Le 08 juin 2017 à 15:04:04 xMTLKx a écrit :
Vous trouvez pas qu'il y'a une incohérence de temps entre BB et BCS ?Hector est 1000 fois plus vieux dans BB alors que ça se déroule même pas 10ans plus tard
ba si il a eu un problème genre avc ou autre connerie qui le fous en fauteuil, normal qu'il prenne 10ans à cause de ça
Je me souviens, à l'époque ou j'étais en prepa, le prof de math des MP affichait au fond de la classe toutes les photos de classe depuis qu'il était là (il avait 60ans en 2016)
et ba entre l'année 2001 et 2002, il a fait un avc, et on voit sur les photo qu'il prend 10ans d'un coup...
Donc c'est tout a fait possible
par contre vous êtes au courant du nombre de saison prévu? et des audience etc? ca me ferait chier que cette série s'arrête en cours de route je suis vraiment a fond dedans
la scène avec Jimmy, le petit trafiquant et le responsable des TIG est magnifique
Saul Goodman à l'oeuvre quoi!
Nacho j'adore de plus en plus le mec bien méchant mais qui fait tout pour laisser son honnête père en dehors de sa merde
cette tension avec Don Hector
Le 11 juin 2017 à 14:52:51 KheyAURSA a écrit :
Je repose ma question Kim et Jimmy sont ensemble ou pas ?
Bah oui
Le 07 juin 2017 à 20:52:53 WhitePhosphorus a écrit :
Le 07 juin 2017 à 01:32:08 BakaKonte a écrit :
Suis-je le seul à vraiment kiffer Nacho depuis le début les kheys?Jai du mal à trouver une raison rationnelle à cela
J'adore l'acteur Michael Mando depuis sa contribution pour Far Cry 3.
Il joue bien, est naturel, a l'air sympa. Sur sa page FB il y a de superbes clichés avec Jimmy, Kim, etc
Je suis curieux de savoir ou va finir Jimmy et Kim. J'adore ces deux personnages
Concernant Nacho, je me suis dit depuis le début de cette saison que ça allait mal finir pour lui malheureusement
Son instagram est excellent, je viens d'y jeter un oeil : https://www.instagram.com/p/BU7WCeJBHlq/?taken-by=michaelmando
L'épisode est sorti depuis une heure sur Netflix
Le final amène l'intrigue à son point culminant pour le dernier épisode de la série, j'attends ça avec impatience
Je ne sais pas du tout le sort qui est réservé à Kim malheureusement je pense qu'elle va y passer d'une manière ou d'une autre ça justifierais que Jimmy change de cabinet, et ouais je vois soit un suicide, soit une mort lié à une connerie de Jimmy.
La scène de breaking bad ou Saul parle d'Ignacio laisse présager qu'il est encore en vie dans breaking bad ou alors que le Cartel a appris qu'il avait fait une connerie mais Jimmy n'est pas au courant qu'il veut tuer Salamanca donc ça n'a aucun sens.
Vous savez combien de saisons sont prévus ?
Jimmy ce génie du mal putain j'adore ce type
Le 13 juin 2017 à 15:18:35 Monster-Energy] a écrit :
Je ne sais pas du tout le sort qui est réservé à Kim malheureusement je pense qu'elle va y passer d'une manière ou d'une autre ça justifierais que Jimmy change de cabinet, et ouais je vois soit un suicide, soit une mort lié à une connerie de Jimmy.La scène de breaking bad ou Saul parle d'Ignacio laisse présager qu'il est encore en vie dans breaking bad ou alors que le Cartel a appris qu'il avait fait une connerie mais Jimmy n'est pas au courant qu'il veut tuer Salamanca donc ça n'a aucun sens.
Vous savez combien de saisons sont prévus ?
Sachant que dans BB il continue ses magouilles, ce serait bizarre quand même qu'il ait la conscience tranquille si ses magouilles ont tué Kim non ?
Kim ne mourra pas hein mais je vois bien un changement de cabinet en effet, elle a très bien deviné que Jimmy a magouillé pour scellé l'affaire avec la grand mère
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Le 13 juin 2017 à 14:23:43 Baron_69 a écrit :
vous pensez que KIM va se suicider?
Pourquoi elle se suiciderait ?
JvArchive compagnon