CITRoN_VeRT2
Posté le 16 novembre 2011 à 17:05:34
Moi je l'ai depuis que j'ai 8 ans. J'ai failli en mourir d'ailleurs tellement les médecins ont été longs à diagnostiquer. A un moment je ne tenais même plus debout parce que mes muscles n'avaient plus assez de force pour me supporter (trop maigre).
bien évidemment, j'ai une forme agressive et récalcitrante à la plupart des traitements, c'est pas marrant sinon Il y a 14 ans que je suis malade et mon record de périodes sans problème est de 5 mois
Etre tout le temps fatigué
Avoir du mal à se nourrir
Voir les autres sortir tandis que tu restes chez toi
Avoir mal
Les cernes noires
Vivre avec une ombre qui t'accompagne
Faire des malaises d'épuisement après avoir fait l'amour
Ne pas être capable d'avoir une vie de couple parce que le soir après les cours tu es trop crevé pour ne fut-ce que te faire à manger, alors tu penses les sorties à deux
Voir que tout les gestes quotidiens te coutent
Etre tout le temps de mauvaise humeur à cause de ça et envoyer chier les gens qui t'aiment
Fermer sa gueule quand on a d'autres problèmes, non liés à la maladie, parce que tu ne veux pas rajouter une source de tracas à tes proches
En arriver à avoir une attitude ultra rationnelle et ne rien tenter
Etre malheureux tout le temps (la fatigue ça déprime)
Savoir quand tu es un petit garçon que ta maman pleure la nuit tellement elle est inquiète pour toi
Avoir passé des semaine à l'hôpital
La nutrition par sonde naso-gastrique
La maladie de Crohn
Super triste, je m'en rends compte que je suis loin d'être le plus malchanceux (même s'il y a 3 ans, j'en ai bavé, pas autant que toi mais rien à voir avec actuellement)
Tiens, j'suis choqué que y'ai pas encore eut de mec pour venir faire les malin
En tout cas, courage à vous les gars !
Charogne-moi
Posté le 16 novembre 2011 à 17:10:31
Tiens, j'suis choqué que y'ai pas encore eut de mec pour venir faire les malin
En tout cas, courage à vous les gars !
Faire les malins dans quel sens pour venir se foutre la gueule de gens qui ont des problèmes de santé? Ca prouve que peut-être les gens sont pas si cons sur ce forum mais merci pour tes encouragements mais pas le choix faut vivre avec
vodka-saucisson
Posté le 16 novembre 2011 à 17:11:53
La maladie de crohn concerne bien une inflammation de système digestif???
Oui surtout le colon, l'intestin et l'anus
J'ai souvent la chiasse, je suis maigre, et dès que je bouffe beaucoup je chie.
Mais je pense que c'est dû à une alimentation pas du tout saine. Enfin je sais pas, on m'a jamais rien diagnostiqué. 'Faut dire aussi que ma dernière prise de sang remonte à loin.
Streaming
Ca y'est je l'ai faite la colo et ce putain de produit salé...Ils ont trouver des lésions c'est pour ca l'enteo irm
vodka-saucisson
Posté le 16 novembre 2011 à 17:14:31
Et vous faites des coloscopies?
Ah bah nos grands esprits de malades se sont rencontrés
J'avais pas vu ce msg quand je t'ai parlé de la colo, j'en ai fait qu'une en 4 ans, je prie pour en refaire le moins possible de ma vie évidemment (déjà que ça se trouve l'urologue va me dire que je dois me faire circoncir, ras le cul de montrer mon intimité à tout le monde )
JvArchive compagnon