Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Putain les mecs qui pigent pas c'est fou :hap:

Très bon épisode. On connait un peu plus Mike et son histoire. Le passage avec Saul et les policiers de Philapelphie est énorme.

Sinon dans le bar quand Mike dit au barman qu'il partait à Albuquerque le barman lui dit "They got Tarentulas" j'ai direct pensé à cet épisode de Breaking Bad https://jplawson90.files.wordpress.com/2013/09/tarantula.png

Quand le gamin se fait buter par Todd, Mike était présent en plus :noel:

Episode un peu longuet quand même... puis la mise en scène avec les 2 flics corrompus c'était assez lourd car on sait bien dès le départ que Mike n'est pas vraiment bourré.
Il a toujours autant la classe par contre, hâte de le (re)voir associé à Saul :bave:

Sinon dans le bar quand Mike dit au barman qu'il partait à Albuquerque le barman lui dit "They got Tarentulas" j'ai direct pensé à cet épisode de Breaking Bad https://jplawson90.files.wordpress.com/2013/09/tarantula.png

Pareil :noel:

Superbe episode:)
Par contre les changement d'epoque en plein episode je digere pas ,j'arrive pas a tout suivre ,en gros au debut il pique le carnet il apprend qui a tuer son fils il les tuent et a la fin il y a le tout debut de l'episode c'est ca ?ou il va se soigner Chez le veto ?

Si je me trompe dites moi ,je suis perdu :p

Ouais moi j'ai pas énormement aimé. :(
Et j'ai regardé en VO, du coup j'ai pas tout compris, comment son fils est-il mort exactement ? :question:
Regardez au moins en vostfr si vous comprenez mal l'anglais :)
En gros il a decouvert la corruption de ces collegues et voulait balancer ,son pere lui a dit de fermee sa gueule et d'accepter l'argent sale ,il l'a fait mais ses collegues l'ont buter quand meme ,donc mike s'est venger :)

Le 11 mars 2015 à 18:51:58 noxeW a écrit :
Superbe episode:)
Par contre les changement d'epoque en plein episode je digere pas ,j'arrive pas a tout suivre ,en gros au debut il pique le carnet il apprend qui a tuer son fils il les tuent et a la fin il y a le tout debut de l'episode c'est ca ?ou il va se soigner Chez le veto ?

Si je me trompe dites moi ,je suis perdu :p

T'a vraiment du mal parce que c'est pas ça du tout :rire:

Les deux flics qui interrogent Mike sont des flics de Philadelphie qui sont venu jusqu'a Albuquerque pour le retrouver puisqu'ils le soupçonnent du meurtre des deux flics pourris (Qu'il a donc vraiment tué) il pique le carnet pour savoir comment il les a retrouvé, et il apprend dans le carnet que c'est sa belle fille qui les a appelé. Il va la voir et raconte son histoire. Si il savait qui a tué son fils c'est parce que c'est son fils qui lui a parlé de l'affaire d'argent sale. C'est pas compliqué :hap:

Salut ! Je voulais juste dire que contrairement à d'autres, j'ai compris l'épisode sans la moindre difficultés. :-)

Good night :)

Le pro VF segpa

Les gens qui comprennent pas :rire:
Go matter SODA ça sera à votre hauteur :rire:

Chaud les segpa qui ne comprennent rien. :pf:

Ca veut faire les jean-VO mais pas foutu de comprendre trois phrases. :rire:

C'est pourtant pas compliqué, d'autant plus que pour les retours en arrière à l'époque de Philadelphie, les couleurs changent, et c'est nettement visible.

Si j'ai bien compris, les 2 flics qui interrogent Mike c'est les flics que Mike va tuer dans le futur oui
Pseudo supprimé
12 mars 2015 à 15:40:42

Le 12 mars 2015 à 15:38:42 KanyeEstUnGenie a écrit :
Si j'ai bien compris, les 2 flics qui interrogent Mike c'est les flics que Mike va tuer dans le futur oui

troll :hap:

les 2 flic soupçonne Mike il veut leurs carnets pour savoir si ils on des preuve en gros sa nous explique la vie de Mike quand il était flic la scène du bar est sont alibis pour assassine les meurtrier de sont fils
pas dur a comprendre :rire:

Encore déçu par BCS.
Point négatifs :
- Les épisodes sont beaucoup trop court par rapport à BB (10 minutes de moins en moyenne)
- La façon de filmer qui collait si bien à BB, fait un énorme bide dans cette série. En effet, elle ne colle pas à cette dernière. Je passe la majorité du temps à me dire "Bon, elle devient un peu longue cette scène."
- Série qui part dans tous les sens. N'a pas réussi à trouver un fil linéaire scénaristique en 6 épisodes.

:d) Bide en vue.
Moi qui en attendait beaucoup de cette série vu le niveau de BB.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !