Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Je viens de voir le 10ème, et putain j'ai attendu toute la saison de voir la mort de Chuck,

Il ne reste plus que Kim qui nous raccroche à Jimmy Mc Guil, il aurait pu en finir avec si il avait prit le million de $...

Le 20 juin 2017 à 23:29:02 Vaaaaal a écrit :
Je viens de voir le 10ème, et putain j'ai attendu toute la saison de voir la mort de Chuck,

Il ne reste plus que Kim qui nous raccroche à Jimmy Mc Guil, il aurait pu en finir avec si il avait prit le million de $...

Il a le million. Il a juste demander a l'avocate de venir pour qu'il se dénonce et comme ça les vieilles restent amies.

On voit qu'il donne de l'argent à l'avocate.

Si il avait l'argent Erin ne pourrait pas continuer l'action en justice.

Honnetement j'ai pas tout compris...
Jimmy va toucher l'argent suite à sa magouille?

Il s'est quand meme pas mouillé volontairement devant toute une assemblée de vieilles juste par grandeur d'âme pour que Irene redevienne amie avec ses copines??!

Le 21 juin 2017 à 00:19:24 Juan_Dujardin a écrit :

:d) Oui mais plus tard. Il prévoyait de le recevoir genre dans le mois alors qu'il le recevra dans plusieurs années.

Il s'est quand meme pas mouillé volontairement devant toute une assemblée de vieilles juste par grandeur d'âme pour que Irene redevienne amie avec ses copines??!

:d) Si...

Non mais en même temps t'es un peu intelligent et tu viens pas sur le topic si t'as pas vu le dernier épisode en date VDD

Le 21 juin 2017 à 00:41:56 Volodio7 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 00:19:24 Juan_Dujardin a écrit :

:d) Oui mais plus tard. Il prévoyait de le recevoir genre dans le mois alors qu'il le recevra dans plusieurs années.

:d) Si...

Putain et bien OK, on est loin de la raclure qui conseille à ses clients de buter des témoins génants. Ça va prendre encore 3 saison pour arriver à cette transformation.

Pseudo supprimé
21 juin 2017 à 01:33:00
J'avoue je pensais qu'à la fin de la saison 3, Jimmy deviendrait enfin Saul mais on revient au point de départ, il éprouve des remords et veut se racheter.

Moi personnellement, je pense que si on nous a introduis Chuck, Nacho, Kim et Howard, c'est pour qu'on puisse compter les rares liens qui empêchent Jimmy de devenir Saul.

Pour Chuck c'est fini, réellement.Indirectement, Howard va disparaitre dans l'anonymat.

Le truc avec Nacho, c'est que son "métier" rend sa mort assez palpable. Ça peut survenir à à peu près n'importe quel moment.

Maintenant, je vois pas comment Kim pourrait disparaitre ou mourir quand on voit que même Rebecca fait de la résistance, moi je me demande si elle reviendra pas après Breaking Bad, dans les fameux flashbacks noirs et blancs qu'on voit au début de chaque saison :(

A mon avis Gus va se rendre compte que Nacho à empoisonné Hector, il va se venger et l'egorger comme il a fait à son bras droit dans bb :oui:

Le 21 juin 2017 à 01:55:30 soldatyoupin a écrit :
A mon avis Gus va se rendre compte que Nacho à empoisonné Hector, il va se venger et l'egorger comme il a fait à son bras droit dans bb :oui:

Et bah tu vois j'étais sûr que Nacho allait mourir jusqu'à ce que...

Trivia
There might be a reference to this character in Saul's initial appearance on Breaking Bad. When Saul is held at gunpoint by Walt and Jesse, Saul (mistakenly thinking that people sent by a person named Lalo are holding him at gunpoint) says "it wasn't me, it was Ignacio."

Since the name Nacho is short for Ignacio, it might be possible Saul talks about the same person. Peter Gould has hinted this is the same person.

Ça vient de sa page Wikia ( http://breakingbad.wikia.com/wiki/Nacho_Varga#Trivia ), donc si faut il est encore en vie dans Breaking Bad :rire:

Le 21 juin 2017 à 01:47:06 OEO a écrit :

Le 21 juin 2017 à 01:03:58 MontreEnDiamant a écrit :
Non mais en même temps t'es un peu intelligent et tu viens pas sur le topic si t'as pas vu le dernier épisode en date VDD

J'ai cliqué sur le topic, la première phrase sur Chuck m'a powned :hap:

fais gaffe en disant ça tu spoil aussi du coup

Pseudo supprimé
21 juin 2017 à 02:46:47

what is the point ?
il le déteste...
chuck, l'incarnation du parisien :rire:

perso la réplique "no te mueras cabron" (ne meurs pas connard) m'a explosé de la part du classe Gus

Le 21 juin 2017 à 02:46:47 Jean-jutsu a écrit :

what is the point ?
il le déteste...
chuck, l'incarnation du parisien :rire:

Toi ta pas tout suivis :hap:
Gus veut le tuer de ses propres mains, tu te rappelle pas dans bb quand hector à mis une balle en pleine tête du frère de Gus ? Depuis ce jour il a soif de vengeance il compte le torturer à petit feu ( ce qu'il fait très bien dans bb )

Je suis le seul à penser que Chuck ne va pas mourir dans l'incendie mais être interné ?

Et pour Kim, qu'est ce qui vous dit qu'elle est pas toujours avec Jimmy dans BB ?

Genre la journée Saul est l'avocat véreux de Walter mais le soir Jimmy rentre retrouver Kim

Je vous rappelle que ça l'a pas gêné de magouiller alors qu'il était avec Kim

Le 21 juin 2017 à 04:17:52 Bono-nono a écrit :
Je suis le seul à penser que Chuck ne va pas mourir dans l'incendie mais être interné ?

Et pour Kim, qu'est ce qui vous dit qu'elle est pas toujours avec Jimmy dans BB ?

Genre la journée Saul est l'avocat véreux de Walter mais le soir Jimmy rentre retrouver Kim

Je vous rappelle que ça l'a pas gêné de magouiller alors qu'il était avec Kim

Je pense aussi, après BB n'est pas centré sur Saul, donc au final ont connait pas ses "à côtés" :(

la prochaine saison seras la derniere
petit cadeau pour les fans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498028129-19420325-490526134625728-6275174525462172051-n-1.jpg

Oh mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Ce rejet de Chuck, Jimmy en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486403748-barthes.png

Chuck en mode cuisson thermostat 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092405-1477945647-1465556572-elrisitassticker2-copy.png

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !