vous êtes sérieux ceux qui attendaient que cette série soit aussi bien que BB ?
quand ils ont annoncé faire une série sur Saul je savais ça allait être bof, intérêt de faire une série sur lui alors que tu peux le faire sur Gus aka un des meilleurs perso de tout les temps ?
D'ailleurs une question qui m'a chiffoné pendant l'épisode
Elle a quel age Kaylee dans BB qui on la voit dans BCS et que ça se passe 6 ans plus tôt ?
Le 12 mars 2015 à 19:38:41 JerryDuMotif a écrit :
D'ailleurs une question qui m'a chiffoné pendant l'épisodeElle a quel age Kaylee dans BB qui on la voit dans BCS et que ça se passe 6 ans plus tôt ?
Dans BB elle devrait avoir 10-11-12 ans j'pense
S1QFrancis
17 mars 2015 à 16:40:46
Alerte
Ca y est la série d'endort il se passse rien du tout
Tu t'attendais à un rebondissement par épisode ?
L'épisode est énorme je trouve , je vous comprend pas parfois les khey
Sa se déroule comme ce qui était annoncé , saul qui fait l'avocat et utilse des méthode de pourrit comme il est , en plus il utilise mike , un début de leur collaboration pour la suite sa s'annonce bon , certe c'est avec 2 idiot keetleman et c'est pour aider son amis ( qu'il aime ) mais bon c'est bien structuré .
et putin merde MIKE IL A TROP LA CLASSE
mon perso préféré de BB et better call saul
C'est que l'épisode 5 (ou 6) de la saison 1 les gars, soyez pas pressés
Dans BB, Walt bosse vraiment pour Gus au début de la saison 3 par exemple
Enorme l'épisode, Saul est entrain de passer du côté obscure, d'abord il utilise ses méthodes véreuses pour faire "le bien", mais ça va pas payer.
La frustration est le chemin vers le côté obscur : la frustration mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.
Les deux derniers épisodes omg c'est devenu d'une chianlie
Dès qu'il y a le vieux chauve on dirait les feux de l'amour tellement c'est mou
JvArchive compagnon