Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Chuck crèvera pas car il est dans Texas ranger :ok:
Putain je viens de regarder le dernier épisode :bave:
Chuck qui ferme sa gueule et soudainement balance le "Twenty Millions" :cool:

a quelle heure la diffusion de better call saul ?

Sur netflix ? ou sur le net ?

5h du maths je crois

donc seulement demain pour nous :pf:

Vivement demain :content:

Je me fait Lost du coup la semaine en attendant BcS :oui:

spoil

L'épisode 9 est vraiment bon, ça avance bien. Après Vaas de Far Cry, un deuxième cinglé virtuel apparait :hap: .

Quelle série :ouch: c'est cette série qui devrait être la serie vedette de AMC

Ah ah ah, j'en suis qu'à 12m de l'ep 9, mais ça confirme bien que Vince Gilligan est un gros Geek !

Après Michael Mando aka Vaas, il a fait appel à Trévor ! Vous avez du le remarquer, mais le mec à 12m avec Mike, c'est le gars qu'a doublé/joué Trévor dans GTA 5 :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427807678-vlcsnap-2015-03-31-15h14m24s163.png
:rire:

Bientôt Troy Barker dans Better Call Saul :rire:

Excellent ces références !

attention spoiler

[spoil]c'est vraiment un enculé ce chuck, Hamlin si c'etait pas l'ennemi de Jimmy ca serait un mec a peu pres normal en fait.

Apres moi ca me ferait chier que mon frere boße dans ma boite :peur:

Quand il dit "Jimmy la glisse en avocat c'est un peu comme un singe avec une arme!" :rire:
[/spoil]

Ça fait un peu fan service quand Mike fait le badass.

Sinon c'est écrit, dans le dernier épisode Jimmy va devenir Saul, comme le voulait son frère tout au début.

La série sera disponible sur Netflix, je me suis pas renseigné si elle allait être diffusé ailleurs. Mais il ne me semble pas.

Pour moi elle sera diffuser ailleurs et gratuitement :hap:

j'ai pas aimé non plus quand mike fait le malin et que l'autre part en courant...
Je vais me le dl là.
Plus que deux épisodes avec celui-là, ça me pince le coeur.

Le 31 mars 2015 à 15:19:42 k-lipzchitz a écrit :
attention spoiler

[spoil]c'est vraiment un enculé ce chuck, Hamlin si c'etait pas l'ennemi de Jimmy ca serait un mec a peu pres normal en fait.

Apres moi ca me ferait chier que mon frere boße dans ma boite :peur:

Quand il dit "Jimmy la glisse en avocat c'est un peu comme un singe avec une arme!" :rire:
[/spoil]

Jimmy la glisse :rire: :rire:

Slippin' Jimmy :ok:

clair que le passage ou le grand chauve barbu se barre en courant était un peu trop surjoué...
scuse mou jean-vo :-( jregarde en vostfr
Pseudo supprimé
31 mars 2015 à 17:25:08

Mike il est àl putain :bave:

Sinon je me suis senti grave mal pour Saul à la fin :-(

Je viens de le regarder.

Excellent épisode. Comme dit précédemment, le passage avec le colosse qui s'enfuit est totalement surjoué. Un peu drôle c'est vrai, mais sans plus. Après le retournement de situation avec Chuck on le voyait un peu venir. Difficile de ne pas se souvenir de l'appel qu'il avait pu passer, et puis les larmes dans les yeux de la blonde... elle s'était beaucoup trop démenée pour Saul, ça semblait étrange qu'elle l'incite à ne pas boucler l'affaire juste pour elle, suite à une pression d'Howard. Et puis la discussion de fin d'épisode sur le canapé... on sentait la révélation, Jimmy jouait le faux comme jamais.

Vraiment impatient de voir le dernier épisode. Cette série va se terminer ne beauté je le sens.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !