Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le prochain épisode sera le dernier de la saison? :-(

Cette série est tellement énorme qu'on va finir par croire que BB est sa séquelle.[[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 14 juin 2017 à 14:16:54 JackFlash- a écrit :
Le prochain épisode sera le dernier de la saison? :-(

Ouaip [[sticker:p/1nua]]

Bon episode

Jimmy a vraiment fait le batard avec la vieille :-(

Le 14 juin 2017 à 15:02:40 OlympicSlam a écrit :
Bon episode

Jimmy a vraiment fait le batard avec la vieille :-(

Oui mais c'est pour la bonne cause, grâce à lui les autres vieilles vont pouvoir vivre une retraite plus confortable, les batards c'est hmm qui ont fait en sorte de retarder le versement pour toucher le pactole.
Chacun y trouve son compte au final.
[[sticker:p/1lm9]]

Hamlin a raison Jimmy veut juste sa part et il manipule les vieilles :ok:

Le 14 juin 2017 à 15:45:44 OlympicSlam a écrit :
Hamlin a raison Jimmy veut juste sa part et il manipule les vieilles :ok:

Ah mais bien sûr, mais au final ça ne fait de tort à personne au contraire.

Pseudo supprimé
14 juin 2017 à 16:07:33
Par contre ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'on trouve la majorité d'entre nous Jimmy plus attachant. On le trouve plus sympa que Walter White mais si on compare vraiment. Walter White durant presque toutes la partie de sa vie, c'était un mec honnête, gentil qui n'avait jamais rien fait de mal, il a juste pété les plombes en apprenant qu'il avait un cancer même si ca n'explique pas ses actes alors que Jimmy depuis ses 9 ans, ce n'est pas une personne honnête ca reste un manipulateur et dans un sens Chuck n'a pas si tort que ca meme si deteste malgre tout Chuck.Le pire c'est que toutes les personnages proche plus ou moins de Jimmy vont devenir des victimes collatéraux un peu à l'instar de Walter White.

Attachant veut pas forcément dire gentil je trouve :(

Genre a titre perso j'aime beaucoup le Mike de BCS mais celui de BB est moins bien je trouve :(

Et d'un côté Walter est encore plus manipulateur que Jimmy il est partis jusqu'a risquer un gosse pour ses interet donc bon :hap:

(Ah et Jimmy je le trouvais attachant au debut pour son amour pour Chuck surtout malgre que tout le monde soit contre lui :ok:)

Pseudo supprimé
14 juin 2017 à 17:03:59
J'ai pas dit que Walter n'était pas un manipulateur.Durant tout Breaking Bad, il manipule Jesse.
j’espère que dans le dernier épisode tout les cas seront traités :(

Le fait qu'il montre a quel point Jimmy est prêt a manipuler les gens pour ses interet est tellement bien fais bordel, pour qu'il touche l'argent de HMM il y avait tellement de scénario possible est pourtant ils ont choisis un très malin.

+ on sent bien que Jimmy ne fais pas exprès de faire souffrir les gens autour de lui (a part la vieille mais bon c'est parce-qu'il est dans la merde) qu'il essaye toujours de bien faire, mais que le monde des gentils le rejete sans cesse, ce qui le poussera au personnage qu'on connait dans BB

Franchement cette série est super bien réalisé, les perso qu'on connait déjà pour beaucoup sont attachant mais les intrigues manquent de "piquant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

C'est une bonne série mais sans le background BB franchement j'pense que j'la regarderais même pas faut être honnête. Les deux derniers épisodes sont quand même moyens :(

Jimmy ce génie [[sticker:p/1lmh]]

Il arrive à obtenir son million, Chuck attaque HHM, c'est beau !!!

Vraiment hyper intéressante cette fin de saison, entre le pétage de plombs de Chuck, la remonté de Jimmy

Bon Kim l'accident je l'ai vu venir arrivé je me suis dit "ils vont pas le faire ?" ben si !

Dégouté que ce soit déjà le dernier la semaine prochaine, tellement hate de voir notre vrai Saul Goodman

Je savais pas que ça avait repris :bave:
On voyait depuis le début de la saison que le burn-out de Kim arrivait. La pauvre est surmenée, elle bosse H24 pendant que Jimmy est occupé à vendre ses pubs et à manigancer avec contre une vieille. :-(
En tout cas c'est super d'apporter la problématique du surmenage au travail, les scènes de Kim sont étouffantes à regarder, on sent qu'elle n'en peut plus.

https://www.youtube.com/watch?v=w1H_VO1EMzE

Le son après que Jimmy ait donné les baskets à Irène :hap:

génial cette série !
la vieille m'a trop fait de la peine peuchère

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !