Les kheys elle est vraiment bien cette série ?
J'ai jamais pris le temps de la regarder pourtant j'ai surkiffé BB
Le 31 mai 2017 à 09:50:52 Pintagram a écrit :
Les kheys elle est vraiment bien cette série ?J'ai jamais pris le temps de la regarder pourtant j'ai surkiffé BB
Si t'as surkiffé, il y a des chances pour que ça te plaise. L'écriture est de très bonne qualité, ça se passe dans le même ville, t'as une partie des personnages secondaires de BB qui sont présents.
Par contre le bémol qui peut en faire reculer certains, c'est qu'il n'y a pas autant d'action que dans BB, là on a plus à faire à un drame qu'à un Thriller.
Les gars vous vous demandez pas ce qu'il advient de Nacho, Chuck et Kim après BCS ?
Chuck je pense qu'il mourra de sa maladie, Kim je m'attends à ce qu'elle n'adresse plus la parole à Jimmy à cause d'un énième coup foireux et Nacho une classique mort tragique à cause d'un désaccord dans son trafic, à mon avis
J'aime bien le perso de Nacho d'ailleurs, dommage qu'il va crever plus tard
Le 01 juin 2017 à 21:45:37 thalidomide_ a écrit :
Les trois vont mourir, Nacho d'une mort violente, Chuck de sa maladie c'est possible, Kim sûrement par accident ou dommage collatéral.
mais connaissants les scenaristes, ils peuvent nous surprendre en nous proposant une mort violente de Kim.
Le 02 juin 2017 à 02:34:01 Juan_Dujardin a écrit :
Les trois vont mourir, Nacho d'une mort violente, Chuck de sa maladie c'est possible, Kim sûrement par accident ou dommage collatéral.mais connaissants les scenaristes, ils peuvent nous surprendre en nous proposant une mort violente de Kim.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais les personnages de Kim et Chuck n'ont jamais rencontré Mike ou les Salamanca, c'est un peu étrange dans une série où de base dans BB tous les personnages principaux se sont plus ou moins rencontrés, donc je pense qu'il est fort possible que plus tard Kim et/ou Chuck soient mêlés à un Salamanca ou Mike.
Le 02 juin 2017 à 15:18:12 Ichiji_Vinsmoke a écrit :
Le 02 juin 2017 à 02:34:01 Juan_Dujardin a écrit :
Les trois vont mourir, Nacho d'une mort violente, Chuck de sa maladie c'est possible, Kim sûrement par accident ou dommage collatéral.mais connaissants les scenaristes, ils peuvent nous surprendre en nous proposant une mort violente de Kim.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais les personnages de Kim et Chuck n'ont jamais rencontré Mike ou les Salamanca, c'est un peu étrange dans une série où de base dans BB tous les personnages principaux se sont plus ou moins rencontrés, donc je pense qu'il est fort possible que plus tard Kim et/ou Chuck soient mêlés à un Salamanca ou Mike.
Oui en gros Chuck et Kim font partie de la vie quotidienne et légale de Jimmy, alors que Mike et les Salamanca c'est la partie illégale. Comme Walter Jr, Skyler et Hank l'étaient avec Walter.
Et comme dans Breaking Bad on entend plus parler de Kim et Chuck, il y a sans doute eu une rupture soit volontaire soit par la mort de ces personnages avec Jimmy, qui aura mêlé ses deux parties de sa vie (il a déjà légèrement commencé en engageant Mike pour aller chez son frère). C'est ce qui a conduit Walter à sa perte (le journal de Gale qu'il a laissé dans ses toilettes), avec la mort de Hank, sa famille qui le renie et enfin sa mort.
Putain l'épisode 8
Nacho
JvArchive compagnon