Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU
Le 14 avril 2025 à 21:47:08 :
Cracher sur l’urgentiste alors qu’elle est à sa 17eme heure de sa garde derrière son poste sans avoir pris une pause ni manger.
T'en sais rien là tu divagues au hasard.
L’erreur est humaine c’est malheureux, mais elle est poussée dans ces conditions de travail merdique.
ce n'est pas une erreur, c'est une faute. Elle a sciemment minimisé l'état du patient et perdu du temps pour rien à cause de son ego trip.
Ils font partis des rares médecins qui pratique la médecine pure, en établissant de réels diagnostic sans se cacher derrière l’imagerie afin de combler leur vide clinique.
Elle n’a pas réussi à poser le bon diagnostic, c’est un fait. Néanmoins il faut rappeler que ce genre de situation est BANALE sur le 15.
C'est pas le boulot du médecin régulateur de poser un diagnostic (c'est impossible par téléphone). Comme son nom l'indique le REGULATEUR est d'évaluer si la situation mérite une ambulance, un passage aux urgences du patient par ses propres moyens ou une simple consultation hors urgences. En cas de doute ou de symptômes évocateur d'un AVC le protocole est TOUJOURS d'envoyer le SMUR, même si c'est pour rien on ne prend pas de risque.
Le gars était jeune, des appels pour des « douleurs thoraciques » ça arrive souvent au SAMU. Elle a fait son travail mais à poser le mauvais diagnostic.
douleur thoracique + difficulté à parler c'est des symptômes classiques d'AVC, même si ça ne l'est pas toujours je l'ai déjà dit plus haut dans le doute on intervient.
Est ce que c’était évitable ? Peut être que oui.
Est ce que les conditions de travail ont pousser cette dame à ne pas bien prendre en charge l’appel ? Certainement que oui.
Non les conditions de travail ne sont pas une excuse pour perdre du temps, prendre de haut, négliger et in fine causer la mort de quelqu'un.
Le 14 avril 2025 à 20:08:53 :
Le 14 avril 2025 à 20:04:19 :
La meuf prend mal la phrase "j'ai pas le temps" et décide de casser les couilles au mec , rien d'autre.Faut voir les dialogues de sourds avec le 15 avec parfois des médecins qui limite te font comprendre que tu t'emballes pour rien et avec qui tu dois négocier pour avoir une ambu en urgence.
Conseil donné à mes proches, si à moins de 15kms d'un CHU et que transport en véhicule possible, sautez juste dans une voiture et ne perdez pas de temps.
+1
À quel moment tu dis « j’ai pas le temps » quand t’es dans le mal.
La femme l’a clairement mal pris. Elle s’est limite sentie insultée, comme s’il avait dit « j’ai pas le temps de discuter avec une standardiste qui n’y connaît rien, passez-moi un médecin » alors qu’elle est médecin.
Le mec arrive pas à parler, il est à peine conscient idiot... Elle doit le casser avec les couilles avec 50 questions, alors que le gars se sent partir...
Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
Peut être mais pourquoi ces personnes ont faillit être débranchées et se sont réveillées ? Je parle de personnes qui ont écrit un bouquin et se retrouvées à en parler chez Ardisson y a pas à chercher bien loin genre moins loin que TV Libertés

Le 14 avril 2025 à 20:08:53 :
Le 14 avril 2025 à 20:04:19 :
La meuf prend mal la phrase "j'ai pas le temps" et décide de casser les couilles au mec , rien d'autre.Faut voir les dialogues de sourds avec le 15 avec parfois des médecins qui limite te font comprendre que tu t'emballes pour rien et avec qui tu dois négocier pour avoir une ambu en urgence.
Conseil donné à mes proches, si à moins de 15kms d'un CHU et que transport en véhicule possible, sautez juste dans une voiture et ne perdez pas de temps.
+1
À quel moment tu dis « j’ai pas le temps » quand t’es dans le mal.
La femme l’a clairement mal pris. Elle s’est limite sentie insultée, comme s’il avait dit « j’ai pas le temps de discuter avec une standardiste qui n’y connaît rien, passez-moi un médecin » alors qu’elle est médecin.
Si elle a des problèmes d'ego à un point où tout le monde doit savoir qu'elle est médecin pour qu'elle te daigne te poser un diagnostic correct et te laisse pas crever, autant qu'elle lâche ce métier alors. Ou qu'elle file dans la recherche.
Le 14 avril 2025 à 22:15:55 :
Le 14 avril 2025 à 22:13:24 :
Le 14 avril 2025 à 22:13:03 :
Le 14 avril 2025 à 22:10:44 :
Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :
> Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :
>> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
> >> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
> > >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
> > > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
> > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
> > > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
> > > > > >
> > > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
> > > > >
> > > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
> > > >
> > > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
> > >
> > > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
> >
> > Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
>
> Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.
Taré parce que je te fais remarquer que tu parles de choses que tu ne maitrises visiblement pas, tout en te pensent pertinent à en parler ?
Il y a même pas 5 minutes tu te gargarisais quand j'expliquais qu'un diagnostic de mort cérébrale se fait avec des critères précis, dont l'EEG, en m'expliquant que le radiologue est déjà chargé avec ses radios, comme si c'était le putain de radiologue qui débarquait en salle pour faire les EEG aux patients. Un radiologue ne fait pas d'EEG et ne sait pas lire d'EEG, ce n'est pas son boulot. Qu'il soit débordé ou non ça ne change rien aux délais d'un EEG
D'accord pifrolin, faut arrêter de sortir le par cœur travailler votre logique vous en avez bien besoin.
Arrête de t'afficher comme ça stp
Je m'affiche si je veux tu va faire quoi ? me sortir tes cours ?
Je répète au cas ou vous n'avez pas compris et on a un exemple type avec ce pauvre monsieur c'est que vous savez pas poser des diagnostiques et on a des délai honteusement long pour quoi que ce soit en médecine.
Ok le génie tu comprends pas que si ça finit au tribunal et dans les journaux c'est parce que c'est un cas exceptionnel mais c'est nous les idiots après
De la vraie vermine, j'espère qu'elle pourra plus exercer.
Le 14 avril 2025 à 22:19:59 :
Le cauchemar. Le mec a très vite compris qu'il avait à faire à une bonne femme complètement débile, je pense il a compris qu'il était mort.
De la vraie vermine, j'espère qu'elle pourra plus exercer.
En vérité elle aura aucune conséquence, elle continuera d'exercer tranquillement comme si rien ne s'était passé
- L’empathie ? Connais pas.
Pourquoi les médecins partent du principe que les gens qui appellent les urgences sont tous des faibles hypocondriaques ?
Le 14 avril 2025 à 22:18:26 :
Le 14 avril 2025 à 21:47:08 :
Cracher sur l’urgentiste alors qu’elle est à sa 17eme heure de sa garde derrière son poste sans avoir pris une pause ni manger.
T'en sais rien là tu divagues au hasard.
L’erreur est humaine c’est malheureux, mais elle est poussée dans ces conditions de travail merdique.
ce n'est pas une erreur, c'est une faute. Elle a sciemment minimisé l'état du patient et perdu du temps pour rien à cause de son ego trip.
Ils font partis des rares médecins qui pratique la médecine pure, en établissant de réels diagnostic sans se cacher derrière l’imagerie afin de combler leur vide clinique.
Elle n’a pas réussi à poser le bon diagnostic, c’est un fait. Néanmoins il faut rappeler que ce genre de situation est BANALE sur le 15.
C'est pas le boulot du médecin régulateur de poser un diagnostic (c'est impossible par téléphone). Comme son nom l'indique le REGULATEUR est d'évaluer si la situation mérite une ambulance, un passage aux urgences du patient par ses propres moyens ou une simple consultation hors urgences. En cas de doute ou de symptômes évocateur d'un AVC le protocole est TOUJOURS d'envoyer le SMUR, même si c'est pour rien on ne prend pas de risque.
Le gars était jeune, des appels pour des « douleurs thoraciques » ça arrive souvent au SAMU. Elle a fait son travail mais à poser le mauvais diagnostic.
douleur thoracique + difficulté à parler c'est des symptômes classiques d'AVC, même si ça ne l'est pas toujours je l'ai déjà dit plus haut dans le doute on intervient.
Est ce que c’était évitable ? Peut être que oui.
Est ce que les conditions de travail ont pousser cette dame à ne pas bien prendre en charge l’appel ? Certainement que oui.Non les conditions de travail ne sont pas une excuse pour perdre du temps, prendre de haut, négliger et in fine causer la mort de quelqu'un.
Ah oui la fameuse douleur thoracique évocatrice d'un AVC et le SMUR systématique pour les AVC
Le 14 avril 2025 à 22:19:51 :
> Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :
>> Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :
> >> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
> > >> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
> > > >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
> > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
> > > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
> > > > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
> > > > > > >
> > > > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
> > > > > >
> > > > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
> > > > >
> > > > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
> > > >
> > > > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
> > >
> > > Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
> >
> > Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
>
> Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.
Taré parce que je te fais remarquer que tu parles de choses que tu ne maitrises visiblement pas, tout en te pensent pertinent à en parler ?
Il y a même pas 5 minutes tu te gargarisais quand j'expliquais qu'un diagnostic de mort cérébrale se fait avec des critères précis, dont l'EEG, en m'expliquant que le radiologue est déjà chargé avec ses radios, comme si c'était le putain de radiologue qui débarquait en salle pour faire les EEG aux patients. Un radiologue ne fait pas d'EEG et ne sait pas lire d'EEG, ce n'est pas son boulot. Qu'il soit débordé ou non ça ne change rien aux délais d'un EEG
D'accord pifrolin, faut arrêter de sortir le par cœur travailler votre logique vous en avez bien besoin.
Je répète au cas ou vous n'avez pas compris et on a un exemple type avec ce pauvre monsieur c'est que vous savez pas poser des diagnostiques et on a des délai honteusement long pour quoi que ce soit en médecine.
Ok le génie tu comprends pas que si ça finit au tribunal et dans les journaux c'est parce que c'est un cas exceptionnel mais c'est nous les idiots après
Putain c'est de plus en plus souvent tu veux que je te sorte les boulettes de ces fameux régulateurs ? Ca vous fait pas tilt qu'il faudrait peut être réorganiser ce service ?
Le 14 avril 2025 à 22:10:21 Account00002 a écrit :
Le 14 avril 2025 à 22:08:27 :
Y'a absolument rien qui va.L'ambulancier qui prend même pas le pouls et la respiration, voit le mec en train d'agoniser devant lui et ne comprend pas.
La médecin qui décide du diagnostic par téléphone sur la base de sa propre opinion.
"Je sais pas s'il est vraiment inconscient ou s'il fait semblant"
![]()
- wesh le type il bouge plus, il est tout froid
- il simule, vous pensez ?
Le 14 avril 2025 à 22:21:23 :
> Le 14 avril 2025 à 22:10:44 :
>> Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :
> >> Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :
> > >> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
> > > >> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
> > > > >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
> > > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
> > > > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
> > > > > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
> > > > > > >
> > > > > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
> > > > > >
> > > > > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
> > > > >
> > > > > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
> > > >
> > > > Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
> > >
> > > Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
> >
> > Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.
>
> Taré parce que je te fais remarquer que tu parles de choses que tu ne maitrises visiblement pas, tout en te pensent pertinent à en parler ?
>
> Il y a même pas 5 minutes tu te gargarisais quand j'expliquais qu'un diagnostic de mort cérébrale se fait avec des critères précis, dont l'EEG, en m'expliquant que le radiologue est déjà chargé avec ses radios, comme si c'était le putain de radiologue qui débarquait en salle pour faire les EEG aux patients. Un radiologue ne fait pas d'EEG et ne sait pas lire d'EEG, ce n'est pas son boulot. Qu'il soit débordé ou non ça ne change rien aux délais d'un EEG
Putain c'est de plus en plus souvent tu veux que te sorte les boulettes de ces fameux régulateurs ? Ca vous fait pas tilt qu'il faudrait peut être réorganiser ce service ?
Oui sors-moi toutes les boulettes faites en 2024 stp
J'ai une connaissance qui a fait un Avc.
Il a été à l'hôpital 2 jours plus tard et attendu des heures pour tomber sur une interne conasse qui le méprisait.
Elle lui sort ça m'a tout l'air d'être un malaise vagal.
Heuu depuis 3 jours??
Il a dû encore attendre un médecin confirmé qui lui a fait passer un scanner, arrivé à 14h , 23h30 pour l'l'hospitalisation puis dans la chambre
Le 14 avril 2025 à 22:17:20 :
Le 14 avril 2025 à 22:14:03 :
Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :
> Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :
>> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
> >> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
> > >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
> > > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
> > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
> > > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
> > > > > >
> > > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
> > > > >
> > > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
> > > >
> > > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
> > >
> > > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
> >
> > Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
>
> Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.
Evite de me parler de logique quand tu ne connais rien à l'organisation d'un hosto et que tu t'imagines que c'est le radiologue qui vient faire des EEG et poser des diagnostics de mort cérébrale
J'ai pas dit ca putain, tu me sort l'artillerie lourdes alors que vous êtes pas foutu de vous bouger le cul pour faire une simple radio alors un scanners ou un EEG j'en parle même pas.
Mais mon petit pote, les délais pour avoir des imageries ne sont pas liés à un manque de bilans d'imagerie, bien au contraire: c'est justement parce qu'il y a énormément d'imagerie à faire mais un nombre limité d personnel et de machine. Il faut donc prioriser et attendre
Ton patient aux urgences s'est tordu la cheville ? N'importe quel urgentiste ou généraliste saura qu'il faut faire une radio après recherche des critères cliniques d'Ottawa pour éliminer une fracture. Sauf que tu te doutes bien que ton patient il est pas seul. Il va passer derrière la suspi d'AVC à qui on doit faire une IRM, derrière l'hémorragie digestive du patient en chir dig, derrière la suspi de GEU de Mme Michu etc... D'où l'attente que tu as l'air de ne pas supporter au point de cracher sur le personnel médical. Regarde du côté des moyens de l'hosto
En ce qui concerne la mort cérébrale, tu parles de choses que tu ne maitrises pas. Les EEG sont faits par des neurologues pas par des radiologues. Donc déjà le service radio a beau être full tu t'en fous un peu. Ensuite, un diagnostic de mort cérébrale c'est pas une urgence (je dois vraiment t'expliquer pourquoi ?), donc il y a le temps d'attendre que le neuro soit disponible pour le réaliser ou de faire appel à une boite extérieure pour ça. Enfin, le diagnostic de mort cérébrale répond à des critères médico-légaux très stricts: tu ne peux pas déclarer ça comme ça, tu dois pouvoir le justifier. Aucun médecin ne va se passer de ce que j'ai listé avant juste pour pouvoir déclarer 24h plus tôt que le patient est mort
Avant de l'ouvrir sur des sujets, essaye au moins de te renseigner dessus: ça t'évitera de passer pour un hystérique qui beugle pour rien
Ce qu’il s’est passé est triste mais je ne sais pas si j’aurais fait mieux
Il est jeune à 36 ans le risque de faire un infarctus est quasi inexistant
Il ne donne aucun critère de gravité à part qu’il se sent pas bien et qu’il a une petite voix fatiguée, on le sent pas si mal.
Il faut savoir que des appels comme ça de jeunes qui se sentent pas bien il y en a littéralement des 100aines par jour et que des SMUR à Besançon il y en a 1 donc impossible de tout envoyer à chaque fois.
D’ailleurs il a fait son malaise 1h plus tard donc il aurait pu se rendre à l’hôpital ou rappeler.
Par contre aucune excuse pour les ambulanciers qui sont formés au secourisme et qui décrivent un arrêt cardiaque au téléphone en disant « je ne sais pas ce qu’il fait c’est bizarre »
Si ils avaient fait leur métier il aurait peut être survécu.
Le 14 avril 2025 à 22:22:38 :
Le 14 avril 2025 à 22:21:23 :
> Le 14 avril 2025 à 22:13:03 :
>> Le 14 avril 2025 à 22:10:44 :
> >> Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :
> > >> Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :
> > > >> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
> > > > >> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
> > > > > >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
> > > > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
> > > > > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
> > > > > > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
> > > > > > >
> > > > > > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
> > > > > >
> > > > > > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
> > > > >
> > > > > Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
> > > >
> > > > Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
> > >
> > > Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.
> >
> > Taré parce que je te fais remarquer que tu parles de choses que tu ne maitrises visiblement pas, tout en te pensent pertinent à en parler ?
> >
> > Il y a même pas 5 minutes tu te gargarisais quand j'expliquais qu'un diagnostic de mort cérébrale se fait avec des critères précis, dont l'EEG, en m'expliquant que le radiologue est déjà chargé avec ses radios, comme si c'était le putain de radiologue qui débarquait en salle pour faire les EEG aux patients. Un radiologue ne fait pas d'EEG et ne sait pas lire d'EEG, ce n'est pas son boulot. Qu'il soit débordé ou non ça ne change rien aux délais d'un EEG
>
> D'accord pifrolin, faut arrêter de sortir le par cœur travailler votre logique vous en avez bien besoin.
Putain c'est de plus en plus souvent tu veux que te sorte les boulettes de ces fameux régulateurs ? Ca vous fait pas tilt qu'il faudrait peut être réorganiser ce service ?
Oui sors-moi toutes les boulettes faites en 2024 stp
T’as vraiment besoin de le savoir ?
Les erreurs sont monnaies courantes, je préfère littéralement crever que finir à l’hôpital.
Le 14 avril 2025 à 22:23:52 :
J'ai une connaissance qui a fait un Avc.Il a été à l'hôpital 2 jours plus tard et attendu des heures pour tomber sur une interne conasse qui le méprisait.
Elle lui sort ça m'a tout l'air d'être un malaise vagal.
Heuu depuis 3 jours??
Il a dû encore attendre un médecin confirmé qui lui a fait passer un scanner, arrivé à 14h , 23h30 pour l'l'hospitalisation puis dans la chambre
Elle doit avoir des séquelles de ouf non ?
> Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :
>> Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :
> >> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
> > >> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
> > > >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
> > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
> > > > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
> > > > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
> > > > > > >
> > > > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
> > > > > >
> > > > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
> > > > >
> > > > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
> > > >
> > > > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
> > >
> > > Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
> >
> > Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
>
> Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.
C'est surtout parce que l'image du médical est trop puissant dans ce pays. On part toujours du principe que, déjà, l'erreur est humaine donc tu la fermes + on te bassine que "c'est un privilège d'avoir la meilleure des médecines du monde gratuitement, donc soit pas ingrat" alors que tu paies un rein chaque année, du coup on te décourage de porter plainte.
Si à ça t'ajoutes le fait que la famille traumatisée et en deuil quand ça s'ébruite, tu sais très bien que tu files tranquille.
Données du topic
- Auteur
- VnnR
- Date de création
- 14 avril 2025 à 19:45:57
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 511