokémon de ton niveau pour économiser en gain de niveau (ou recharge dans le jeu) et sur des Pokémon que tu vas utiliser à long terme (bonnes attaques, bon IV selon ton degrés de perfectionnisme etc.)
Moi j'ai encore rien dépensé et j'ai 450000 poussières
Le 28 août 2016 à 02:27:47 Gasquette a écrit :
Dépense les poussières qu'a partir du lvl 20 (et encore...), sur des Pokémon de ton niveau pour économiser en gain de niveau (ou recharge dans le jeu) et sur des Pokémon que tu vas utiliser à long terme (bonnes attaques, bon IV selon ton degrés de perfectionnisme etc.)Moi j'ai encore rien dépensé et j'ai 450000 poussières
Le 28 août 2016 à 10:27:18 Papy-Mouzo a écrit :
Tu n'es pas ban du coup ?
+ Ce Magicarpe
j'en ai un à 150-160 PC vous faites comment pour voir les IV svp?
Le 28 août 2016 à 12:34:34 krusty1 a écrit :
Le 28 août 2016 à 02:27:47 Gasquette a écrit :
Dépense les poussières qu'a partir du lvl 20 (et encore...), sur des Pokémon de ton niveau pour économiser en gain de niveau (ou recharge dans le jeu) et sur des Pokémon que tu vas utiliser à long terme (bonnes attaques, bon IV selon ton degrés de perfectionnisme etc.)Moi j'ai encore rien dépensé et j'ai 450000 poussières
Le 28 août 2016 à 10:27:18 Papy-Mouzo a écrit :
Tu n'es pas ban du coup ?
+ Ce Magicarpej'en ai un à 150-160 PC vous faites comment pour voir les IV svp?
![]()
ça se calcule mais c'est horriblement chiant.
Je te recommande de les calculer avec l'appli PokeGo Master IV Calculator, c'est top et comme c'est pas lié au compte tu as 0 risque de ban.
bonsoir les gens
des nouvelles à propos des oeufs ? j'ai entendu dire qu'ils atteignent leur "potentiel" max à partir du niveau 20, c'est vrai ? donc vaut mieux les mettre en incubateur après le lv. 20 ou bien faut chopper l'oeuf après ce lv. ?
merci
Le 29 août 2016 à 20:19:34 Ninjawarrior2 a écrit :
Bah ca on sait pas trop mais en tout cas tous les œufs que j'ai eu après le niveau 20 et qui ont éclos ( une dizaine ) m'ont toujours donné des pokemons à environ 90% de leurs potentiels PC
ok thx
Le 29 août 2016 à 20:19:34 Ninjawarrior2 a écrit :
Bah ca on sait pas trop mais en tout cas tous les œufs que j'ai eu après le niveau 20 et qui ont éclos ( une dizaine ) m'ont toujours donné des pokemons à environ 90% de leurs potentiels PC
Pour ma part c'est super aléatoire. T'as certains œufs qui donnent des trucs vraiment pas mal et tu en as d'autres c'est vraiment pas terrible (je suis niveau 23).
Tin j'ai eu un elektek pc948 dans un oeuf 10km la semaine dernière.
Là j'en éclos un autre de chez moi (plus de forfait 4G ), ça me prend 5 jours : Elektek lvl 1000
Mais avec Fatal-Foudre qui fait 100 de dégâts
JvArchive compagnon