Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Ce délire oublié de tous :rire:
Salut, vous avez attraper des Pkmn aujourd'hui ? [[sticker:p/1kki]]
Oui kangourex et zarbi sur paris :) jaurai bientot mon leuphorie
La hype s'est tassé on dirait. :)
On s'en souviendra de cet été 2016
j ai vu ça sur les tendances en page 1. j ai cru que c était un troll.
Le Up inattendu
Pokémon Go ce jeux qui n'existe plus
Pseudo supprimé
20 juin 2018 à 15:19:29
J'y rejoue depuis deux semaines, ça a bien changé quand même avev l'ajout de quête quotidienne et les arènes, y a toujours un truc à faire.

Le 20 juin 2018 à 15:19:29 neo306 a écrit :
J'y rejoue depuis deux semaines, ça a bien changé quand même avev l'ajout de quête quotidienne et les arènes, y a toujours un truc à faire.

Oui pareil. J'avais quit le jeu parce que j'étais trop bas lvl pour les arènes et les raids mais avec leur nouveau fonctionnement tout le monde peut avoir sa chance :ok:
J'ai découvert les quêtes qui permettent d'avoir une chance de capturer les oiseaux légendaires et Mew un peu plus facilement qu'avant :bave:
Il y a aussi des journées communautaires. Quand on habite en ville y a encore des rassemblement de joueurs, c'est cool :oui:
Puis l'apparition des shinies :cute:

Vraiment, je me suis remis dans le bain et j'ai un peu rattrapé mon retard. Une fois qu'on a compris les nouveaux principes du jeu ça devient plus addictif que ce qu'il proposait à la base :ok:

Pseudo supprimé
20 juin 2018 à 20:41:41
Ouais c'est pas mal. J'ai choppé Artikodin hier et j'avance pas mal pour la quête de Mew.
Je me suis d'ailleurs surpris à me ballader pendant une heure à farmer les carapuces et les magicarpes.

J'ai jamais arrêté, par contre j'ouvre l'appli genre deux trois fois par semaine lors d'un trajet solo en ville :hap:

Ca me permet au moins d'avoir les legendaires avec les quetes, j'ai eu Artikodin aujourd'hui du coup :noel: La quete Mew je l'avance pas du tout par contre :(

Chez vous aussi c'est rempli de Pokémon Eau uniquement, surtout des Wailmer, Arkakdo Carapuce Kokiyas ? :hap:

Le 20 juin 2018 à 20:45:25 Hildegarn a écrit :
Chez vous aussi c'est rempli de Pokémon Eau uniquement, surtout des Wailmer, Arkakdo Carapuce Kokiyas ? :hap:

Oui ya un evenement actuellement :noel:

J'ai réinstallé récemment, c'est vrai que le jeu est devenu très bon et addictif! Avec les beaux jours en plus c'est cool.
Jamais joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !