Le 07 avril 2015 à 15:09:30 JeSuisMorpheus a écrit :
C'est dingue quand même de ne pas être capable de comprendre que Better Call Saul N'EST PAS Breaking Bad, bordel.Certes, c'est le même univers, mais pas la même série.
Faut arrêter de vouloir faire des comparaisons débiles.
C'est pas une comparaison débile, c'est un spin off, et on parle d'attractivité de la série
Casse gueule Jimmy ne pourra jamais changer
Un peu léger pour une finale de saison je trouve.
Question, on sais pourquoi lui et Kim ne sont plus ensemble ?
C'est Casse Gueule Jimmy dans la VF ?
Bordel si c'est le cas
Dernier épisode...chiant enfin pour un final de saison c'est clairement pas ce qu'on attend.
Pour mon avis sur la saison entière c'est mitigé il y a eu de très bon épisode comme le 2 ou l'épisode de mike mais le reste est moyen je trouve limite ennuyant parfois.
Je comprend que gilligan veuille poser les bases de sa série mais pas pendant une saison entière quoi faut rentrer dans le vif du sujet ce que Breaking bad avait réussie faire bien plus rapidement et avec moins d'épisodes lors de la 1ère saison.
Bref BCS reste une série sympa mais si c'était pas un préquel de BB je pense pas que j'aurais continué à suivre.
J'espère que la saison 2 aura un meilleur rythme et que le duo mike/saul ne se formera pas après 10 épisode.
Je viens ici pour exprimer mon avis, j'imagine que je peux
Voilà pour être franc j'ai regardé les 3 premiers épisodes puis j'ai totalement lâché, je n'avais même pas envie de voir les suivants. J'ai senti que je regarderais cette série parce qu'elle est en quelque sorte "l'héritière" de Breaking Bad. Mais avec un peu de recul, je me suis rendu compte que si c'était une série sortant de nulle part, je n'aurais même pas tenu 3 épisodes tellement c'est lent, vide et inintéressant. BB est peut-être aussi lent, mais les acteurs, la musique et la tension font qu'on n'est pas lassé même au bout de 5 saisons.
Je suis pas venu depuis longtemps, je jette juste un coup d’œil et encore des débats minable autour de la V.F ...
On m'y reprendra pas
Le truc c'est que Saul n'était clairement pas le personnage le plus intéressant à exploiter.
Mike est tellement plus cool à suivre. Le mec super calme, super fort.
Webedia ftg c'est pas pck y a marque "VF" dans un post que c'est un débat
OnlyTeenBlowjob
07 avril 2015 à 22:40:33
Alerte
Donc je suis le seul a trouver BCS bien mieux et moins chiant que le début de BB.
Non, je pense ça aussi
les gens ici pensent tous aux "stay out of my territory" "say my name" "i'm the danger" etc.. Mais oublient que tout ça c'était pas dans la saison 1
Déçu par ce dernier épisode. C'est peut être le moins bon de la saison
JvArchive compagnon