N'ayant lu que les 2 premières pages de ce topic je souhaite bonne chance et bon courage a toutes les personnes qui souffrent de cette maladie encore inguérissable, en espérant qu'un jour la médecine amènera un traitement efficace.
pikafou10
Posté le 16 novembre 2011 à 21:04:11
Moi j'avais souvent des maux de ventre avant, des problèmes de digestion et des diarrhées...
J'avais même la nourriture qui remontait de mon estomac jusque dans ma bouche
J'ai des problèmes à l'anus... J'ai eu une fistule anale et je saigne souvent de l'anus. J'ai une sensation d'acidité à l'anus et en ce moment mon anus me fait mal, j'ai l'impression qu'il est irrité comme les bébés
Je souffre également d'une fatigue extrême qui me fait dormir plus de 12 heures par jour.
J'ai perdu du poids très rapidement (15 en 2 mois).
Vous pensez que ça peut être lié à cette maladie ou je me fais des films
Très probable, j'avais eu une période comme ça pendant plusieurs mois après 1 an et demi de maladie environ.
J'avais du changer de traitement.
Et puis ta perte de poids est inquiétante
Sans fibre pendant les poussées
Pour le reste, toutes les études qui ont essayé de montrer un lien avec l'alimentation se sont révélées négatives à grande échelle. Donc ils ne recommandent rien de spécial à part manger équilibrer.
-Micromycete- pour moi c'est régime sans résidus, c'est à dire pas de laitages, pas de fruits, pas de légumes, pas de pain, pas d'alcool, et beaucoup de trucs encore...
Cherche "régime sans résidus" sur Google, en fait il faut éviter toutes les fibres si possible, pour éviter de solliciter le transit et enflammer les parois du système digestif.
Petite crise ce matin, juste le stress d'aller à l'hôpital voir un urologue demain à 16h
Le sentiment de solitude que tu ressens quand tu es malade chez toi alors que tes amis sont dehors, vont s'éclater pendant les fêtes, sortir avec des filles... Pendant que toi tu restes au lit avec des crampes et que tu es essoufflé après avoir monté une volée d'escalier
Vous aussi vous vous sentez très seuls parfois?
Je dois me faire opérer d'un phimosis demain et je viens d'aller 3 fois aux toilettes durant la dernière heure
Je sais pas si je vais pouvoir y aller finalement
Non moi je taffe pas, j'étudie (chez moi)
Je re-up...
Les autres qui ont cette maladie, vous vous sentez aussi très seules? Je parle pas de se dire "fais chier j'ai pas de copine", comme ça peut arriver à tout le monde, mais d'une solitude plus profonde, l'impression d'être dans un autre monde?
Et aussi, parfois vous avez pas l'impression que la maladie vous rend plus sensible? Dans le fond, ça devrait nous apprendre à résister, mais ça ne vous épuise pas finalement?
JvArchive compagnon