Le 18 juin 2017 à 09:49:24 issoul79 a écrit :
Allez, avec tout ce qu'il reste à cnclure, la dernière saison sera probablement la 4
N'oublie pas qu'ils ne sont pas obligés de se limiter à la vie de Saul pré-BB, ils peuvent faire qq chose avec la suite, il ne meurt pas à la fin de BB lui
La saison 3 sera peut-être la dernière, qui sait ?
Car c'est la saison qui a amené le plus de personnages de Breaking Bad (Huell, Gus, la secrétaire de Saul, etc)
On se rapproche de la fin de la série...
Et je doute qu'elle fasse 5 saison, car si la préquelle devient plus longue que l'original, c'est bizarre
Le 20 juin 2017 à 08:34:05 Raydonovan1 a écrit :
j'espere que ca va continuer.je dois surement etre le seul a trouver que better call saul est une série plus réussi et interessante que breaking bad mais bon
t'es pas seul
J"aime que les moments avec le cartel et les salamanca perso, le reste me fais chier a mourir, alors je zappe sur ces moments la, je dois regarder 10 minutes par épisodes
J'ai adoré breaking bad pourtant mais je sais pas la j'accroche pas je m'ennuie, en trois saison il s'est rien passé dans cette série je trouve. Après je comprend que y'en à qui aiment mais moi j'arrive pas.
Le 20 juin 2017 à 12:29:23 Alexis_93r a écrit :
En faite en regardant l'épisode une 2eme fois je ne suis pas sûre qu'il soit mort. Je sais pas la façon dont il meurt elle est chelou il aurait pu tout simplement acheter de l'essence au lieu de faire tout ça.
NON IL MOURRAS PAS et la il ce feras interner et ainsi etre sous lma tutelle de jimmy
sa eviteras a hhm de payer aussi en demontrant qu'il est fou
JvArchive compagnon