Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Allez, avec tout ce qu'il reste à cnclure, la dernière saison sera probablement la 4 :)

Le 18 juin 2017 à 09:49:24 issoul79 a écrit :
Allez, avec tout ce qu'il reste à cnclure, la dernière saison sera probablement la 4 :)

N'oublie pas qu'ils ne sont pas obligés de se limiter à la vie de Saul pré-BB, ils peuvent faire qq chose avec la suite, il ne meurt pas à la fin de BB lui [[sticker:p/1lm9]]

Le final de la saison est censé sortir aujourd'hui n'est-ce pas ?
A quel heure alors ? :(

La saison 3 sera peut-être la dernière, qui sait ?

Car c'est la saison qui a amené le plus de personnages de Breaking Bad (Huell, Gus, la secrétaire de Saul, etc)

On se rapproche de la fin de la série...
Et je doute qu'elle fasse 5 saison, car si la préquelle devient plus longue que l'original, c'est bizarre [[sticker:p/1jnh]]

La prequel peut très bien devenir une sequel au bout d'un certain moment donc je dis qu'il est bion possible qu'elle dépasse les 4 saisons, et je l'espère !
Espérons les quais! J'aimerai encore voir ce bon vieux Jimmy au pied du mur!
J'ai hâte de voir ce final mais j'ai tellement pas hâte de devoir attendre un an la prochaine saison :snif:
Pseudo supprimé
20 juin 2017 à 10:17:38
Saison 3 Episode 10 :Petit flashback sur l'enfance de Jimmy et Chuck. Jimmy éprouve des remords à propros de Kim et Irene. HHM veut racheter la part de Chuck et Chuck est obligé de quitter HHM. Réunion entre les salamancas et Gustavo Fring, Hector fait une attaque et va à l'hôpital c'est peut-être à cause de ca qu'il sera en fauteuil roulant. Jimmy va voir Chuck et lui dit qu'il a des regrets mais Chuck lui dit que ca ne sert à rien, que Jimmy n'a jamais vraiment compte pour lui.Il dit également à Jimmy de reconnaître sa vraie nature. Kim et Jimmy ferme le cabinet. Chuck se suicide en incendiant la maison.
Un an à attendre pour la prochaine saison maintenant :snif2:
Pseudo supprimé
20 juin 2017 à 10:49:59
Putain c'est triste.. :-(
Triste pour Chuck. Sa fin est vraiment sombre et depressive.

Le 20 juin 2017 à 08:34:05 Raydonovan1 a écrit :
j'espere que ca va continuer.

je dois surement etre le seul a trouver que better call saul est une série plus réussi et interessante que breaking bad mais bon :hap:

t'es pas seul [[sticker:p/1lm9]]

La saison est bien ? J'ai regardé que le premier épisode, j'étais bourré donc j'ai rien compris. Du coup j'ai pas regardé la suite et j'arrive pas à me motiver :-(

J"aime que les moments avec le cartel et les salamanca perso, le reste me fais chier a mourir, alors je zappe sur ces moments la, je dois regarder 10 minutes par épisodes :hap:

J'ai adoré breaking bad pourtant mais je sais pas la j'accroche pas je m'ennuie, en trois saison il s'est rien passé dans cette série je trouve. Après je comprend que y'en à qui aiment mais moi j'arrive pas.

Totalement mérité pour Chuck. Par contre pas sûr qu'il soit resté dans la maison. On verra, même si j'espère quand même qu'il est mort et que Jimmy ne se sente pas trop coupable pour ça (même si c'est totalement de sa faute). Juste, je me demande, étant donné que Jimmy va hériter de l'argent de Chuck, est-ce qu'il aura aussi l'argent que HHM doit à Chuck ou non ? :(
Pseudo supprimé
20 juin 2017 à 12:29:23
En faite en regardant l'épisode une 2eme fois je ne suis pas sûre qu'il soit mort. Je sais pas la façon dont il meurt elle est chelou il aurait pu tout simplement acheter de l'essence au lieu de faire tout ça.

Le 20 juin 2017 à 12:29:23 Alexis_93r a écrit :
En faite en regardant l'épisode une 2eme fois je ne suis pas sûre qu'il soit mort. Je sais pas la façon dont il meurt elle est chelou il aurait pu tout simplement acheter de l'essence au lieu de faire tout ça.

NON IL MOURRAS PAS et la il ce feras interner et ainsi etre sous lma tutelle de jimmy
sa eviteras a hhm de payer aussi en demontrant qu'il est fou

Un lien svp les kheys ? En VO ça me dérange pas
Je lis aucun message sur le topic mais ou c'est que je pourrais trouver l'episode 10? il est ps sur zone telachargement :(

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !