Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU
Les conditions de travail dans les centrales d'appels des urgences sont en générale très strictes avec des pauses de 10 minutes toutes les 50 minutes pour justement permettre de souffler et d'être tjrs concentré
Je peux t’assurer l’inverse.
Ma mere a fait 20 ans au SAMU, les dernières années avant de partir en gériatrie, c’était 24h sans pause pour certaines périodes (début du printemps pire par exemple)
Ce qui rend les choses compliqués c’est le manque de moyen et d’effectif, qui rend les gardes plus qu’horrible.
Après à côté de ça, t’as d’autres dimensions qui pourrisse l’atmosphère, du genre le médico-légal, les patients qui te parle comme un chien.
De ce que j’ai pu voir à travers ma mère, c’est vraiment un métier de chien, l’usine c’est bien plus simple.
Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.
Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :
Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
Le 14 avril 2025 à 19:58:33 :
Toujours accentuer ses symptômes. C’est ce que je fais systématiquement.
Si tu penses faire un infarctus, tu dis que tu as très mal à la poitrine, que ton bras gauche est engourdi ainsi que ta mâchoire. Même si c’est faux. Tu peux même dire que ton médecin traitant t’avait décelé des problèmes cardiaques, que ton père et ton grand père sont mort d’une crise cardiaque… Comme ça, ça les bougent un peu plus à intervenir plus rapidement.Dans ce pays, si tu ne grossis pas le trait, t’es mort.
Ceci. Et sinon tout faire pour se déplacer par ses propres moyens si c'est possible.
Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :
Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.
Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner
MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
Le 14 avril 2025 à 19:58:53 :
Fatigue empathique je pense, quand ça fait 16h de suite que tu prends des appels et que t'as eu 60 crises d, angoisse avant. LA régulatrice est peut être même pas une merde de base
C'est horrible mais je pense qu'on pourra jamais avoir 0% d'erreur
100% d’accord, ça peut même être le cas depuis plusieurs semaines/mois/années jusqu’à un craquage à ce moment précis, le mauvais moment
Après le truc c’est que ces gens devraient quitter leur boulot quand ils sont au bout mais c’est parfois compliqué…
Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :
MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR !
Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG ?
J'hallucine vraiment, elle a tiqué sur le "j'ai pas le temps" et elle ne l'a plus jamais lâché, 10 fois elle lui a répété "vous avez pas le temps pourquoi ?"
Il y a une possible urgence et la seule chose qu'elle trouve à faire c'est rien et d'allonger artificiellement l'appel, j'espère vraiment, mais vraiment qu'elle va perdre son boulot + plainte pour non assistance à personne en danger
"Vous êtes au teléphone avec moi donc il va rien se passer"
J'espère que la mort de ce type la hantera toute sa vie
Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
Le 14 avril 2025 à 22:02:40 :
Le 14 avril 2025 à 19:58:53 :
Fatigue empathique je pense, quand ça fait 16h de suite que tu prends des appels et que t'as eu 60 crises d, angoisse avant. LA régulatrice est peut être même pas une merde de base
C'est horrible mais je pense qu'on pourra jamais avoir 0% d'erreur100% d’accord, ça peut même être le cas depuis plusieurs semaines/mois/années jusqu’à un craquage à ce moment précis, le mauvais moment
Après le truc c’est que ces gens devraient quitter leur boulot quand ils sont au bout mais c’est parfois compliqué…
Les medecins regulateurs du SAMU qui acceptent des conditions de travail deplorables sont RESPONSABLES. A eux de faire valoir la qualité de leur travail en faisant la greve ou en demissionant.
Le pire dans cette histoire c'est que la médecin n'aura RIEN.
Cette profession est au dessus des lois, ils ont un permis de tuer.
Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :
Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :
Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG
Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.
Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel
Données du topic
- Auteur
- VnnR
- Date de création
- 14 avril 2025 à 19:45:57
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 511