[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Dur pour lui
Mais je suis dégoûté , j'étais en voiture et ils s'est enfuit dès la premiere pokéball parce-que on roulait trop vite
Putain j'ai chopé 5 Magmar et le plus fort de ces 5, il est PC 398
Les Magmar me trollent ou c'est comment ?

Le 25 août 2016 à 15:03:58 Kaptain-Jack a écrit :
Bon je me suis fait ban, je peux plus me connecter depuis 2 jours, j'étais niveau 20
Ok au début du jeu j'avais fakegps un peu avec nox vu que j'étais en vacances à la campagne, mais j'ai arrêté de cheat bien avant qu'il y ait les bans définitifs....j'ai envoyé un mail en espérant être deban. Si je me refais un autre compte il peuvent aussi me ban ? J'avais entendu qu'on pouvait pas avoir 2 comptes sur le meme telps: un conseil n'allez passur les sites tels que pgnexus, y a déjà eu des ban pour ça
Mérité
Le 25 août 2016 à 02:18:19 JeuxVideoCom a écrit :
N'empêche je commence un peu les arènes, en soit c'est marrant mais par contre c'est impossible à conserver. Quand je vois qu'on peut attaquer une arène à plusieurs et qu'on peut chacun avoir 6 pokémons.Le système est mal foutu je trouve. Même un Dracolosse 3500 se fait dégager par des pokémons avec facilement 1500PC de moins, et encore même 2500PC de moins.
Oui c'est vrai que le système d'arène est un peu con vu que c'est souvent du 1-2 vs 6, et les 6 ont l'avantage du type comme si ça suffisait pas.
Pour dire j'ai deux arènes près de chez moi à 100m l'une de l'autre et bein c'est une enorme galère d'avoir les deux en même temps pour avoir le bonus en double, dès que je m'éloigne de l'une ya toujours un fdp pour me la prendre 5 min apres meme quand j'y pose mon ronflex 2000 PC
Le bon plan c'est d'être 4-5 potes gros geek d'une meme team et faire tomber les arènes à plusieurs, les arènes qui ont 5 gros Pokemon peuvent tenir en général 8-10h voir plusieurs jour si c'est un endroit un peu paumé.
Le 25 août 2016 à 18:05:38 Gasquette a écrit :
C'est moche et nul de toute façon les Magmar
Non j'aime assez ce Pokémon et puis même on s'en fou c'est juste que ça le fait mal d'avoir un Magmar avec si peu de PC
Le 25 août 2016 à 19:09:05 CrashServer a écrit :
Le 25 août 2016 à 18:05:38 Gasquette a écrit :
C'est moche et nul de toute façon les MagmarNon j'aime assez ce Pokémon
et puis même on s'en fou c'est juste que ça le fait mal d'avoir un Magmar avec si peu de PC
J'en ai un 1200 et quelques il me sert juste pour ma collection (IV de 80% quand même )
Dracolosse 2014pc qui a pop hyperball et first try
Et un aquali pc28!
Le 25 août 2016 à 17:41:07 CrashServer a écrit :
Putain j'ai chopé 5 Magmar et le plus fort de ces 5, il est PC 398Les Magmar me trollent ou c'est comment ?
5 Magmars ? C'était où ?
J'en ai aucun
Bon les kheys, c'est mon final je pense, j'ai plus la foi de farm et de capturer des Ratata/Roucools.
Je viens de terminer 4 jours à Paris et j'ai ramassé. Cette nuit je fais toutes mes évolutions
Le Magicarpe 140PC (82IV) est prêt
Le Ponyta 841PC (72IV) aussi
Le 25 août 2016 à 18:50:00 Grenzar123 a écrit :
Le 25 août 2016 à 02:18:19 JeuxVideoCom a écrit :
N'empêche je commence un peu les arènes, en soit c'est marrant mais par contre c'est impossible à conserver. Quand je vois qu'on peut attaquer une arène à plusieurs et qu'on peut chacun avoir 6 pokémons.Le système est mal foutu je trouve. Même un Dracolosse 3500 se fait dégager par des pokémons avec facilement 1500PC de moins, et encore même 2500PC de moins.
Oui c'est vrai que le système d'arène est un peu con vu que c'est souvent du 1-2 vs 6, et les 6 ont l'avantage du type comme si ça suffisait pas.
Pour dire j'ai deux arènes près de chez moi à 100m l'une de l'autre et bein c'est une enorme galère d'avoir les deux en même temps pour avoir le bonus en double, dès que je m'éloigne de l'une ya toujours un fdp pour me la prendre 5 min apres meme quand j'y pose mon ronflex 2000 PC
Le bon plan c'est d'être 4-5 potes gros geek d'une meme team et faire tomber les arènes à plusieurs, les arènes qui ont 5 gros Pokemon peuvent tenir en général 8-10h voir plusieurs jour si c'est un endroit un peu paumé.
Ouais très galère de conserver une arène. Bon après j'y arrive dans un coin assez paumé donc c'est cool je me fais facilement une vingtaine de pièces. Une quarantaine je peux encore mais je dois prendre un risque. Mais bon impossible de conserver plus d'un jour quoi (et puis faut jouer en pleine nuit ).
C'est sûr qu'un groupe c'est mieux, mais bon même un groupe de 5 peut se faire tomber juste par deux mecs qui ont des pokémons assez fort. Enfin c'est comme ça, je trouve les arènes fun quand même mais du coup il y a peu de challenge
Le 26 août 2016 à 00:57:39 Millixnns a écrit :
Srx qui y joue encore
Présent
Le 26 août 2016 à 00:01:56 VlamonZob- a écrit :
Bon les kheys, c'est mon final je pense, j'ai plus la foi de farm et de capturer des Ratata/Roucools.
Je viens de terminer 4 jours à Paris et j'ai ramassé. Cette nuit je fais toutes mes évolutionsLe Magicarpe 140PC (82IV) est prêt
Le Ponyta 841PC (72IV) aussi
Mon Magicarpe 134 PC 97% IV devenu un Leviator maitrisant l attaque Ouragan te salue
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866