Topic de Streaming :

Maladie de crohn, des personnes concerné

En fait je suis très fatigué aussi, je ne sais pas si c'est lié au Crohn ou simplement à mon rythme un peu décalé. :(
Montrer ce topic à tous les depressifs :ok:

Tiens, moi aussi je suis à Humira toutes les semaines :noel:

Le seul truc qui arrive à me garder debout :ok:

Tu en prends en piqûres ou bien avec le stylo pour te faire les injections toi-même ? :(
Et tu injectes dans le ventre ou dans la cuisse ? :noel:
Chaud y a pas mal de concernés (ou de personnes qui connaissent qqun qui en est atteint) sur ce forum

En stylo. Au départ je préférais piqûre (moins mal), mais c'est beaucoup plus long. Donc finalement les stylos c'est pas plus mal.
Les piqûres je faisais cuisses et ventre. Mais le stylo uniquement dans les cuisses. Le coup de l'aiguille montée sur ressort, c'est peut-être une belle invention, mais psychologiquement je peux pas le faire dans le ventre :peur:

:noel:

Tiens CITRoN_VeRT2, je viens de voir que tu as ton grand-père qui en est atteint. Streaming, chez toi aussi y'a d'autres malades ? Parce qu'apparemment je suis le premier de la famille à en être atteint. :(
CITRoN_VeRT2 :d) Oh oui, j'ai dû le faire 2 fois avec le stylo. Une horreur, au bout de la 3ème j'avais déjà peur la veille, alors on a opté pour les piqûres quitte à faire venir un infirmier. :oui:

Moi pour l'instant je suis sous pentasa et mass cortisone et on va voir bientôt si je commence imurel... J'en ai marre de bouffer tout le temps la même chose, c'est surtout ça qui est dur en fait... :malade:

JackShelton :d) il a des prédispositions génétiques. Que ce soit pour cette maladie ou d'autres pathologies affectant le transit, il faut regarder dans sa famille si quelqu'un a quelque chose. Je sais que chez moi dans la famille on a bcp de problèmes intestinaux, mais je suis l'heureux élu avec cette merde de RCH :hap:

JackShelton
Posté le 16 novembre 2011 à 18:22:25
Tiens CITRoN_VeRT2, je viens de voir que tu as ton grand-père qui en est atteint. Streaming, chez toi aussi y'a d'autres malades ? Parce qu'apparemment je suis le premier de la famille à en être atteint.

Non premier de la famille

Les piqûres tu peux apprendre à te les faire toi-même :noel:
Moi j'y arrivais pas mal :peur:

"IynyrdSkynyrd
Posté le 16 novembre 2011 à 18:18:20
Montrer ce topic à tous les depressifs
"

Ben moi je suis "dépressif" en grande partie à cause de ça :noel:

thegrandia :d) T'as été diagnostiqué récemment ?
Bonne chance pour le régime, je suis toujours content quand le docteur me dit que je peux reprendre une alimentation normale. :oui:

Faire les piqoûzes moi même, je sais pas ... :noel: J'aurais pas trop confiance. :hap:
Sinon idem, que toi CITRoN_VeRT2, la maladie de Crohn est aussi l'une des raisons pour lesquelles je suis triste. :oui:

JackShelton :d) quelques semaines. Du coup là il faut voir si ça va évoluer et comment....

Moi j'ai un colon irritable :hap:

C'est la même chose que votre truc la fatigue et faiblesse en moins :hap:

thegrandia :d) Ok. Ne désespère pas en tout cas. :noel: T'auras des passes chiantes mais si t'as du bol comme moi tu seras tranquille un bon bout de temps. :oui:

Ok merci :-d

Bah là j'ai toute la tuyauterie qui est attaquée, du coup on va voir l'évolution. Mais j'espère que jpourrai remanger des trucs un peu normaux bientôt, j'ai perdu tellement de poids...

Oui les pertes de poids c'est :mort:

Mais pour ça, t'en fais pas, les traitements actuels sont quand même très puissants pour arrêter l'inflammation :ok:

Sinon, vous avez déjà un boulot ? :(
Si oui, vos patrons prennent comment le fait que vous soyez malades ?

Données du topic

Auteur
Streaming
Date de création
16 novembre 2011 à 16:53:31
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
486
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !