Topic de VnnR :

Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU

Le 14 avril 2025 à 22:07:03 :

Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :

Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :

Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

>Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

>

> Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG

Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.

Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel :hap:

Bordel les kheys vous le voyez de vos propres yeux ces gens sont tarés.

Y'a absolument rien qui va. :)

L'ambulancier qui prend même pas le pouls et la respiration, voit le mec en train d'agoniser devant lui et ne comprend pas. :)

La médecin qui décide du diagnostic par téléphone sur la base de sa propre opinion. :)

Le 14 avril 2025 à 21:47:08 :
Cracher sur l’urgentiste alors qu’elle est à sa 17eme heure de sa garde derrière son poste sans avoir pris une pause ni manger.

L’erreur est humaine c’est malheureux, mais elle est poussée dans ces conditions de travail merdique.

Ils font partis des rares médecins qui pratique la médecine pure, en établissant de réels diagnostic sans se cacher derrière l’imagerie afin de combler leur vide clinique.

Elle n’a pas réussi à poser le bon diagnostic, c’est un fait. Néanmoins il faut rappeler que ce genre de situation est BANALE sur le 15.
Le gars était jeune, des appels pour des « douleurs thoraciques » ça arrive souvent au SAMU. Elle a fait son travail mais à poser le mauvais diagnostic.

Est ce que c’était évitable ? Peut être que oui.
Est ce que les conditions de travail ont pousser cette dame à ne pas bien prendre en charge l’appel ? Certainement que oui.

Rappelle-moi comment on diagnostique une dissection artérielle stp le fils à papa :)

Le 14 avril 2025 à 22:08:27 :
Y'a absolument rien qui va. :)

L'ambulancier qui prend même pas le pouls et la respiration, voit le mec en train d'agoniser devant lui et ne comprend pas. :)

La médecin qui décide du diagnostic par téléphone sur la base de sa propre opinion. :)

"Je sais pas s'il est vraiment inconscient ou s'il fait semblant" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 14 avril 2025 à 22:06:12 :

Le 14 avril 2025 à 22:02:40 :

Le 14 avril 2025 à 19:58:53 :
Fatigue empathique je pense, quand ça fait 16h de suite que tu prends des appels et que t'as eu 60 crises d, angoisse avant. LA régulatrice est peut être même pas une merde de base
C'est horrible mais je pense qu'on pourra jamais avoir 0% d'erreur

100% d’accord, ça peut même être le cas depuis plusieurs semaines/mois/années jusqu’à un craquage à ce moment précis, le mauvais moment

Après le truc c’est que ces gens devraient quitter leur boulot quand ils sont au bout mais c’est parfois compliqué…

Les medecins regulateurs du SAMU qui acceptent des conditions de travail deplorables sont RESPONSABLES. A eux de faire valoir la qualité de leur travail en faisant la greve ou en demissionant.

Tu ne peux pas faire grève en travaillant dans un service d'urgence le génie. Tu vas laisser crever les gens ?

Le 14 avril 2025 à 22:08:10 :

Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

>> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

> >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

> >

> > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

>

> Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG

Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.

Tu aurais peut être du utiliser Google, ça t'aurait éviter de comparer une imagerie et un examen fonctionnel :hap:

Taré parce que je te fais remarquer que tu parles de choses que tu ne maitrises visiblement pas, tout en te pensent pertinent à en parler ? :hap:

Il y a même pas 5 minutes tu te gargarisais quand j'expliquais qu'un diagnostic de mort cérébrale se fait avec des critères précis, dont l'EEG, en m'expliquant que le radiologue est déjà chargé avec ses radios, comme si c'était le putain de radiologue qui débarquait en salle pour faire les EEG aux patients. Un radiologue ne fait pas d'EEG et ne sait pas lire d'EEG, ce n'est pas son boulot. Qu'il soit débordé ou non ça ne change rien aux délais d'un EEG

Le 14 avril 2025 à 22:10:28 :

Fatigue empathique je pense, quand ça fait 16h de suite que tu prends des appels et que t'as eu 60 crises d, angoisse avant. LA régulatrice est peut être même pas une merde de base

100% d’accord, ça peut même être le cas depuis plusieurs semaines/mois/années jusqu’à un craquage à ce moment précis, le mauvais moment

Après le truc c’est que ces gens devraient quitter leur boulot quand ils sont au bout mais c’est parfois compliqué…

Les medecins regulateurs du SAMU qui acceptent des conditions de travail deplorables sont RESPONSABLES. A eux de faire valoir la qualité de leur travail en faisant la greve ou en demissionant.

Tu ne peux pas faire grève en travaillant dans un service d'urgence le génie. Tu vas laisser crever les gens ?

les gens crève justement.

Le 14 avril 2025 à 22:11:23 :

Le 14 avril 2025 à 22:10:28 :

les gens crève justement.

OK t'es trop d4rk Célestin.

- Nan mais comment ça tu me dit t'a pas le temps ?

- Ta pas le temps de quoi ?

- Vazi répond, comment ça ta pas le temps pelo ?

- Tu m'a dit ta pas le temps, bah explique !

- Tu va voir si ta pas le temps batard, tu fais le fou avec moi ?

:rire: c'est quasiment ça, il est tombé sur une vrai cassos le pauvre, elle l'a trop mal pris

Le 14 avril 2025 à 22:10:44 :

> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

>> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

> >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

> > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

> > >

> > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

> >

> > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

>

> MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

Taré parce que je te fais remarquer que tu parles de choses que tu ne maitrises visiblement pas, tout en te pensent pertinent à en parler ? :hap:

Il y a même pas 5 minutes tu te gargarisais quand j'expliquais qu'un diagnostic de mort cérébrale se fait avec des critères précis, dont l'EEG, en m'expliquant que le radiologue est déjà chargé avec ses radios, comme si c'était le putain de radiologue qui débarquait en salle pour faire les EEG aux patients. Un radiologue ne fait pas d'EEG et ne sait pas lire d'EEG, ce n'est pas son boulot. Qu'il soit débordé ou non ça ne change rien aux délais d'un EEG

D'accord pifrolin, faut arrêter de sortir le par cœur travailler votre logique vous en avez bien besoin.

Le 14 avril 2025 à 22:13:03 :

> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :

>> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

> >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

> > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

> > > >

> > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

> > >

> > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

> >

> > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

>

> Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG

D'accord pifrolin, faut arrêter de sortir le par cœur travailler votre logique vous en avez bien besoin.

Arrête de t'afficher comme ça stp

Elle est sérieuse de l'embrouiller cette connasse ? Ca s'entend que le mec est pas bien

En vrai ceux qui sont dans des métiers de contact sont souvent comme ça, soit c'est des anges, soit c'est les pires cons. Tu traites pas l'employé comme un prince ? On te prend de haut, on te parle mal, on crache dans ton assiette et on te met des bâtons dans les roues. Le pire c'est que dans le MEDICAL, c'est pareil.

Je comprends le besoin de respect, mais souvent ça transforme en animal, faut réfléchir + j'espère qu'il y aura une faute personnelle derrière pour la meuf.

Si elle veut, elle justifie la petite parenthèse au début, même si c'est de la perte de temps : le mec panique et est très mal, encore heureux qu'il la presse un peu. Encore on peut douter et dire qu'elle a posé un mauvais diagnostic sans faire exprès, qui commet pas d'erreur ? Par contre, quand elle parle avec ses collègues, elle minimise la situation et dit qu'il SIMULE ??? C'est le démon.
Ca sent la meuf pathétique qui a besoin de reprendre le contrôle en mode "ah il me parle mal ? Je vais lui faire peur, ça va aller très vite avec lui"

La conasse de compétition
Comment il m'a trop saoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534372041-betchsadface.png

> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :

>> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

> >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

> > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

> > > >

> > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

> > >

> > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

> >

> > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

>

> Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG

Evite de me parler de logique quand tu ne connais rien à l'organisation d'un hosto et que tu t'imagines que c'est le radiologue qui vient faire des EEG et poser des diagnostics de mort cérébrale :hap:

Non mais la médecin urgentiste à 2 doigts de lui demander si sa carte vitale est à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel cette image qui parle plus que des mots https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744661723-gjkar3wwiaaj0bf.jpg

Le 14 avril 2025 à 22:13:24 :

> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :

>> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :

> >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

> > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

> > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

> > > > >

> > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

> > > >

> > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

> > >

> > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

> >

> > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG

>

> Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.

Arrête de t'afficher comme ça stp

Je m'affiche si je veux tu va faire quoi ? me sortir tes cours ? :rire:

Je répète au cas ou vous n'avez pas compris et on a un exemple type avec ce pauvre monsieur c'est que vous savez pas poser des diagnostiques et on a des délai honteusement long pour quoi que ce soit en médecine.

Le 14 avril 2025 à 22:14:03 :

> Le 14 avril 2025 à 22:06:03 :

>> Le 14 avril 2025 à 22:02:59 :

> >> Le 14 avril 2025 à 22:01:43 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 21:59:31 :

> > > >> Le 14 avril 2025 à 21:58:13 :

> > > > >Combien de fois des patients dans le coma n’étaient pas mort cérébralement et entendaient même ce qu’on disait dans la pièce, étaient pourtant déclarés morts cérébralement par les médecins qui demandaient à aller les débrancher et se sont réveillés et on dit aux médecins ce qu’ils avaient entendus lorsqu’ils étaient dans le coma Pourtant, il y a toujours autant de médecins qui disent avoir une certitude absolue concernant le coma de leurs patients.

> > > > >

> > > > > Souvent ce genre de personne va écrire un bouquin, je devrais les collectionner.

> > > >

> > > > Envoi nous un de cas cas alors, parce que un état de mort cérébrale en France tu ne l'annonces pas sans deux EEG ou un angioscanner

> > >

> > > MDR arrêter de nous taper le vice vous branlez rien, parfois 24 heures pour faire une simple radio et ça nous sort des EEG ou angioscanner PTDR ! :rire:

> >

> > Je dois vraiment répondre à un tas d'ineptie pareille et t'expliquer la différence entre une radio et un EEG

>

> Électroencéphalogramme, permets d'analyser l'activité cérébrale. J'ai aucunement utilisé Google. Maintenant décale vous êtes des branlo arrêtez de vous croire supérieure. Le point de mon propos étaient que vous êtes des GROS BRANLEURS INCOMPÉTENTS.

Evite de me parler de logique quand tu ne connais rien à l'organisation d'un hosto et que tu t'imagines que c'est le radiologue qui vient faire des EEG et poser des diagnostics de mort cérébrale :hap:

J'ai pas dit ca putain, tu me sort l'artillerie lourdes alors que vous êtes pas foutu de vous bouger le cul pour faire une simple radio alors un scanners ou un EEG j'en parle même pas.

Y a un vrai problème d'égo et d'empathie dans le médical c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Données du topic

Auteur
VnnR
Date de création
14 avril 2025 à 19:45:57
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 262