Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 31 mars 2015 à 22:15:26 iBend a écrit :
J'ai adoré le clin d'oeil à GTA 5 avec Trevor et Lester :bave:

Sinon les 13 secondes de générique pour démarrer un épisode sont toujours aussi sympa !

Ahhh ouais le mec avec qui Mike fait le Deal ressemble à Lester putain juste énorme j'avais même pas capté :ouch: :bave:

Parcontre je déprime quand on voient que la saison 1 est quasi finie et qu'on va devoir attendre 1 an pour la saison 2....

Le 31 mars 2015 à 22:17:19 Cigarettes a écrit :

Sinon les 13 secondes de générique pour démarrer un épisode sont toujours aussi sympa !

Ahhh ouais le mec avec qui Mike fait le Deal ressemble à Lester putain juste énorme j'avais même pas capté :ouch: :bave:

Vous êtes sûr que c'est bien le même mec qui a doublé et servi de modèle pour Lester ? Car j'avoues je m'étais fait la remarque aussi au niveau de la ressemblance, même au niveau des fringues et de la voix :noel:

En tout cas génial cet épisode, quel salopard ce Chuck :ouch2:
Pauvre Jimmy, ce personnage me fait vraiment de la peine depuis quelques épisodes, et sur celui-ci c'était la goutte de trop. Ses mimiques dans la scène finale, on sent vraiment qu'il est atterré par ce que Chuck lui balance... :-(

Le 31 mars 2015 à 22:19:45 DickTajin a écrit :

Le 31 mars 2015 à 22:17:19 Cigarettes a écrit :

Vous êtes sûr que c'est bien le même mec qui a doublé et servi de modèle pour Lester ? Car j'avoues je m'étais fait la remarque aussi au niveau de la ressemblance, même au niveau des fringues et de la voix :noel:

Non c'est pas lui, par contre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427833360-efc6c7fa0e5c9cabe08f782b9c7e4b95.jpg

je bosse mon latin et je fonce mater le nouvel épisode :bave:

Nan, pas le même mec, mais le clin d'oeil est clairement présent :bave:

http://i.ytimg.com/vi/mrnvIpJX28w/maxresdefault.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427833595-capture.jpg

Cet épisode :bave:

Finalement, c'est dingue de se dire que Saul est plus gentil que Chuck, qui refuse à son frère de devenir avocat sous prétexte qu'il a été mauvais dans sa vie, puisque Saul pourrait avouer à Chuck qu'il est fou et que sa maladie avec les ondes électriques est seulement mentale, ce qui l'aurait assurément détruit.

Pseudo supprimé
31 mars 2015 à 22:31:25

Cette série est vraiment énorme

Chuck est vraiment un enfoiré de la pire espèce. Son frère se casse le cul et s'occupe tout le temps de lui, il lui ramène toujours de quoi vivre, et pour le remercier il lui chie dans les bottes... :malade:
Pseudo supprimé
31 mars 2015 à 23:03:25
Putain le mec avec le treillis c'est Trevor a l'identique omg:bave:

Le 31 mars 2015 à 23:03:25 MrGrey a écrit :
Putain le mec avec le treillis c'est Trevor a l'identique omg:bave:

Normal, c'est lui. :oui:

Je viens de me rattraper les deux dernier épisodes juste géniaux :bave:
Pareil j'ai tout de suite tilté trevor putain et bien vu Lester.
Quel fdp le chuck, j'étais vraiment trsite pour jimmy, j'adore trop ce personnage décidément :ok:
Waaaaaah quel fdp le frère de Saul :( j'aurais jamais pensé ca de lui c'est abusé

Je viens de matter l'épisode, la série se met en place tranquillement et j'en étais sur qu'on allait avoir droit à de gros rebondissement sur les deux derniers.

En fait ce que j'aime avec Gilligan, c'est qu'il applique un peu l'idée que "Rome ne s'est pas construit en un jour". La série à besoin de base, on pouvait pas juste balancer une raison bidon pour que Jimmy devienne Saul. C'est ce que je reproche un peu à TWD où parfois d'un événement complètement random et bidon on se retrouve avec des rebondissements de fou.

Sinon, le coup de Chuck je le voyais venir gros comme une maison. Au début de je sais plus quel épisode quand on voit le passé de Jimmy au courrier chez HHM, quand il annonce a Chuck qu'il a obtenu le barreau, ça se voit qu'il est pas si content que ça, surtout quand il lui annonce qu'il espère que Chuck va l'embaucher. Et dans les relations en générales avec Chuck ça se sentait qu'il ne croyait pas en Jimmy. C'est super bien amené n'empêche et du coup on comprend que Hamlin est pas un fdp au final, il avait refusé la première fois d'embaucher Jimmy à cause de Chuck, la deuxième également. Le dialogue chez Chuck à la fin est vraiment badant, on sens la putain de déception chez Jimmy, on comprend clairement que c'est à partir de là qu'il va glisser vers le coté obscur.

Sinon j'étais comme un fou quand j'ai vu le doubleur/acteur de Trevor, putain de clin d'oeil de fou, surtout que l'autre c'est clairement Lester
Ce dernier épisode était magistral. On sent Saul qui se façonne petit à petit surtout avec le monologue incisif de Chuck (quel retournement de situation aussi !) à la fin de l'épisode. Et Vince Gilligan est vraiment un ouf, on comprend tout dans sa série en progressant, on fait des liens avec ce qui s'est passé avant (car oui avec ce dernier épisode on comprend mieux pourquoi dans les premiers épidodes Chuck disait à son frère de changer de nom sans que ça lui pose de problèmes de dire ça à son frère, il avait honte de lui en tant qu'avocat en fait). Bref magistral.

Saul va envoyer son frère Chuck chez les fou :ok:

Je vous rappel qu'il était le seul a pouvoir le faire, et c'est comme ça qu'on ne verra plus Chuck dans BB

putain il reste qu'un seul épisode :ouch2:
fait chier
Pseudo supprimé
1 avril 2015 à 11:26:27

Fait chier que la saison soit bientôt terminée :-(

+ Chuck quel enculé :pf:

J'espère qu'il va se faire interner :hap:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !