Le 20 juin 2018 à 15:19:29 neo306 a écrit : J'y rejoue depuis deux semaines, ça a bien changé quand même avev l'ajout de quête quotidienne et les arènes, y a toujours un truc à faire.
Oui pareil. J'avais quit le jeu parce que j'étais trop bas lvl pour les arènes et les raids mais avec leur nouveau fonctionnement tout le monde peut avoir sa chance J'ai découvert les quêtes qui permettent d'avoir une chance de capturer les oiseaux légendaires et Mew un peu plus facilement qu'avant Il y a aussi des journées communautaires. Quand on habite en ville y a encore des rassemblement de joueurs, c'est cool Puis l'apparition des shinies
Vraiment, je me suis remis dans le bain et j'ai un peu rattrapé mon retard. Une fois qu'on a compris les nouveaux principes du jeu ça devient plus addictif que ce qu'il proposait à la base
Ouais c'est pas mal. J'ai choppé Artikodin hier et j'avance pas mal pour la quête de Mew. Je me suis d'ailleurs surpris à me ballader pendant une heure à farmer les carapuces et les magicarpes.