Le 13 juin 2017 à 23:32:13 Monsieurgus7 a écrit :
Comme je regarde en VOST, quand les personnages se mettent à parler espagnol j'ai les sous-titres français qui sont mélangés avec les sous-titres anglais, du coup j'arrive pas à les lire. Ça vous le fait pas vous ?![]()
Si, du coup je les enlève pendant ces scènes et je lis l'anglais A part "la chancla" et "banador" je connait pas l'espagnol
Le 14 juin 2017 à 00:06:25 manoelmoino a écrit :
la suite est sortit ? car il y a eu une semaine sans épisode non?
Oui, la semaine du mémorial day il y'avait pas d'épisode
Bordel pauvre vieille, j'ai vraiment eu pitié pour elle
Sinon je pense que ça aboutira pas, puisque Jimmy ne s'en sort jamais bien en général
Le 13 juin 2017 à 23:36:21 TintinVanGogh a écrit :
Le 13 juin 2017 à 23:32:13 Monsieurgus7 a écrit :
Comme je regarde en VOST, quand les personnages se mettent à parler espagnol j'ai les sous-titres français qui sont mélangés avec les sous-titres anglais, du coup j'arrive pas à les lire. Ça vous le fait pas vous ?![]()
Si, du coup je les enlève pendant ces scènes et je lis l'anglais
A part "la chancla" et "banador" je connait pas l'espagnol
![]()
Je suis une brèle en anglais donc je galère quand même
Le 14 juin 2017 à 03:31:51 KheyAURSA a écrit :
Excellent épisode
Sinon on sait si y'aura une 4eme saison ?Bordel j'ai crus que Kim s'était transformé en Zombie a la fin v
Scénarisitquement oui quasi obligatoirement (ils vont pas traiter, Kim, le frère de Jimmy et Salamanca en un épisode) et comme c'est pas un échec commercial...
Par contre les kheys depuis cette saison vous avez pas l'impression que ça devient un préquel à l'univers de BB tout entier et pas juste au personnage de Saul
Car mine de rien on voit de moins en moins Saul à l'écran et c'est quand même casse-couilles parce que c'est mon personnage préféré et que la série est quand même dérivée du personnage
Car pour l'instant y'a strictement aucun rapport entre Saul et le cartel mexicain ou encore Fring
Le 14 juin 2017 à 13:58:15 vic_the_best a écrit :
Le moment avec Irene qui se fait ignorer au supermarché et au bingo m'a mis en
Pareil, je me suis imaginé seul et ignoré de tous à son âge ça m'a foutu le cafard. Bref, même pour jouer une mamie ils ont réussi à dégoter la meilleure actrice possible
Cette série est tellement énorme qu'on va finir par croire que BB est sa séquelle.
JvArchive compagnon