Le 24 mars 2015 à 20:30:48 UzumakiBolt a écrit :
Épique cet épisode vraiment.Par contre ça me saoule car ils me font stresser à chaque fois j'ai l'impression que Chuck va mourir
Tellement, j'étais persuadé qu'il allait se prendre une balle à la fin, résultat
Le 24 mars 2015 à 23:04:10 fragilekhey a écrit :
il devien quoi chuck dans breaking bad ?
On en entend pas parler
J'ai juste peur qu'ils se fassent piquer l'affaire par l'autre enfoiré de Hemlin...
Surtout que la copine de Saul a utilisé le code de Chuck pour avoir accès aux archives.
KanyeEstUnGenie
MP
Citer Blacklister Alerte
22 mars 2015 à 23:40:02
Si j'ai bien compris (je regarde sans sous titre), Mike fait chanter Saul en piquant l'argent de la famille, tu coup Saul doit lacher le dossier pour qu'il retourne à l'avocate blonde ?
mais rho punaise le kikoo-vo qui comprend rien pourquoi tu te forces à regarder sans sous-titres
Le 24 mars 2015 à 22:50:52 fragilekhey a écrit :
c'est quoi que lui a dis le mec au début du dernier épisode quand il féter pour jimmy sa graduation en avocat ?
le moment ou chuck est tombé malade ?
Il lui a sans doute dit qu'il n'allait pas le prendre dans son cabinet d'avocat.
Le 24 mars 2015 à 23:14:05 lintegration a écrit :
J'ai juste peur qu'ils se fassent piquer l'affaire par l'autre enfoiré de Hemlin...Surtout que la copine de Saul a utilisé le code de Chuck pour avoir accès aux archives.
Ça fait peur, je la sens pas celle-là. Déjà que l'autre conasse a hésité à lui rendre service avec les impressions heu lol j'avais envie de la frapper à ce moment.
Je pense qu'au prochain épisode Mike va être engagé pour détruire les preuves du dossier de Saul.
Après, comment je sais pas (incendie, vol, menaces...) . Mais cependant en se rendant compte que c'est Saul, il va refusé, car au fond il l'aime bien et de là va commencer leur collaboration
On verra au prochain épisode si c'est ça
Le 22 mars 2015 à 23:40:02 KanyeEstUnGenie a écrit :
Si j'ai bien compris (je regarde sans sous titre), Mike fait chanter Saul en piquant l'argent de la famille, tu coup Saul doit lacher le dossier pour qu'il retourne à l'avocate blonde ?
putain arrête de regarder tu te fais du mal
+ j'espère que mike va pas être engagé pour tuer chuck
JvArchive compagnon