Le 22 mars 2015 à 23:33:26 VeintiDos a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais au tout début de l'épisode on voit des affiches de personnes recherchés et il y a ce mec, on le voit plus tard quand Saul appel aux toilettes
![]()
C'est pas le même mec, regarde à sa joue droite, elle est creuse, alors que sur la photo non.
Le 22 mars 2015 à 23:40:02 KanyeEstUnGenie a écrit :
Si j'ai bien compris (je regarde sans sous titre), Mike fait chanter Saul en piquant l'argent de la famille, tu coup Saul doit lacher le dossier pour qu'il retourne à l'avocate blonde ?
Arrêtes la série, t'as rien compris...
Cet épisode encore
Quand Chuck à parlé de 20 milions j'ai fais " wow, il est déterminé ! "
Vraiment des enflures les gars qui arnaques les vieux quand même. Et la fin de l'épisode avec Chuck qui s'aperçoit que sa maladie était juste "psychologique"
Ce qui est bien c'est qu'on a l'impression que cette série va s'étaler sur plusieurs saisons, il reste 2 épisodes pour cette saison et je pense que ça va se terminer sur cette affaire.
Par contre Mike qui va voir le vétérinaire pour trouver une autre magouille à faire je me demande pourquoi quel sera le taff qu'il va lui trouver
La musique quand Saul essaie de recoller les morceaux des papiers déchirés pour ceux qui cherchent.
https://www.youtube.com/watch?v=iCwGQXJqu5s
Tfaçon Chuck va surement crever/disparaitre car dans Br Ba y'a aucune allusion à lui...
Soit il va mourir, soit ils vont se brouiller définitivement
Épique cet épisode vraiment.
Par contre ça me saoule car ils me font stresser à chaque fois j'ai l'impression que Chuck va mourir
Putain l'épisode
La scène épic de la mise en demeure on se dit putain ça y est il est àl saul en mode gladiateur dans l'arène et puis 2 sec après la hagra qu'il se prend par les mecs de la sécu
+ Font chier de mettre la fin à des moments pareils, putain la semaine d'attente va être dure
Par contre ça me saoule car ils me font stresser à chaque fois j'ai l'impression que Chuck va mourir
Pareil
JvArchive compagnon