Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

j'ai fini BB mercredi :ouch:
Je vais me mettre a "Better Call Saul" c'est comment par rapport a BB ?

Le 15 avril 2016 à 15:05:54 TonyR-54 a écrit :

Beaucoup moins bien :rire:

La saison 1 surtout est nulle mais ça commence à devenir bien fin saison 2 :ok:

Le 15 avril 2016 à 15:06:43 Aperooaleau12 a écrit :

C'est surtout nul quand on essaie de retrouver BB dans BCS. BB aurait été nul aussi aux yeux de quelqu'un le regardant en espérant retrouver les sensations d'une autre série :(

Le 15 avril 2016 à 15:08:08 Andromagne a écrit :

Le 15 avril 2016 à 15:06:43 Aperooaleau12 a écrit :

C'est surtout nul quand on essaie de retrouver BB dans BCS. BB aurait été nul aussi aux yeux de quelqu'un le regardant en espérant retrouver les sensations d'une autre série :(

Si il y a un air de BB dans BCS quand meme

Les gens qui disent que bcs est nul et s'il se passe rien... Vous savez pas appréciés les bonnes choses,
Elle est excellente cette serie. J'ai l'impression qu'il vous faut des scènes de combat et/ou scène de cul pour mettre en éveil votre cerveau

Le 15 avril 2016 à 15:14:53 Kagetada a écrit :
Les gens qui disent que bcs est nul et s'il se passe rien... Vous savez pas appréciés les bonnes choses,
Elle est excellente cette serie. J'ai l'impression qu'il vous faut des scènes de combat et/ou scène de cul pour mettre en éveil votre cerveau

+1

Personnellement je préfère l'ambiance de BCS à BB. Dans BB le rythme est très mal foutu. Un coup t'as un gros événement et pendant les 5 épisodes qui suivent tu te fais chier comme pas possible. Dans BCS le rythme est plus tranquillou et constant tout le long, t'as des petits événements qui s'accumulent mais qui amènent à quelque chose de gros à la fin.

En fait j'ai aucune honte à dire que je préfère BCS à BB mais ce n'est que mon avis :hap:

Le 15 avril 2016 à 00:31:55 vegas-marley a écrit :
Y'a un truc que je comprends pas comment sa se fait que Herman soupçonne Mike ? Le mexicain dont j'ai oublié le nom dit que c'est parce que il est le seul gars qui aurait éviter d'appuyer sur la détente.
Hors il est le seul à savoir pour tuco.

Je me demande aussi.

+ SVP, pour ceux qui donnent des infos sur BB, mettez une balise spoil quand c'est du spoil, y'en a qui l'ont pas encore vu

Le 15 avril 2016 à 16:38:53 MontreEnDiamant a écrit :

Personnellement je préfère l'ambiance de BCS à BB. Dans BB le rythme est très mal foutu. Un coup t'as un gros événement et pendant les 5 épisodes qui suivent tu te fais chier comme pas possible. Dans BCS le rythme est plus tranquillou et constant tout le long, t'as des petits événements qui s'accumulent mais qui amènent à quelque chose de gros à la fin.

En fait j'ai aucune honte à dire que je préfère BCS à BB mais ce n'est que mon avis :hap:

Pour moi, c'est une force de la série (Breaking Bad) qu'elle ait un développement et un rythme lent, pour ensuite, être sur le cul lors des gros événements. La lenteur nous habitue au quotidien des personnages, à la monotonie de leur vie, pour qu'ensuite, tout nous pète à la gueule, avec des scènes tellement intenses et stressantes. :bave:
Et personnellement, je ne me suis jamais fait chier devant Breaking Bad, même quand il n'y avait pas de gros événements. :hap:

J'avais pas eu le temps de mater les deux derniers épisodes (8 et 9), je viens tout juste de finir

J'adore BCS, vraiment, après faut bien avouer que y'a un peu de fan service. C'est quand même lent par moment. Pourtant j'ai vraiment adoré BB, c'est ma série préférée et de loin. BCS pareil, j'adore cette série, c'est une véritable tuerie, putain le casting est tellement bon, la réal aussi c'est un truc de dingue.

Mais je peux comprendre ceux qui découvrent et qui trouvent ça lent.

Pour ceux qui n'ont pas compris exactement à quoi fait allusion Kim dans la lit, c'est quand même pas compliqué. Elle fait comprendre à Jimmy que son frère est très bon, et si face à lui tu laisses passer un tout petit détail tu peux t'en mordre les doigts. Résultat elle lui fait comprendre qu'elle espère pour lui, qu'il ait bien effacé toute les preuves possibles qui pourrait permettre à Chuck de trainer Jimmy devant un tribunal pour falsification.

J'me demande si qu'il va devenir Chuck du coup, pareil pour Jimmy, est-ce qu'il va intervenir ou juste se barrer ?

Du coté de Mike c'est vraiment de la be-bon :bave:

Et ouais, j'ai lu de plus en plus de rumeur quand à l'apparition de Gus, on va bien voir :hap:

Je viens de téma le 9, putain cette série :cimer:
C'est une bonne idée de regarder BCS puis Breaking Bad après ? Je perds le concept de spin-off mais je pense que ça peut être intéressant non? Sachant que j'ai jamais vu Breaking Bad, ça serait l'occasion!

Le 16 avril 2016 à 01:43:18 weezy33 a écrit :
C'est une bonne idée de regarder BCS puis Breaking Bad après ? Je perds le concept de spin-off mais je pense que ça peut être intéressant non? Sachant que j'ai jamais vu Breaking Bad, ça serait l'occasion!

Bah c'est un peu con je trouve, puisque que pour Better Call Saul déjà tu vas devoir attendre chaque année la saison suivante, alors que Breaking Bad c'est fini, tu peux te faire toutes les saisons. Et puis, faut avoir vu Breaking Bad avant, car y'a des scènes dans Better Call Saul se passant après Breaking Bad donc tu ne comprendras rien si tu ne l'as pas vu. :oui:

Le 16 avril 2016 à 10:18:12 Monsieurgus7 a écrit :

Le 16 avril 2016 à 01:43:18 weezy33 a écrit :

Bah c'est un peu con je trouve, puisque que pour Better Call Saul déjà tu vas devoir attendre chaque année la saison suivante, alors que Breaking Bad c'est fini, tu peux te faire toutes les saisons. Et puis, faut avoir vu Breaking Bad avant, car y'a des scènes dans Better Call Saul se passant après Breaking Bad donc tu ne comprendras rien si tu ne l'as pas vu. :oui:

+1

Ouais vaut mieux que tu regardes BB avant :oui:

En même temps, je me dis qu'on aurait des sensations complètement différentes si on n'était pas certains que Mike ne puisse pas mourir dans BCS :(

Et ce qui s'applique à Mike s'applique aussi à Herman, à Tuco, à Nacho, et à tous les autres personnages qui viendront faire des caméos...

Le 16 avril 2016 à 14:16:05 Andromagne a écrit :
En même temps, je me dis qu'on aurait des sensations complètement différentes si on n'était pas certains que Mike ne puisse pas mourir dans BCS :(

Et ce qui s'applique à Mike s'applique aussi à Herman, à Tuco, à Nacho, et à tous les autres personnages qui viendront faire des caméos...

T'es sérieux à spoil là?

Nacho va-t-il mourir ?
Utilisez la balise spoil les gars quand même, surtout pour parler de BB. Parce-que autant t'as déjà vu BB, tu regardes BCS, tu viens pas sur le topic en ayant pas vu les derniers ep parce-que tu sais que tu vas te faire spoil, mais certain regardent BCS sans avoir vu BB donc faite gaffe
J'aimerais savoir quand est ce qu'on retrouvera Saul Goodman après les événements de breaking bad..

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !