Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

J'aime beaucoup cet épisode meilleur que les précédents par contre je crains que toute la saison soit une introduction à "saul goodman",donc que le duo saul/mike ne se réalise qu'a la fin.
Pseudo supprimé
24 mars 2015 à 21:46:28
L'épisode :bave:
Excellent cet épisode, le dernier était moins bien mais là avec la nouvelle affaire qui démarre ça annonce du lourd ! Bête de série ! Et c'est tellement bien filmée, la lumière est juste magnifique, c'est digne d'un film.
Pseudo supprimé
24 mars 2015 à 22:44:48
CA C'EST DE L'EPISODE !!!
c'est quoi que lui a dis le mec au début du dernier épisode quand il féter pour jimmy sa graduation en avocat ?
le moment ou chuck est tombé malade ?

Le 24 mars 2015 à 20:30:48 UzumakiBolt a écrit :
Épique cet épisode vraiment.

Par contre ça me saoule car ils me font stresser à chaque fois j'ai l'impression que Chuck va mourir :noel:

Tellement, j'étais persuadé qu'il allait se prendre une balle à la fin, résultat :d)il lache le carton :hap:

il devien quoi chuck dans breaking bad ?
Chuck va crever comme on le voit plus dans breaking bad :snif: ou alors il va reprendre la grosse affaire avec son ancienne boite ce qui va déplaire à Saul :hap:

Le 24 mars 2015 à 23:04:10 fragilekhey a écrit :
il devien quoi chuck dans breaking bad ?
On en entend pas parler

J'ai juste peur qu'ils se fassent piquer l'affaire par l'autre enfoiré de Hemlin...

Surtout que la copine de Saul a utilisé le code de Chuck pour avoir accès aux archives. :(

KanyeEstUnGenie
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mars 2015 à 23:40:02

Si j'ai bien compris (je regarde sans sous titre), Mike fait chanter Saul en piquant l'argent de la famille, tu coup Saul doit lacher le dossier pour qu'il retourne à l'avocate blonde ?

mais rho punaise le kikoo-vo qui comprend rien pourquoi tu te forces à regarder sans sous-titres :rire:

l'episode 8 est super :oui:

Le 24 mars 2015 à 22:50:52 fragilekhey a écrit :
c'est quoi que lui a dis le mec au début du dernier épisode quand il féter pour jimmy sa graduation en avocat ?
le moment ou chuck est tombé malade ?

Il lui a sans doute dit qu'il n'allait pas le prendre dans son cabinet d'avocat.

Le 24 mars 2015 à 23:14:05 lintegration a écrit :
J'ai juste peur qu'ils se fassent piquer l'affaire par l'autre enfoiré de Hemlin...

Surtout que la copine de Saul a utilisé le code de Chuck pour avoir accès aux archives. :(

Ça fait peur, je la sens pas celle-là. Déjà que l'autre conasse a hésité à lui rendre service avec les impressions heu lol j'avais envie de la frapper à ce moment.

Je pense que Chuck va mourir.
L'autre va être engagé comme tueur a gage je pense

Je pense qu'au prochain épisode Mike va être engagé pour détruire les preuves du dossier de Saul.
Après, comment je sais pas (incendie, vol, menaces...) . Mais cependant en se rendant compte que c'est Saul, il va refusé, car au fond il l'aime bien et de là va commencer leur collaboration :ok:

On verra au prochain épisode si c'est ça :hap:

Le 22 mars 2015 à 23:40:02 KanyeEstUnGenie a écrit :
Si j'ai bien compris (je regarde sans sous titre), Mike fait chanter Saul en piquant l'argent de la famille, tu coup Saul doit lacher le dossier pour qu'il retourne à l'avocate blonde ?

putain :rire: arrête de regarder tu te fais du mal :rire:
+ j'espère que mike va pas être engagé pour tuer chuck :peur:

putain le dernier épisode :bave:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !