Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 07 avril 2015 à 15:09:30 JeSuisMorpheus a écrit :
C'est dingue quand même de ne pas être capable de comprendre que Better Call Saul N'EST PAS Breaking Bad, bordel.

Certes, c'est le même univers, mais pas la même série.

Faut arrêter de vouloir faire des comparaisons débiles.

:ok:

C'est pas une comparaison débile, c'est un spin off, et on parle d'attractivité de la série :ok:

Je viens de regarder l'épisode 10, il était assez différent des autres, plus calme et triste aussi.

Casse gueule Jimmy ne pourra jamais changer :hap:

Un peu léger pour une finale de saison je trouve.

Question, on sais pourquoi lui et Kim ne sont plus ensemble ?

Pseudo supprimé
7 avril 2015 à 21:08:14
Casse gueule jmmy, la vf putain...:hap:
Clin d'oeil ou pas ?
Jimmy parle à un moment lors du bingo avec les vieux, et il fait une référence à Georgia O'Keeffe. Jesse et sa copine gothique ont été à une exposition sur la peintre. L'une des seules artiste énoncées dans BrBa.
Pseudo supprimé
7 avril 2015 à 21:36:58

C'est Casse Gueule Jimmy dans la VF ? :hap:

Bordel si c'est le cas :rire:

Vous avez compris la fin ?

Dernier épisode...chiant enfin pour un final de saison c'est clairement pas ce qu'on attend.
Pour mon avis sur la saison entière c'est mitigé il y a eu de très bon épisode comme le 2 ou l'épisode de mike mais le reste est moyen je trouve limite ennuyant parfois.
Je comprend que gilligan veuille poser les bases de sa série mais pas pendant une saison entière quoi faut rentrer dans le vif du sujet ce que Breaking bad avait réussie faire bien plus rapidement et avec moins d'épisodes lors de la 1ère saison.

Bref BCS reste une série sympa mais si c'était pas un préquel de BB je pense pas que j'aurais continué à suivre.
J'espère que la saison 2 aura un meilleur rythme et que le duo mike/saul ne se formera pas après 10 épisode.

C'est quoi le surnom en VO ? Désolé les trveVO j'arrive vraiment pas a supporter la voix de l'acteur :hap:
Pseudo supprimé
7 avril 2015 à 22:29:42
Slippin Jimmy

Je viens ici pour exprimer mon avis, j'imagine que je peux :hap:

Voilà pour être franc j'ai regardé les 3 premiers épisodes puis j'ai totalement lâché, je n'avais même pas envie de voir les suivants. J'ai senti que je regarderais cette série parce qu'elle est en quelque sorte "l'héritière" de Breaking Bad. Mais avec un peu de recul, je me suis rendu compte que si c'était une série sortant de nulle part, je n'aurais même pas tenu 3 épisodes tellement c'est lent, vide et inintéressant. BB est peut-être aussi lent, mais les acteurs, la musique et la tension font qu'on n'est pas lassé même au bout de 5 saisons.

Pseudo supprimé
7 avril 2015 à 22:38:56
CE N'EST PAS BB TU COMPRENDS ÇA LA PUTAIN DTA MÈRE
la saison 2 va etre cool je pense, la 1 n'etait qu'une introduction , un peu longue mais necessaire
elle sort quand en faite ? Dans un an ?
Donc je suis le seul a trouver BCS bien mieux et moins chiant que le début de BB.

Je suis pas venu depuis longtemps, je jette juste un coup d’œil et encore des débats minable autour de la V.F ...

On m'y reprendra pas

Le truc c'est que Saul n'était clairement pas le personnage le plus intéressant à exploiter.

Mike est tellement plus cool à suivre. Le mec super calme, super fort.

Pseudo supprimé
7 avril 2015 à 22:42:55

Webedia ftg c'est pas pck y a marque "VF" dans un post que c'est un débat

OnlyTeenBlowjob
07 avril 2015 à 22:40:33
Alerte
Donc je suis le seul a trouver BCS bien mieux et moins chiant que le début de BB.

:d) Non, je pense ça aussi
les gens ici pensent tous aux "stay out of my territory" "say my name" "i'm the danger" etc.. Mais oublient que tout ça c'était pas dans la saison 1

Déçu par ce dernier épisode. C'est peut être le moins bon de la saison :(

Laisser un choix à Jimmy c'est pas mal, mais je trouve que le coup du poste d'avocat est trop artificiel.
La psychologie aurait due être un peu plus poussée. Bien sûr Jimmy choisi de faire ce qui lui plait vraiment, comme son pote mort mais ça me laisse un gout d'incohérence et d'inachevé
Vivement la saison 2, j'ai bien aimé ce final.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !