Topic de Streaming :

Maladie de crohn, des personnes concerné

CITRoN_VeRT2
Posté le 16 novembre 2011 à 17:05:34
Moi je l'ai depuis que j'ai 8 ans. J'ai failli en mourir d'ailleurs tellement les médecins ont été longs à diagnostiquer. A un moment je ne tenais même plus debout parce que mes muscles n'avaient plus assez de force pour me supporter (trop maigre).

bien évidemment, j'ai une forme agressive et récalcitrante à la plupart des traitements, c'est pas marrant sinon Il y a 14 ans que je suis malade et mon record de périodes sans problème est de 5 mois

Etre tout le temps fatigué
Avoir du mal à se nourrir
Voir les autres sortir tandis que tu restes chez toi
Avoir mal
Les cernes noires
Vivre avec une ombre qui t'accompagne
Faire des malaises d'épuisement après avoir fait l'amour
Ne pas être capable d'avoir une vie de couple parce que le soir après les cours tu es trop crevé pour ne fut-ce que te faire à manger, alors tu penses les sorties à deux
Voir que tout les gestes quotidiens te coutent
Etre tout le temps de mauvaise humeur à cause de ça et envoyer chier les gens qui t'aiment
Fermer sa gueule quand on a d'autres problèmes, non liés à la maladie, parce que tu ne veux pas rajouter une source de tracas à tes proches
En arriver à avoir une attitude ultra rationnelle et ne rien tenter
Etre malheureux tout le temps (la fatigue ça déprime)
Savoir quand tu es un petit garçon que ta maman pleure la nuit tellement elle est inquiète pour toi
Avoir passé des semaine à l'hôpital
La nutrition par sonde naso-gastrique

La maladie de Crohn

Super triste, je m'en rends compte que je suis loin d'être le plus malchanceux (même s'il y a 3 ans, j'en ai bavé, pas autant que toi mais rien à voir avec actuellement)

Faut dire que j'ai la chance d'avoir une forme très agressive. C'est clair que c'est pas comme ça chez tout le monde. Mon grand-père en a une forme très légère et vit très bien avec par exemple.

Tiens, j'suis choqué que y'ai pas encore eut de mec pour venir faire les malin :ouch:

En tout cas, courage à vous les gars !

CITRoN_VeRT2 moi je pensais avoir la maladie de crohn jusqu'à ce
qu'on me diagnostique cette foutue colopathie et franchement ça me bouffe bien la vie par moments du coup je sors quasiment pas en dehors de mes cours et de mon taf :-(
La maladie de crohn concerne bien une inflammation de système digestif???
Tout à l'heure j'ai une assez forte douleur (genre comme une éventuelle incontinence), c'est aussi lié au stress (problème de teub :hap: :rire: , je devais aller chez l'urologue, mais les symptomes étaient passés, finalement repris rdv dans 5 jours car c'est revenu, et ptetre le fait d'avoir un problème de teub (resserement de la peau autour du gland, donc assez désagréable) ça m'a inconsciemment mis un stress monstre et j'ai eu grave mal au bide (ça faisait des mois que ca m'était pas arrivé, à part quand j'étais allé aux urgences pour mon Z y a 3 semaines environ, que c'était le vendredi soir, que les gens allaient kiffer leur WE et que j'allais devoir poireauter à l'hopital pour me faire examiner la verge :rire: )

Charogne-moi
Posté le 16 novembre 2011 à 17:10:31
Tiens, j'suis choqué que y'ai pas encore eut de mec pour venir faire les malin

En tout cas, courage à vous les gars !

Faire les malins dans quel sens pour venir se foutre la gueule de gens qui ont des problèmes de santé? Ca prouve que peut-être les gens sont pas si cons sur ce forum :ok: mais merci pour tes encouragements mais pas le choix faut vivre avec

vodka-saucisson
Posté le 16 novembre 2011 à 17:11:53
La maladie de crohn concerne bien une inflammation de système digestif???

Oui surtout le colon, l'intestin et l'anus

Et vous faites des coloscopies?
ouais bonne chance à vous ça a l'air bien chiant :hap: comme maladie

J'ai souvent la chiasse, je suis maigre, et dès que je bouffe beaucoup je chie. :(

Mais je pense que c'est dû à une alimentation pas du tout saine. Enfin je sais pas, on m'a jamais rien diagnostiqué. 'Faut dire aussi que ma dernière prise de sang remonte à loin.

Vodka mauvaise nouvelle si mes souvenirs sont bons, si l'IRM est pas suffisante pour un diagnostic, tu vas devoir passer une coloscopie : youpi la boisson dégueulasse dont tu dois boire 4 litres la veille pour te vider, youpi l'hopital avec la blouse qui cache pas ton cul, youpi de se faire pénétrer l'A par un tube et une caméra :hap:

Streaming

Ca y'est je l'ai faite la colo et ce putain de produit salé...Ils ont trouver des lésions c'est pour ca l'enteo irm

RCH pour moi, traitée au pentasa. Régime super strict, c'est pas super évident... :malade:

vodka-saucisson
Posté le 16 novembre 2011 à 17:14:31
Et vous faites des coloscopies?

Ah bah nos grands esprits de malades se sont rencontrés :hap:
J'avais pas vu ce msg quand je t'ai parlé de la colo, j'en ai fait qu'une en 4 ans, je prie pour en refaire le moins possible de ma vie évidemment (déjà que ça se trouve l'urologue va me dire que je dois me faire circoncir, ras le cul de montrer mon intimité à tout le monde :rire2: )

T'es vraiment pas gâté au niveau de ta teub et ton cul stream. :noel:
Et le gastroentérologue a pas réussi à trouver de diagnostic à partir de l'IRM ?
C'est horrible cette coloscopie....Heureusement que c'est sous general
Mon IRM je le passe a la fin du mois pour evaluer le degres de crohn apparemment...

Données du topic

Auteur
Streaming
Date de création
16 novembre 2011 à 16:53:31
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
486
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !