Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Vous avez capter que la bouteille de tequila était la même que celle de BB quand Gus emoisonne le mexicain ? Et que je trader appairait dans la banque dans al saison 1 de BB

Le 16 février 2016 à 15:30:48 vashunter a écrit :
Enfin la reprise :fete:

revoir le gros con, "Kevin" c'était cool, même comportement que dans B.B :hap: Lester qui prend aucune précaution se paye un Hummer il fait n'importe quoi son baratin sur sa collection de cartes :rire: y'avait quoi de planqué derrière le fauteuil à votre avis ?
Un des 2 flics on le voit dans B.B je me rappel pas quand :doute:

Bah les médicaments
Dans le hummer Nacho prend l'adresse du mec [[sticker:p/1kki]]

Le 16 février 2016 à 17:08:54 AvaTaylorr a écrit :
Vous avez capter que la bouteille de tequila était la même que celle de BB quand Gus emoisonne le mexicain ? Et que je trader appairait dans la banque dans al saison 1 de BB

Regarde la page précédente [[sticker:p/1kkn]]

C'est quoi le bouton à la fin ? :(

Le 16 février 2016 à 18:11:23 89G74DSFB4987 a écrit :

Je sais pas, soit c'est un truc important, soit une parabole pour montrer que c'est devenue un thug :hap:

Apparemment Vince Gilligan a dit que le bouton n'a aucune signification, c'est juste pour montrer l'état d'esprit de Saul

Moi j'aurais dit que c'est genre une couille quelque part, le truc "laissez ça allumé" pour cacher qu'il y a un truc qui cloche (ici la lampe cassée) :( je pars loin mais bon

Le 16 février 2016 à 22:53:42 Formul1 a écrit :

Moi j'aurais dit que c'est genre une couille quelque part, le truc "laissez ça allumé" pour cacher qu'il y a un truc qui cloche (ici la lampe cassée) :( je pars loin mais bon

C'est ce que ça laisse penser en tout cas, mais bon apparemment c'est justement fait exprès

ça montre que Saul ne court aucun risque avec ce poste, mais il aime prendre des risques justement, et c'est pour ça qu'il est déçu quand rien ne se passe.

Quand jimmy parle à Kim au début juste avant d’accepter (enfin refuser) le boulot, j'ai pas compris ce qu'il sous-entendait...en gros s'il accepte le boulot c'était quoi selon lui le problème ?

Le 16 février 2016 à 23:48:25 ligueoflegende a écrit :
Quand jimmy parle à Kim au début juste avant d’accepter (enfin refuser) le boulot, j'ai pas compris ce qu'il sous-entendait...en gros s'il accepte le boulot c'était quoi selon lui le problème ?

En gros il espérait qu'en acceptant le job, elle voudrait bien avoir une relation avec lui. Et quand elle lui a dit non, il a donc refusé le job (arrêtez moi si je dis une grosse connerie). Mais comme par la suite il réussit son coup, il se dit qu'il a besoin d'un poste stable pour leur couple.

Le 16 février 2016 à 23:56:12 Monsieurgus6 a écrit :

Le 16 février 2016 à 23:48:25 ligueoflegende a écrit :

En gros il espérait qu'en acceptant le job, elle voudrait bien avoir une relation avec lui. Et quand elle lui a dit non, il a donc refusé le job (arrêtez moi si je dis une grosse connerie). Mais comme par la suite il réussit son coup, il se dit qu'il a besoin d'un poste stable pour leur couple.

KK cimer :ok:

Sérieux comment vous vous souvenez pour les clins d'œils à BB avec la tequila et le mec qui se fait exploser sa caisse je mate plein de séries et c'est absolument pas des trucs dont je me souviens....faut faire super attention je trouve :(
Et aussi l'informaticien vous penser que c'est du bullshit son histoire de cartes à collectionner ? Parce que si oui il se met dans la merde tout seul face aux flics....
Bref sinon j'ai trouvé que y avait pas mal de longueurs dans l'épisode
Un peu long mais ça reste un bon premier épisode :)

Le 17 février 2016 à 00:40:52 ligueoflegende a écrit :
Sérieux comment vous vous souvenez pour les clins d'œils à BB avec la tequila et le mec qui se fait exploser sa caisse je mate plein de séries et c'est absolument pas des trucs dont je me souviens....faut faire super attention je trouve :(
Et aussi l'informaticien vous penser que c'est du bullshit son histoire de cartes à collectionner ? Parce que si oui il se met dans la merde tout seul face aux flics....

ce nobrain

Le 17 février 2016 à 02:52:28 xRorscharch a écrit :

ce nobrain

? Pour les cartes à collectionner je pensais que c'était vrai parce qu'autrement ils lui auraient volé quoi ? Pas les médocs, sinon il aurait pas appelé les flics et il saurait que c'était Nacho qui a avait sans doute fait le coup

Super épisode par contre je me souviens plus de l'histoire du mec qui vend des medocs, résumé ?
Super ep :oui: j'aime tellement ce style.

Le 17 février 2016 à 08:28:14 ligueoflegende a écrit :

Le 17 février 2016 à 02:52:28 xRorscharch a écrit :

ce nobrain

? Pour les cartes à collectionner je pensais que c'était vrai parce qu'autrement ils lui auraient volé quoi ? Pas les médocs, sinon il aurait pas appelé les flics et il saurait que c'était Nacho qui a avait sans doute fait le coup

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !