Très bon épisode. On connait un peu plus Mike et son histoire. Le passage avec Saul et les policiers de Philapelphie est énorme.
Sinon dans le bar quand Mike dit au barman qu'il partait à Albuquerque le barman lui dit "They got Tarentulas" j'ai direct pensé à cet épisode de Breaking Bad https://jplawson90.files.wordpress.com/2013/09/tarantula.png
Quand le gamin se fait buter par Todd, Mike était présent en plus
Sinon dans le bar quand Mike dit au barman qu'il partait à Albuquerque le barman lui dit "They got Tarentulas" j'ai direct pensé à cet épisode de Breaking Bad https://jplawson90.files.wordpress.com/2013/09/tarantula.png
Pareil
Superbe episode
Par contre les changement d'epoque en plein episode je digere pas ,j'arrive pas a tout suivre ,en gros au debut il pique le carnet il apprend qui a tuer son fils il les tuent et a la fin il y a le tout debut de l'episode c'est ca ?ou il va se soigner Chez le veto ?
Si je me trompe dites moi ,je suis perdu :p
Le 11 mars 2015 à 18:51:58 noxeW a écrit :
Superbe episode
Par contre les changement d'epoque en plein episode je digere pas ,j'arrive pas a tout suivre ,en gros au debut il pique le carnet il apprend qui a tuer son fils il les tuent et a la fin il y a le tout debut de l'episode c'est ca ?ou il va se soigner Chez le veto ?Si je me trompe dites moi ,je suis perdu :p
T'a vraiment du mal parce que c'est pas ça du tout
Salut ! Je voulais juste dire que contrairement à d'autres, j'ai compris l'épisode sans la moindre difficultés.
Good night
Le pro VF segpa
Chaud les segpa qui ne comprennent rien.
Ca veut faire les jean-VO mais pas foutu de comprendre trois phrases.
C'est pourtant pas compliqué, d'autant plus que pour les retours en arrière à l'époque de Philadelphie, les couleurs changent, et c'est nettement visible.
Le 12 mars 2015 à 15:38:42 KanyeEstUnGenie a écrit :
Si j'ai bien compris, les 2 flics qui interrogent Mike c'est les flics que Mike va tuer dans le futur oui
troll
Encore déçu par BCS.
Point négatifs :
- Les épisodes sont beaucoup trop court par rapport à BB (10 minutes de moins en moyenne)
- La façon de filmer qui collait si bien à BB, fait un énorme bide dans cette série. En effet, elle ne colle pas à cette dernière. Je passe la majorité du temps à me dire "Bon, elle devient un peu longue cette scène."
- Série qui part dans tous les sens. N'a pas réussi à trouver un fil linéaire scénaristique en 6 épisodes.
Bide en vue.
Moi qui en attendait beaucoup de cette série vu le niveau de BB.
JvArchive compagnon