Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Cette série est > breaking bad :oui:
un belle enculé le chuck
Saul lui rapporte a bouffé , lui rend visite tout le temps , l'aide psychologiquement.
pour au final se faire chier dans les bottes :noel:
de toute façons dans breaking bad chuck n’apparaît aps donc il a du lui arriver un pépin :hap:

Le 01 avril 2015 à 11:27:17 KiboTheHope2 a écrit :

honnêtement sans le fan service et le fait qu'on soit tous amateurs de BB ça serait une bonne série mais pas la folie non plus

Cet épisode putain :bave:
La fin :snif: :-(
Chuck est vraiment un gros enfoiré quand même, et moi qui croyait que Hamlin était le gros batard de l'histoire... Quand Chuck a pris le télephone à aucun moment je me suis dit qu'il télephonait à Hamlin :(
La scène de fin avec Jimmy qui s'énerve face à Chuck c'est du très très haut niveau d'acting, on le connait farceur et déconneur mais sa performence dans le dramatique est juste énorme sur ce coup :oui:

Sinon les scènes avec Mike :rire:
Le mec qui vient avec sa voiture (qui ressemble à celle de Walter White) est chauve (comme Walt) et il débute dans les petites magouilles (comme Walt) ne sait pas trop comment s'y prendre (comme Walt avec Tuco dans les premières saisons de BB) et une fois qu'il récupère l'argent il est tiraillé entre garder cet argent et ne plus recommencer ou continuer à faire ce petit business (comme Walt) :noel:

Vince Gilligan et son associé sont des génies :ok:
J'adore cette série :ok:

Cet épisode marque le début de Saul Goodman si on se réfère à ce que dit Chuck à Jimmy.

Oui mais il vit au crochet de Chuck, aurait-il été présent si au fond il n'avait rien à lui apporter ? :(

Vous êtes sérieux les gens qui voient le clin d'oeil énorme à GTAV avec Trevor et Lester :bave:

Cette série est magique :bave:

Vous avez pas un lien vostfr en hd ? Sur purevid il n'y a que du 360p

Le 01 avril 2015 à 11:30:12 K-tamaran a écrit :

Le 01 avril 2015 à 11:27:17 KiboTheHope2 a écrit :

honnêtement sans le fan service et le fait qu'on soit tous amateurs de BB ça serait une bonne série mais pas la folie non plus

+1

Une petite pute le frère Chuck, un long séjours en HP lui fera le plus grand bien :oui:
trevor et lester :bave: :bave:
j'espere qu'on revera trevor, j'ai vraiment bien aime son apparition !

c'est moi ou tout le topic est attardé ?

Chuck est un bon gars il a raison d'avoir refussé jimmy !!!

Il sait que jimmy est un sale type , la preuve on sait tous ce qu'il va devenir ...

Certe jimmy avait un peu changer il voulait de l'argent facile mais ne mérite rien , son diplôme il l'a payé il l'a pas passer legalement hein ...

Soit chuck meurt , soit il se fais interner ....

Et jimmy va revoir mike aux travers de vaas ( j'ai oublier son vrais nom dsl :o )

euh jimmy un sale type ? Même dans Breaking Bad je vois pas en quoi.. C'est ce qui rend le tout encore plus dramatique
Chuck a juste un égo surdimensionné et ne supporte pas que son frère puisse réussir dans son domaine, même le surpasser, car jimmy est un très bon avocat même Hamlin et Kim le reconnaissent

Le 01 avril 2015 à 22:53:34 [Kalveas] a écrit :
c'est moi ou tout le topic est attardé ?

Chuck est un bon gars il a raison d'avoir refussé jimmy !!!

Il sait que jimmy est un sale type , la preuve on sait tous ce qu'il va devenir ...

Certe jimmy avait un peu changer il voulait de l'argent facile mais ne mérite rien , son diplôme il l'a payé il l'a pas passer legalement hein ...

Soit chuck meurt , soit il se fais interner ....

Et jimmy va revoir mike aux travers de vaas ( j'ai oublier son vrais nom dsl :o )

C'est devenu un sale type à cause de Chuck en parti :ok: SI il serait chez HH peut être qu'il aurait eu un autre destin.

Jimmy est un très bon avocat, Chuck ne supporte pas de voir que lui il a du y consacrer sa vie pour se bâtir une réputation alors que Jimmy lui, grâce à son bagou arrive à retourner les gens comme des crêpes

Si Chuck n'avait pas été là, Hamlin l'aurait embauché à coup sur

Bien dit les VDD, si Jimmy est devenu Saul Goodman c'est en grande partie à cause de son frère. Jamais il ne serait ce qu'il est devenu en bossant avec Hamlin.

Cette série est vraiment puissante. Ça monte en régime à chaque épisode, c'est magnifique.

Quelqu'un à des infos concernant la saison 2 ?

Je viens de mater l'ep, alors là franchement je n'avais pas vu venir la chute, grosse douche froide. Et dire que Chuck jouait la comédie devant Hamlin et tout...

Sinon je soupçonne également de la jalousie, que le petit frère le dépasse le rend malade, c'est évident.

En même temps qui ici irait confier son futur à Saul s'il avait un soucis avec la justice ? :hap:

Vous avez le choix entre Hamlin, l'amie avocate de Saul et Saul, vous choisissez qui ? :hap:
C'est un guignol :rire:

Et dire que Saul s'est fait chier à lui faire ses courses et à le soutenir pendant des années, c'est vraiment un connard ce Chuck :pf:
J'ai adoré quand Saul est partit véner de sa maison :hap:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !