Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 20 juin 2017 à 12:43:30 OncheFretillant a écrit :
Un lien svp les kheys ? En VO ça me dérange pas

idem, je veux bien un lien uptobox en vo en mp si vous avez :hap: Merci :hap:

Le 20 juin 2017 à 12:37:40 Geralt-De-RIiv a écrit :

Le 20 juin 2017 à 12:29:23 Alexis_93r a écrit :
En faite en regardant l'épisode une 2eme fois je ne suis pas sûre qu'il soit mort. Je sais pas la façon dont il meurt elle est chelou il aurait pu tout simplement acheter de l'essence au lieu de faire tout ça.

NON IL MOURRAS PAS et la il ce feras interner et ainsi etre sous lma tutelle de jimmy
sa eviteras a hhm de payer aussi en demontrant qu'il est fou

:d) Ils devront quand même payer, cela ne change rien. Ce qu'ils achètent ce sont les parts de Chuck. A la limite, la seule chose que ça peut changer que ce sera Jimmy qui pourra éventuellement choisir de garder les autres parts pour devenir actionnaire de HHM, mais je sais même pas si ce sera possible étant donné qu'il y a déjà eu un premier payement. :(

Le 20 juin 2017 à 12:44:53 cochonantiatack a écrit :
Je lis aucun message sur le topic mais ou c'est que je pourrais trouver l'episode 10? il est ps sur zone telachargement :(

t411

Le 20 juin 2017 à 12:45:57 Volodio7 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 12:37:40 Geralt-De-RIiv a écrit :

Le 20 juin 2017 à 12:29:23 Alexis_93r a écrit :
En faite en regardant l'épisode une 2eme fois je ne suis pas sûre qu'il soit mort. Je sais pas la façon dont il meurt elle est chelou il aurait pu tout simplement acheter de l'essence au lieu de faire tout ça.

NON IL MOURRAS PAS et la il ce feras interner et ainsi etre sous lma tutelle de jimmy
sa eviteras a hhm de payer aussi en demontrant qu'il est fou

:d) Ils devront quand même payer, cela ne change rien. Ce qu'ils achètent ce sont les parts de Chuck. A la limite, la seule chose que ça peut changer que ce sera Jimmy qui pourra éventuellement choisir de garder les autres parts pour devenir actionnaire de HHM, mais je sais même pas si ce sera possible étant donné qu'il y a déjà eu un premier payement. :(

il a pas encaisser le chèque je pense :(

dans casse mauvais, HHM n'existe plus. on n'entend jamais parler.

Le 20 juin 2017 à 12:52:17 Baron_69 a écrit :
dans casse mauvais, HHM n'existe plus. on n'entend jamais parler.

:d) C'est pas parce-que on n'en entend pas parler qu'ils n'existent plus. C'est hautement improbable que la société soit détruite. A mon avis c'est surtout qu'ils font gaffe à leur réputation, du coup ils ne défendent pas de trafiquants de drogue donc on n'en entend pas parler.

perso je me demande ce que va devenir kim. on la voit pas dans casser mauvais :(

Le 20 juin 2017 à 12:57:42 ekco-419 a écrit :
perso je me demande ce que va devenir kim. on la voit pas dans casser mauvais :(

:d) En même temps elle fait partie de la vie de Jimmy, donc normal qu'on ne la voit pas.

Ca y est j'ai fini le dernier épisode.
J'ai vraiment une relation bizarre avec cette série, j'ai toujours regardé les épisodes à leur sortie, mais petit à petit je me suis mis à prendre du retard, à ne pas regarder un mois, puis regarder un épisode et enchainer avec tous ceux ratés quand je me rendais compte que c'est bien. :(

Mais en fin de compte, ça fait maintenant plusieurs années que la série a commencée, et entre chaque saison j'oublie toujours un peu, ce qui fait qu'au final, les scènes ont moins d'impacts pour moi, je me rends moins compte des conséquences au niveau du scénario, et j'ai l'impression d'avoir raté énormément de trucs.
Du coup je suis allé voir les récap des 2 saison sur netflix, et je me rends compte de ce que j'avais oublié, mais je sais qu'il y a encore autre chose, j'avais vraiment du mal à rentrer dans cette série alors que j'ai adoré BB, là je viens de m'enchainer 4 épisodes que j'avais ratés, et j'en suis très content. :ok:

Pourtant j'aimerais tellement aimer cette série comme j'ai aimé Breaking Bad, mais je pense que quelque chose me bloque, c'est peut être juste que j'ai du mal à suivre ou que je suis pas assez concentré pendant les épisodes. :(

Putain les kheys. Phénoménal cet épisode. N'empêche la séquence où Chuck démolit sa baraque m'a fait tellement de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

J'ai aussi adoré l'ironie de la scène ou Gus sauve Salamanca pour qu'il se fasse après buter par lui dans BB :rire:

Et putain Kim et Jimmy qui quittent tout ce qu'ils avaient démarré pour repartir à zéro, le pincement au coeur avec le plan final sur le mur du cabinet [[sticker:p/1lmk]]

Bon après concernant Chuck je pense pas qu'il va crever, à mon avis il va se faire sauver in extremis par Jimmy. Ca aurait plein de sens après la scène ou Chuck dit qu'il ne l'a jamais aimé, ça montrerait que quoi qu'il arrive Jimmy reste pour autant toujours fidèle à son frère, et permettrait de résumer toute la relation qu'ils ont depuis le début de la série. Enfin bon du coup rdv l'an prochain pour la suite on verra bien [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
20 juin 2017 à 15:04:00
Par contre là je vois pas comment Jimmy va devenir Saul. C'est flou. A la fin de la saison 2, je pensais qu'il deviendrais Saul à cause de Chuck du fait qu'il l'a enregistré et tout et que suite à ca Kim allait finir par se retourner contre Jimmy et qu'il deviendrait Saul à cause de ca mais en fait pas du tout ce sera pas a cause de ca.

Le pire c'est que la saison 4 n'est toujours pas annoncée... ça peut se finir comme ça et j'aurais bien les glandes.

Il faut s'y préparer peut être

Le 20 juin 2017 à 15:04:00 Alexis_93r a écrit :
Par contre là je vois pas comment Jimmy va devenir Saul. C'est flou. A la fin de la saison 2, je pensais qu'il deviendrais Saul à cause de Chuck du fait qu'il l'a enregistré et tout et que suite à ca Kim allait finir par se retourner contre Jimmy et qu'il deviendrait Saul à cause de ca mais en fait pas du tout ce sera pas a cause de ca.

Chuck lui a dit de devenir Saul mais la vieille a retardé le processus. Kim va achever le processus (départ ou mort)

Arrêtez de sucer, l'épisode était NUL

Le pire c'est les putains de suceurs de Reddit qui avaient vu tous les épisodes de la saison en avant première et qui disaient "vous allez voir les e09 et e10 sont extraordinaires meuh meuh"

Les gars ça c'est le final de la saison 3, DE LA SAISON 3, réveillez vous et sortez un peu de votre fanboyisme :pf:

Les deux dernier épisodes de la saison 3 de Breaking Bad c'est des scènes intenses, c'est Walt qui écrase les deux types que Jesse voulait tuer, c'est Jesse qui tue Gale, de la pure folie + révélation du personnage d'Heisenberg

Je veux bien que Better Call Saul ne soit pas une série du même format, mais quand même, on apprend rien dont on ne pouvait pas se douter :pf: Il est où Saul dans tout ça ? :pf:

Le pull "University of American samoa" à la fin :rire:

Bon par contre j'ai vraiment du mal à suivre l'histoire de Jimmy avec les vieilles

Déçu par cet épisode 10, je m'attendais à un final explosif, je me suis fait chier, l'impression qu'il été expédié à la va vite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 20 juin 2017 à 16:25:57 BlackBeatles a écrit :
Arrêtez de sucer, l'épisode était NUL

Le pire c'est les putains de suceurs de Reddit qui avaient vu tous les épisodes de la saison en avant première et qui disaient "vous allez voir les e09 et e10 sont extraordinaires meuh meuh"

Les gars ça c'est le final de la saison 3, DE LA SAISON 3, réveillez vous et sortez un peu de votre fanboyisme :pf:

Les deux dernier épisodes de la saison 3 de Breaking Bad c'est des scènes intenses, c'est Walt qui écrase les deux types que Jesse voulait tuer, c'est Jesse qui tue Gale, de la pure folie + révélation du personnage d'Heisenberg

Je veux bien que Better Call Saul ne soit pas une série du même format, mais quand même, on apprend rien dont on ne pouvait pas se douter :pf: Il est où Saul dans tout ça ? :pf:

À coté je regarde le retour de Twin Peaks, Better Call Saul c'est putain de dynamique à côté :rire:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !