Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Bon bah voilà, s'il fallait une nouvelle preuve que Saul est devenu comme ça de son propre arbitre, avec cet épisode, c'est fait. :hap:
Pseudo supprimé
8 avril 2015 à 00:44:21
Et la limite qu'il avait c'était quoi ? Son frère '
Pseudo supprimé
8 avril 2015 à 00:44:29
?
J'aime beaucoup la série même si pour l'instant y'a pas vraiment d'intrigue. Je pense qu'une fois que Saul aura une "situation stable", les embrouilles commenceront :ok:

Mon dieu quelle série overrated.

Y a pas un seul moment où l'intrigue prend une direction intéressante. Les idées s'enchainent à droite à gauche un peu n'importe comment. On sent que les réalisateurs avaient pleins de trucs en tête mais ils n'ont pas réussi à les goupiller correctement. Les personnages secondaires sont vraiment nuls à chier, également.

Puis ce dernier épisode MDR, c'était d'un CHIANT, d'un MOU. On subit les minutes qui passent, surtout pendant la scène du loto des vieux.

Bref je pige pas les critiques dithyrambiques alors que la série est plus que moyenne, voire mauvaise si on considère ce qui a été fait avec BB. Achetez vous du goût.

Breaking Bad, ça c'était de la vraie merde :rire:

Better Caul Sall :bave:

Pas terrible pour l'instant ! Si ils relèvent pas le niveau pour la s02 ce sera un échec :oui:

Cette scène du bingo interminablement nulle... :pf:

Cette mise en scène d'un "nouveau départ" qui s'étire mollement sur tout l'épisode avec la présence tout à fait dispensable du minable qui finit par mourir de manière aussi inexpliquée qu'il est arivée. :pf:

Toute une saison pour en amorcer une autre c'est un peu longuet quand même.

Au final à part planter un décor et des personnages, qu'on verra certainement beaucoup moins par la suite puisqu'il déménage, j'ai eu du mal à trouver un réel intérêt à cette première saison.

On commence par du fan service en croisant de manière complètement improbable Tuco, petit intrigue un peu minable pour donner du background à l'histoire du couple qui a volé le pognon, un ou deux épisodes sympas sur cette intrigue, au final elle est oubliée en 30secondes pour passer sur du moins intéressant, on s'attarde sur le frère chiant pour s’apercevoir que c'était un gros connard, pétage de câble de Jimmy qui retourne à Chicago...

Sérieux sur 10 épisodes c'est un peu mince ou alors c'est trop je sais pas, c'est mal équilibré en tout cas.

On a du mal à s'attacher aux personnages, le frère est complètement antipathique, la blonde de HHM on comprend jamais bien qui c'est, Howard on le déteste jamais vraiment, les autres sont trop passagers, c'est passez poussé je trouve sur le développement des personnages secondaires.

L'histoire de Mike est intéressante par contre.

Sentiment de vide un peu au final, c'est plutôt bon mais objectivement pas tant que ça. Comme une extension un peu moyenne d'un bon GTA, le plaisir de retrouver une ambiance et certains personnages mais une déception que le scénario et les missions soient pas à la hauteur.

Le dernier épisode est décevant...

Dans l'ensemble la série reste sympa. Faut le temps de s'attacher aux personnages aussi.

12/20 les encouragements du conseil de classe

Pseudo supprimé
8 avril 2015 à 16:34:31
J'ai bien aimé le revirement de situation avec McGill de HHM
Bof pas top top le dernier épisode

Le 08 avril 2015 à 04:05:06 DaxTeR3000 a écrit :
Breaking Bad, ça c'était de la vraie merde :rire:

Better Caul Sall :bave:

Putain tu mérites le bûcher toi.

Pseudo supprimé
8 avril 2015 à 22:00:32
Bon bah on se retrouve l'année prochaine salut
Les gens qui ne conaissent pas le style de vince gilligan :honte: il fait toujours sa il met les choses en places dans la première saison puis après :bave:

Même si c'est lent j'adore moi :bave:

Je suis complètement immergé dans l'histoire avec cette réalisation, ces plans si biens faits, et puis, la saison 1 c'est juste pour faire une introduction avant que Jimmy devienne Saul.

Y en a qui ont vraiment trouver le début de Breaking Bad lent ?
Je me suis rematter la saison 1 l'autre jour et ils se mettent a faire de la drogue dès le premier épisode !

Pour BCS les deux derniers épisodes rehausse une série qui est quand même très mente et avec des intrigues peut intéressante (sauf le passé de mike et le passage avec tuco)

et SINON KIM T CHARMANTE TU VEU UN TE A LA MANTE :hap:

A l'époque j'avais trouvé BB vraiment lent, surtout au niveau Skyler qui m'avait soulé...
J'avais arrêté et j'ai repris quelques années après, à partir de Los Pollos tu te rends compte qu'en faite c'est super bien ficelé et que ça devient hard au fil des saisons

Sinon Better Call Saul est lent et d'un autre registre, mais je pense que ça va s'accélèrer vu que Saul va devenir avocat pour criminels à mon avis

Bah moi en revisionnant BB j'ait été étonné de voir comment les choses arrive vite en fait, on est plongé direct dans le trafic de drogue j'avais oublié ça.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !