Cette série est tellement énorme qu'on va finir par croire que BB est sa séquelle.
Le 14 juin 2017 à 14:16:54 JackFlash- a écrit :
Le prochain épisode sera le dernier de la saison?
Ouaip
Bon episode
Jimmy a vraiment fait le batard avec la vieille
Le 14 juin 2017 à 15:02:40 OlympicSlam a écrit :
Bon episodeJimmy a vraiment fait le batard avec la vieille
Oui mais c'est pour la bonne cause, grâce à lui les autres vieilles vont pouvoir vivre une retraite plus confortable, les batards c'est hmm qui ont fait en sorte de retarder le versement pour toucher le pactole.
Chacun y trouve son compte au final.
Le 14 juin 2017 à 15:45:44 OlympicSlam a écrit :
Hamlin a raison Jimmy veut juste sa part et il manipule les vieilles
Ah mais bien sûr, mais au final ça ne fait de tort à personne au contraire.
Attachant veut pas forcément dire gentil je trouve
Genre a titre perso j'aime beaucoup le Mike de BCS mais celui de BB est moins bien je trouve
Et d'un côté Walter est encore plus manipulateur que Jimmy il est partis jusqu'a risquer un gosse pour ses interet donc bon
(Ah et Jimmy je le trouvais attachant au debut pour son amour pour Chuck surtout malgre que tout le monde soit contre lui )
Le fait qu'il montre a quel point Jimmy est prêt a manipuler les gens pour ses interet est tellement bien fais bordel, pour qu'il touche l'argent de HMM il y avait tellement de scénario possible est pourtant ils ont choisis un très malin.
+ on sent bien que Jimmy ne fais pas exprès de faire souffrir les gens autour de lui (a part la vieille mais bon c'est parce-qu'il est dans la merde) qu'il essaye toujours de bien faire, mais que le monde des gentils le rejete sans cesse, ce qui le poussera au personnage qu'on connait dans BB
Franchement cette série est super bien réalisé, les perso qu'on connait déjà pour beaucoup sont attachant mais les intrigues manquent de "piquant"
C'est une bonne série mais sans le background BB franchement j'pense que j'la regarderais même pas faut être honnête. Les deux derniers épisodes sont quand même moyens
Jimmy ce génie
Il arrive à obtenir son million, Chuck attaque HHM, c'est beau !!!
Vraiment hyper intéressante cette fin de saison, entre le pétage de plombs de Chuck, la remonté de Jimmy
Bon Kim l'accident je l'ai vu venir arrivé je me suis dit "ils vont pas le faire ?" ben si !
Dégouté que ce soit déjà le dernier la semaine prochaine, tellement hate de voir notre vrai Saul Goodman
https://www.youtube.com/watch?v=w1H_VO1EMzE
Le son après que Jimmy ait donné les baskets à Irène
JvArchive compagnon