a quelle heure la diffusion de better call saul ?
Sur netflix ? ou sur le net ?
5h du maths je crois
donc seulement demain pour nous
Vivement demain
Je me fait Lost du coup la semaine en attendant BcS
spoil
L'épisode 9 est vraiment bon, ça avance bien. Après Vaas de Far Cry, un deuxième cinglé virtuel apparait .
Ah ah ah, j'en suis qu'à 12m de l'ep 9, mais ça confirme bien que Vince Gilligan est un gros Geek !
Après Michael Mando aka Vaas, il a fait appel à Trévor ! Vous avez du le remarquer, mais le mec à 12m avec Mike, c'est le gars qu'a doublé/joué Trévor dans GTA 5
Bientôt Troy Barker dans Better Call Saul
Excellent ces références !
attention spoiler
[spoil]c'est vraiment un enculé ce chuck, Hamlin si c'etait pas l'ennemi de Jimmy ca serait un mec a peu pres normal en fait.
Apres moi ca me ferait chier que mon frere boße dans ma boite
Quand il dit "Jimmy la glisse en avocat c'est un peu comme un singe avec une arme!"
[/spoil]
Ça fait un peu fan service quand Mike fait le badass.
Sinon c'est écrit, dans le dernier épisode Jimmy va devenir Saul, comme le voulait son frère tout au début.
La série sera disponible sur Netflix, je me suis pas renseigné si elle allait être diffusé ailleurs. Mais il ne me semble pas.
Pour moi elle sera diffuser ailleurs et gratuitement
Le 31 mars 2015 à 15:19:42 k-lipzchitz a écrit :
attention spoiler[spoil]c'est vraiment un enculé ce chuck, Hamlin si c'etait pas l'ennemi de Jimmy ca serait un mec a peu pres normal en fait.
Apres moi ca me ferait chier que mon frere boße dans ma boite
Quand il dit "Jimmy la glisse en avocat c'est un peu comme un singe avec une arme!"
[/spoil]
Jimmy la glisse
Slippin' Jimmy
Mike il est àl putain
Sinon je me suis senti grave mal pour Saul à la fin
Je viens de le regarder.
Excellent épisode. Comme dit précédemment, le passage avec le colosse qui s'enfuit est totalement surjoué. Un peu drôle c'est vrai, mais sans plus. Après le retournement de situation avec Chuck on le voyait un peu venir. Difficile de ne pas se souvenir de l'appel qu'il avait pu passer, et puis les larmes dans les yeux de la blonde... elle s'était beaucoup trop démenée pour Saul, ça semblait étrange qu'elle l'incite à ne pas boucler l'affaire juste pour elle, suite à une pression d'Howard. Et puis la discussion de fin d'épisode sur le canapé... on sentait la révélation, Jimmy jouait le faux comme jamais.
Vraiment impatient de voir le dernier épisode. Cette série va se terminer ne beauté je le sens.JvArchive compagnon