Topic de VnnR :

Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU

Il a eu son doliprane gratuit au moins ?
Mais non d'après les experts-régulateurs-médecins-docteurs-général-professeur du SAMU c'était une crise d'angoisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

AYAAA

mais putain si t'es au bord de la mort on te fais quand meme un sondage

j'ose même pas écouter l'enregistrement

ça doit être horrible

Effet tunnel.

La médecin s'obstine dans son idée de crise d'angoisse.

Pas une once de diagnostic différentiel.

:(

la grosse pùùùùù au téléphone putain à la fin

"bon le smur est parti de toute façon....Ca marche merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497020967-img-0996.png

Bon il nous a bien cassé les couille celui la. Bon on se commande un uber eat ce midi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522673327-legitimus-4.png "

Doliprane gratuit et se faire engueuler par une vieille meuf opératrice du samu quand on a une urgence vitale = FRANCED :)

Tout ça, ce n'est pas un manque de professionnalisme, au contraire.

Mais c'est 100 % un manque d'amour de son prochain.

Un thérapeute, à la base, le premier critère, c'est aimer son patient.

Toujours accentuer ses symptômes. C’est ce que je fais systématiquement.
Si tu penses faire un infarctus, tu dis que tu as très mal à la poitrine, que ton bras gauche est engourdi ainsi que ta mâchoire. Même si c’est faux. Tu peux même dire que ton médecin traitant t’avait décelé des problèmes cardiaques, que ton père et ton grand père sont mort d’une crise cardiaque… Comme ça, ça les bougent un peu plus à intervenir plus rapidement.

Dans ce pays, si tu ne grossis pas le trait, t’es mort.

Fatigue empathique je pense, quand ça fait 16h de suite que tu prends des appels et que t'as eu 60 crises d, angoisse avant. LA régulatrice est peut être même pas une merde de base
C'est horrible mais je pense qu'on pourra jamais avoir 0% d'erreur
la conne au téléphone à peine elle ouvre la bouche que t'as déjà compris que t'es dans une merde absolue

Le 14 avril 2025 à 19:58:33 :
Si tu penses faire un infarctus, tu dis que tu as très mal à la poitrine, que ton bras gauche est engourdi ainsi que ta mâchoire. Même si c’est faux. Tu peux même dire que ton médecin traitant t’avait décelé des problèmes cardiaques, que ton père et ton grand père sont mort d’une crise cardiaque… Comme ça, ça les bougent un peu plus à intervenir plus rapidement.

Ou alors tu dis vive la France, vive le peuple français, ils envoient le GIGN d'office.

L'ego de la meufe

le mec est en train de mourir elle le prend de haut et lui pose 10 000 questions :malade:

putain mais les gens comme ça " tu simules, tu fais semblant, tu souffres pas " c'est déjà des gens toxiques et assez immondes humainement en temps normal mais elles sont directement responsables de morts

putain l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664463209-clairedegout.png

La meuf prend mal la phrase "j'ai pas le temps" et décide de casser les couilles au mec , rien d'autre.

Faut voir les dialogues de sourds avec le 15 avec parfois des médecins qui limite te font comprendre que tu t'emballes pour rien et avec qui tu dois négocier pour avoir une ambu en urgence.

Conseil donné à mes proches, si à moins de 15kms d'un CHU et que transport en véhicule possible, sautez juste dans une voiture et ne perdez pas de temps.

Le 14 avril 2025 à 20:01:11 :

Ou alors tu dis vive la France, vive le peuple français, ils envoient le GIGN d'office.

Ça c’est si tu te fais cambrioler ou agresser. C’est pas le GIGN qui va te faire un massage cardiaque.

Le 14 avril 2025 à 20:05:35 :

Le 14 avril 2025 à 20:01:11 :

Ça c’est si tu te fais cambrioler ou agresser. C’est pas le GIGN qui va te faire un massage cardiaque.

L'important, c'est la prise en charge, après, si, ils t'emmènent aux urgences. Enfin, si tu as un vrai problème évident, bien sûr, je parle pour ce cas là.

Le 14 avril 2025 à 20:04:19 :
La meuf prend mal la phrase "j'ai pas le temps" et décide de casser les couilles au mec , rien d'autre.

Faut voir les dialogues de sourds avec le 15 avec parfois des médecins qui limite te font comprendre que tu t'emballes pour rien et avec qui tu dois négocier pour avoir une ambu en urgence.

Conseil donné à mes proches, si à moins de 15kms d'un CHU et que transport en véhicule possible, sautez juste dans une voiture et ne perdez pas de temps.

+1
À quel moment tu dis « j’ai pas le temps » quand t’es dans le mal.
La femme l’a clairement mal pris. Elle s’est limite sentie insultée, comme s’il avait dit « j’ai pas le temps de discuter avec une standardiste qui n’y connaît rien, passez-moi un médecin » alors qu’elle est médecin.

Données du topic

Auteur
VnnR
Date de création
14 avril 2025 à 19:45:57
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 458