Le 13 juin 2017 à 17:57:19 MontreEnDiamant a écrit :
Par contre les kheys quelqu'un peut réexpliquer l'accord avec Irene ? Parce que c'est vrai que j'ai pas trop pigé
Saison 1 ou 2, gros dossier pour Jimmy chez HHM il me semble
Le 13 juin 2017 à 17:58:14 RisitasEuro a écrit :
Le 13 juin 2017 à 17:57:19 MontreEnDiamant a écrit :
Par contre les kheys quelqu'un peut réexpliquer l'accord avec Irene ? Parce que c'est vrai que j'ai pas trop pigéSaison 1 ou 2, gros dossier pour Jimmy chez HHM il me semble
Ben ouais je m'en rappelle bien, quand il allait dans la maison de retraite et tout, mais vu que ça remonte à y'a longtemps je me souviens plus trop
Surtout qu'au début de l'épisode je crois il récapitule un peu le deal mais j'ai pas trop compris
Putain Jimmy qui va toujours plus loin
L'enduit magnétique dans les boules de bingo pour la faire craquer bordel fallait y penser
Par contre je comprends pas pourquoi il lui dit pas simplement d'encaisser en lui expliquant le principe des parts qu'il fait avec les autres vieilles
Et pourquoi Kim se suiciderait ?
Elle n'a pas tant l'air de devenir ouf, elle essaye juste de se sortir de l'affaire Mesa Verde qui la rongeait en essayant d'autres trucs qui la stressent. Mais je vois pas pourquoi elle déprimerait et encore moins pourquoi à cause de Jimmy
Le 08 juin 2017 à 12:24:45 Easter[exe] a écrit :
Le 08 juin 2017 à 12:00:38 rachid_durand a écrit :
On va sans doute savoir en fin de saison comment Hector s'est retrouvé en fauteuil roulantInitialement je pensais que Nacho voudrait empoisonner Hector, mais comme on peut le voir dans l'épisode il confectionne ses pilules avec de l'ibuprofène... Donc à moins que le montage cache la réalisation d'une seule de ces pilules avec un poison, Nacho miserait donc sur un arrêt du traitement d'Hector menant à un développement de la pathologie inhibée par ses médicaments (du type AVC ou grave épilepsie ?) causant des dégâts irréversibles au cerveau ou au système nerveux... Mais avec avec tous les rebondissements possibles ça pourrait ne pas être si simple que ça !
Hector prend de la trinitrine. C'est un médicament indiqué en cas de crise d'angor (douleur thoracique, difficultés à respirer). La trinitrine a pour action la dilatation des vaisseaux sanguins dont les artères du coeur (les coronaires).
En gros Nacho veut provoquer un arret cardiaque chez Hector en rendant ses médicaments inefficaces
Sinon par rapport à l'épisode d'aujourd'hui, il est clair que Nacho va survire au moins jusqu'a l'époque de Breaking Bad compte tenu de la premiere rencontre en Saul ggodman, Walter et Jessy.
Je croyais que Nacho était son vrai prénom mais non c'est un diminutif de Ignacio
Du coup mes prévisions funestes s'orientent vers Kim et Chuck
+ Putain je déteste ce que semble devenir Jimmy. Faire des magouilles et jouer avec la loi OK. Mais utiliser une pauvre vieille pour arriver a ses fins c'est minable
Le 13 juin 2017 à 15:18:35 Monster-Energy] a écrit :
Je ne sais pas du tout le sort qui est réservé à Kim malheureusement je pense qu'elle va y passer d'une manière ou d'une autre ça justifierais que Jimmy change de cabinet, et ouais je vois soit un suicide, soit une mort lié à une connerie de Jimmy.La scène de breaking bad ou Saul parle d'Ignacio laisse présager qu'il est encore en vie dans breaking bad ou alors que le Cartel a appris qu'il avait fait une connerie mais Jimmy n'est pas au courant qu'il veut tuer Salamanca donc ça n'a aucun sens.
Vous savez combien de saisons sont prévus ?
Saul parle d'Ignacio dans BB ?
JvArchive compagnon