Personne n'a pensé à ce que soit Mike qui tue Nacho ? Je vois bien son projet fonctionner (et donc voir Hector se retrouver dans un sale état), ce qui conduirait au cartel à penser que Gus est responsable. Par la suite et vu que Mike va commencer à travailler avec Gus, il déciderait de tout balancer. Et du coup il finirait par buter Nacho.
Ca correspond pas vraiment au caractère de Mike de balancer même si c'est pour sauver son employeur cela dit.
Du coup j'ai jamais compris Kim et James sont ensemble ou pas bordel de merde ?
Ils ont déjà couchés ensemble je crois en plus
Enorme episode
Nacho ce stress
Jimmy ce genie
Le 07 juin 2017 à 18:57:21 OlympicSlam a écrit :
Enorme episodeNacho ce stress
Jimmy ce genie
Je kiffe de plus en plus Nacho perso
Le 07 juin 2017 à 19:18:10 usa4life a écrit :
Jimmy ce genie
Je kiffe de plus en plus Nacho perso
Idem et Mike également
Le 07 juin 2017 à 01:32:08 BakaKonte a écrit :
Suis-je le seul à vraiment kiffer Nacho depuis le début les kheys?Jai du mal à trouver une raison rationnelle à cela
J'adore l'acteur Michael Mando depuis sa contribution pour Far Cry 3.
Il joue bien, est naturel, a l'air sympa. Sur sa page FB il y a de superbes clichés avec Jimmy, Kim, etc
Je suis curieux de savoir ou va finir Jimmy et Kim. J'adore ces deux personnages
Concernant Nacho, je me suis dit depuis le début de cette saison que ça allait mal finir pour lui malheureusement
Le 07 juin 2017 à 20:52:53 WhitePhosphorus a écrit :
Suis-je le seul à vraiment kiffer Nacho depuis le début les kheys?Jai du mal à trouver une raison rationnelle à cela
Il joue bien, est naturel, a l'air sympa. Sur sa page FB il y a de superbes clichés avec Jimmy, Kim, etc
Je suis curieux de savoir ou va finir Jimmy et Kim. J'adore ces deux personnages
Concernant Nacho, je me suis dit depuis le début de cette saison que ça allait mal finir pour lui malheureusement
Moi aussi je l'apprécie, c'est le genre de gentil méchant comme Bodie dans The Wire.
Jimmy ce genie
J'étais en sueur comme lui devant l'épisode
Hector c'est surtout : https://www.youtube.com/watch?v=dG18hB9FXP8
Sinon pour résumé parceque je m'y perd
Nacho veut tuer Hector parcequ'il veut inclure son père dans le biz mais il voulait déjà se barrer avant non ?
Je perd le fil p'tain y'a tellement de truc...
Le 08 juin 2017 à 12:00:38 rachid_durand a écrit :
On va sans doute savoir en fin de saison comment Hector s'est retrouvé en fauteuil roulant
Vous trouvez pas qu'il y'a une incohérence de temps entre BB et BCS ?
Hector est 1000 fois plus vieux dans BB alors que ça se déroule même pas 10ans plus tard
Le 08 juin 2017 à 15:04:04 xMTLKx a écrit :
Vous trouvez pas qu'il y'a une incohérence de temps entre BB et BCS ?Hector est 1000 fois plus vieux dans BB alors que ça se déroule même pas 10ans plus tard
Non mais en fait c'est pas lui, c'est son grand père, comme interstellar
Bon parlons sérieusement, dites moi, vous pensez vraiment que le cuistot derrière Nacho ne l'a pas vu faire ?
Le 08 juin 2017 à 19:57:12 White-Billy-Boy a écrit :
Pourquoi Mike s'associe à Fring enfaite ?
Pour qu'il l'aide à blanchir l'argent sale qu'il a accumulé afin que sa petite fille en profite sans emmerde.
Le 07 juin 2017 à 20:52:53 WhitePhosphorus a écrit :
OH PUTAIN MAIS OUI
C'EST LE MECHANT DE FC3
Merci mec je savais que je connaissais ce mec
JvArchive compagnon