Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

vous êtes sérieux ceux qui attendaient que cette série soit aussi bien que BB ? :rire:

quand ils ont annoncé faire une série sur Saul je savais ça allait être bof, intérêt de faire une série sur lui alors que tu peux le faire sur Gus aka un des meilleurs perso de tout les temps ?

Énorme cet épisode.
Putain meilleur épisode de la série pour l'instant

D'ailleurs une question qui m'a chiffoné pendant l'épisode

Elle a quel age Kaylee dans BB qui on la voit dans BCS et que ça se passe 6 ans plus tôt ? :hap:

Pseudo supprimé
12 mars 2015 à 23:41:36

Le 12 mars 2015 à 19:38:41 JerryDuMotif a écrit :
D'ailleurs une question qui m'a chiffoné pendant l'épisode

Elle a quel age Kaylee dans BB qui on la voit dans BCS et que ça se passe 6 ans plus tôt ? :hap:

Dans BB elle devrait avoir 10-11-12 ans j'pense :(

Ca y est la série d'endort il se passse rien du tout
Ouaip, pas tip top l'épisode pour le coup. Mais bien joué le coup qu'il fait aux Kettleman. :oui:
Pseudo supprimé
17 mars 2015 à 18:11:33

S1QFrancis
17 mars 2015 à 16:40:46
Alerte
Ca y est la série d'endort il se passse rien du tout

Tu t'attendais à un rebondissement par épisode ?

Perso j'ai bien aimé le dernier :)
mdr le mec on parle de la vie d'un avocat il a cru c'était bling bling calash sous le bureau :rire:
sinon la fin saul me fait trop de la peine :-(
Putain le mec fait pitié, c'est un gros white knight de première :rire: :rire:
Tout ça pour finir en friendzone ou style la nana va crever à cause de lui :rire:
Et le canard Ketleman, en fait cette série c'est le 18-25 dans 20 ans :rire:

L'épisode est énorme je trouve , je vous comprend pas parfois les khey :hap:

Sa se déroule comme ce qui était annoncé , saul qui fait l'avocat et utilse des méthode de pourrit comme il est , en plus il utilise mike , un début de leur collaboration pour la suite sa s'annonce bon , certe c'est avec 2 idiot keetleman et c'est pour aider son amis ( qu'il aime :hap: ) mais bon c'est bien structuré .

et putin merde MIKE IL A TROP LA CLASSE :coeur:

mon perso préféré de BB et better call saul :bave:

C'est que l'épisode 5 (ou 6) de la saison 1 les gars, soyez pas pressés :ok:

Dans BB, Walt bosse vraiment pour Gus au début de la saison 3 par exemple :hap:

Ca va être énorme. Je sens la série monter. Y aura plein d'explosions dans le prochain j'en suis sûr. Saul va ramener un petit sachet plein de cristaux dans le bureau d'Hamlin et le jeter sur son bureau et Hamlin va les prendre et rigoler et dire "Toi tout ce que tu trouves à faire c'est m'amener plus de meth ?! :rire: " et là Saul McGill va dire : "Zisse iz notte mess" et balancer un cristal sur le ventilateur de la salle et tout va exploser (mort de la blonde + de Chuck qui a compris qu'en fait il était juste cinglé) :ok:

Enorme l'épisode, Saul est entrain de passer du côté obscure, d'abord il utilise ses méthodes véreuses pour faire "le bien", mais ça va pas payer.
La frustration est le chemin vers le côté obscur : la frustration mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Y a juste la scène où Mike mange les pommes que j'ai trouvé un peu longue. C'est fait exprès évidemment mais c'est frustrant de pas savoir ce qui va se manigancer et se qui s'est passé entre Mike et Saul.
Sinon le bingo, dans une maison de retraite, avec le "ding ding" c'est assez subtil :noel:
Moyen de le regarder quelque part aussi vite ?
Hmm ... C'est quoi ce gros soumis ? Le mari est prêt à se sacrifier pour que sa femme soit millionnaire et tourne dans la cité pendant qu'il doit goûter à José tous les soirs pendant trente ans ?
Oui et pour les enfants
Pseudo supprimé
19 mars 2015 à 10:39:05

Cet épisode :bave:
Mike :bave:
Kim bordel je la baise :bave:
Le pauvre Saul :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426757919-saul.jpg

:rire: :-(

Les deux derniers épisodes omg c'est devenu d'une chianlie :ouch2:

Dès qu'il y a le vieux chauve on dirait les feux de l'amour tellement c'est mou :ouch2:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !