Topic de Streaming :

Maladie de crohn, des personnes concerné

C'est chaud ça...Je te plaint mon gars
Pas d'impact sur ma libido, mais j'ai le moral un peu dans les chaussettes car je dois suivre un régime très strict et c'est pas évident, du coup la libido en prends un coup quand même...

Pas sur la libido elle-même :noel:

Par contre je suis souvent incapable de passer à la concrétisation parce que j'ai pas la force physique :hap:

Ou alors je tombe limite dans les pommes après. Super classe quoi :hap:

En gros si ça va pas, je peux compter que sur mes parents, et encore :hap: (l'autre jour mon problème de teub saoulait ma mère, elle devait être en week end tranquille surement avec son mec (vit encore avec mon père car ils ont jamais voulu se séparer pour mon frère, mais ils sont plus ensemble), donc si j'avais voulu aller à l'hosto j'aurais été dans la merde hahaha

FOREVER ALONE :noel:

Et pour revenir au sujet :

thegrandia Voir le profil de thegrandia
Posté le 16 novembre 2011 à 17:47:03 Avertir un administrateur
Dites, pour ceux qui ont une crohn et qui doivent suivre un régime strict, c'est possible de faire du sport quand même ? Parce que moi on me le déconseille...

:question:

Etre tout seul quand tu aimes la solitude c'est cool (c'est mon cas, ça me fait très rarement voire jamasi bader de pas voir du monde) mais quand t'es la merde, t'as personne pour t'aider et c'est la merde :hap:
Il faut éviter de secouer les organes

thegrandia
Posté le 16 novembre 2011 à 17:53:31
Et pour revenir au sujet :

thegrandia Voir le profil de thegrandia
Posté le 16 novembre 2011 à 17:47:03 Avertir un administrateur
Dites, pour ceux qui ont une crohn et qui doivent suivre un régime strict, c'est possible de faire du sport quand même ? Parce que moi on me le déconseille...

Aucune idée, mon gastro entérologue m'avait rien dit à ce sujet mais bon

Streaming
Posté le 16 novembre 2011 à 17:53:59
Etre tout seul quand tu aimes la solitude c'est cool (c'est mon cas, ça me fait très rarement voire jamasi bader de pas voir du monde) mais quand t'es la merde, t'as personne pour t'aider et c'est la merde

Moi avant je pensais que j'aimais la solitude. Mais en fait non :hap:
Je me rends compte que tout seul = :mort: (au sens propre en plus pour moi :noel: ).

Bref :hap:

On est bien seul tant qu'on ressent pas le besoin d'aide ou de soutien

Non le sport est même conseillé. Mais quand ça va bien. C'est clair que si tu es en poussée, tu vas pas aller courir au risque de t'évanouir ou de jouer au foot au risque de prendre un coup au bide.

Demande à ton gastro, il n'y a que lui qui peut te répondre en fonction de ta situation :ok:
C'est la seule personne de référence :ok:

"vodka-saucisson
Posté le 16 novembre 2011 à 17:56:44
On est bien seul tant qu'on ressent pas le besoin d'aide ou de soutien
"

Je pensais mais non. Je suis pas d'accord. Moi j'ai le besoin de partager des trucs. Je suis quelqu'un qui s'intéresse à plein de choses (hautes études etc...), mais je souffre d'avoir personne qui partage ma vision de la vie :snif2:

Enfin c'est HS par rapport au topic (no ban Meego :noel: ).

Je vais voir on n'demande qu'à en rire, je bouge dans le salon :hap: (mais mon pc portable va me suivre :noel: )
Je reste donc sur le topic bien évidemment, conribo :sors:

Merci les mecs, et bon courage à vous. C'est pas évident comme maladie (surtout quand le reste s'y mets aussi...). :ok:

Faut essayer de garder le moral quoi qu'il arrive :oui:

C'est assez pénible oui :noel:

M'enfin, on a pas le choix :noel:

En fait, le pire truc, pour moi c'est le suivant: comme j'ai une mauvaise santé, je me suis toujours dit "pas grave, pour équilibrer la balance, je vais bien me débrouiller ailleurs". Et c'est vrai pour mes études où non seulement je ne suis pas en retard, mais en plus je me débrouille mieux que la majorité des autres étudiants.

Malheureusement, ce n'est pas vrai pour le reste de ma vie hors maladie :hap:
La preuve, je suis obligé de me confier sur ce forum :noel:

Le père de ma copine a cette maladie :( . Du coup, il a subit un retrait d'intestin il y a 3 semaines :( . Bref c'est pas marrant comme truc. Bon courage à tous les malades :)

Présent ! :hap:

Diagnostiqué à 11 ans.
J'ai la chance de ne pas être embêté au quotidien, même si je reçois des piqûres d'Humira 1 fois par semaine. :hap:

Mais ça a compromis mon désir d'entrer dans l'armée et ça c'est déjà plus emmerdant.

Données du topic

Auteur
Streaming
Date de création
16 novembre 2011 à 16:53:31
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
486
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !