Topic de anonyme677 :

Parler au boucher? Le cauchemar de la génération Z

J ai peut être qu un cap mais au moins je sais lire moi :hap:

Le 15 avril 2025 à 07:06:02 :

tu racontes n'imp

même les mecs qui m'ont insulté te suivront pas si tu affirmes que la gen z va acheter ses côtelettes de veau chez le boucher

tout le monde sais qu'ils font pas ça

Le 15 avril 2025 à 07:04:52 :

Le 15 avril 2025 à 07:00:08 :

Le 15 avril 2025 à 06:58:06 :

Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

>> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > >

> > > Alors qu il n est littéralement rien

> >

> > mépris de classe de quoi

> >

> > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

>

> J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

>

> La c est autre chose encore.

moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

T es vraiment très très fort toi :rire:

alors si si

c'est des bouchers de supermarché qui disent qu'ils voient jamais la gen z à leur comptoir parce qu'ils aiment pas jacter

alors que toi tu nous expliques qu'il y a aucune fracture générationnelle dans la clientèle des boucheries de supermarché

Non relis l article y a aucun boucher qui parle y a deux trois témoignages de jeunes clients et des enseignes qui ferment leurs comptoirs a la découpe, ce qui ne veut pas dire qu ils ferment la boucherie au passage

après si t'essaies de nous expliquer depuis 3h que la gen z va autant à la boucherie que ses ainées t'es juste totalement perché

oui les moins de 30 ans ne vont pas à la boucherie et achètent leur viande en rayon de supermarché

y a que toi qui nie ça ici, tout le monde sait que c'est la réalité

Le rayon viande du super marché c est fait dans la boucherie du supermarché...

T as beau essayer de retourner le truc dans tout les sens tu as tord , de A a Z

Le 15 avril 2025 à 07:08:51 :

Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

> Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

>> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

> >> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > > >

> > > > Alors qu il n est littéralement rien

> > >

> > > mépris de classe de quoi

> > >

> > > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

> >

> > J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

> >

> > La c est autre chose encore.

>

> moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

>

> le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

>

> mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

>

> genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

T es vraiment très très fort toi :rire:

alors si si

c'est des bouchers de supermarché qui disent qu'ils voient jamais la gen z à leur comptoir parce qu'ils aiment pas jacter

alors que toi tu nous expliques qu'il y a aucune fracture générationnelle dans la clientèle des boucheries de supermarché

Non relis l article y a aucun boucher qui parle y a deux trois témoignages de jeunes clients et des enseignes qui ferment leurs comptoirs a la découpe, ce qui ne veut pas dire qu ils ferment la boucherie au passage

après si t'essaies de nous expliquer depuis 3h que la gen z va autant à la boucherie que ses ainées t'es juste totalement perché

oui les moins de 30 ans ne vont pas à la boucherie et achètent leur viande en rayon de supermarché

bien essayé aussi mais tu sais très bien que c'est pas le sujet

le sujet c'est la viande à la découpe à la demande, pas la viande déjà découpé et emballée en rayon

t'as tenu trois heures pour craquer comme ça dans la dernière ligne droite, c'est triste

Le 15 avril 2025 à 07:07:34 :

tu racontes n'imp

même les mecs qui m'ont insulté te suivront pas si tu affirmes que la gen z va acheter ses côtelettes de veau chez le boucher

Tu affirmais que des boucher disaient que leurs métier allaient limite disparaitre qq post plus tôt.

La gen Z achete sa viande a la boucherie oui , mais ils prennent directement en rayon sans passer par le conseil du boucher c est précisément ce que dis le fameux article.

Je dois le re expliquer une 4 ème fois où cette fois ça y est ?

Le 15 avril 2025 à 07:12:22 :

Le 15 avril 2025 à 07:07:34 :

tu racontes n'imp

Tu affirmais que des boucher disaient que leurs métier allaient limite disparaitre qq post plus tôt.

La gen Z achete sa viande a la boucherie oui , mais ils prennent directement en rayon sans passer par le conseil du boucher c est précisément ce que dis le fameux article.

Je dois le re expliquer une 4 ème fois où cette fois ça y est ?

sois t'es mauvaise foi soit t'es stupide

j'ai toujours parlé du fait d'aller voir un boucher, que ce soit en supermarché, ou dans une boucherie, et de lui dire bonjour monsieur je pourrais avoir tant de viande machien

VS

prendre de la viande emballée au rayon du supermarché

Pour moi dans ma tête le boucher même des grandes surfaces = viande + chère :hap:

Je sais pas si c'est tout le temps vrai, ça doit être psychologique

Le 15 avril 2025 à 07:11:45 :

> Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

>> Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

> >> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > > > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > > > >

> > > > > Alors qu il n est littéralement rien

> > > >

> > > > mépris de classe de quoi

> > > >

> > > > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

> > >

> > > J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

> > >

> > > La c est autre chose encore.

> >

> > moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

> >

> > le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

> >

> > mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

> >

> > genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

>

> Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

>

> Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

>

> T es vraiment très très fort toi :rire:

alors si si

le sujet c'est la viande à la découpe à la demande, pas la viande déjà découpé et emballée en rayon

t'as tenu trois heures pour craquer comme ça dans la dernière ligne droite, c'est triste

Alors encore une fois SCOOP la viande au comptoir et dans le rayon c est la même ... Ça vient du même fournisseur, de la même bete, c est le même gars qui la coupe c est juste soit dans une barquette dans le rayon soit dans un plat dans le comptoir ..

Ca fais 5h que vous spammé ce forum

Si c’est le boucher halal, je risque pas de lui parler… :hap:
Je ne mange, pas ce type d’abattage. :)

Le 15 avril 2025 à 07:17:36 :

Le 15 avril 2025 à 07:15:11 :

> Le 15 avril 2025 à 07:00:08 :

>> Le 15 avril 2025 à 06:58:06 :

> >> Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > > > > > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > > > > > >

> > > > > > > Alors qu il n est littéralement rien

> > > > > >

> > > > > > mépris de classe de quoi

> > > > > >

> > > > > > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

> > > > >

> > > > > J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

> > > > >

> > > > > La c est autre chose encore.

> > > >

> > > > moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

> > > >

> > > > le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

> > > >

> > > > mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

> > > >

> > > > genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

> > >

> > > Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

> > >

> > > Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

> > >

> > > T es vraiment très très fort toi :rire:

> >

> > alors si si

> >

> > c'est des bouchers de supermarché qui disent qu'ils voient jamais la gen z à leur comptoir parce qu'ils aiment pas jacter

> >

> > alors que toi tu nous expliques qu'il y a aucune fracture générationnelle dans la clientèle des boucheries de supermarché

>

> Non relis l article y a aucun boucher qui parle y a deux trois témoignages de jeunes clients et des enseignes qui ferment leurs comptoirs a la découpe, ce qui ne veut pas dire qu ils ferment la boucherie au passage

Alors encore une fois SCOOP la viande au comptoir et dans le rayon c est la même ... Ça vient du même fournisseur, de la même bete, c est le même gars qui la coupe c est juste soit dans une barquette dans le rayon soit dans un plat dans le comptoir ..

en fait t'es juste complètement stupide

un conseil

la prochaine l'article qui sert de sujet au topic, lis le tout de suite, pas 3h après avoir fait un hors sujet

ça t'évitera de t'afficher

:rire: allez je me casse l inversion accusatoire ne fonctionne pas , y a même pas 2 pages t as prouvé que tu ne l as pas lu tout court ciao

J'aime pas choisir à l'étal perso

On se rend pas compte du poids et de la portion et très souvent c'est excessif mais tu prend quand même par politesse et dépit

En barquette tu connais le prix à la avance

Le 15 avril 2025 à 07:19:44 :

> Le 15 avril 2025 à 07:04:52 :

>> Le 15 avril 2025 à 07:00:08 :

> >> Le 15 avril 2025 à 06:58:06 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > > > > > > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors qu il n est littéralement rien

> > > > > > >

> > > > > > > mépris de classe de quoi

> > > > > > >

> > > > > > > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

> > > > > >

> > > > > > J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

> > > > > >

> > > > > > La c est autre chose encore.

> > > > >

> > > > > moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

> > > > >

> > > > > le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

> > > > >

> > > > > mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

> > > > >

> > > > > genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

> > > >

> > > > Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

> > > >

> > > > Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

> > > >

> > > > T es vraiment très très fort toi :rire:

> > >

> > > alors si si

> > >

> > > c'est des bouchers de supermarché qui disent qu'ils voient jamais la gen z à leur comptoir parce qu'ils aiment pas jacter

> > >

> > > alors que toi tu nous expliques qu'il y a aucune fracture générationnelle dans la clientèle des boucheries de supermarché

> >

> > Non relis l article y a aucun boucher qui parle y a deux trois témoignages de jeunes clients et des enseignes qui ferment leurs comptoirs a la découpe, ce qui ne veut pas dire qu ils ferment la boucherie au passage

>

> après si t'essaies de nous expliquer depuis 3h que la gen z va autant à la boucherie que ses ainées t'es juste totalement perché

>

> oui les moins de 30 ans ne vont pas à la boucherie et achètent leur viande en rayon de supermarché

>

> y a que toi qui nie ça ici, tout le monde sait que c'est la réalité

un conseil

la prochaine l'article qui sert de sujet au topic, lis le tout de suite, pas 3h après avoir fait un hors sujet

:rire: allez je me casse l inversion accusatoire ne fonctionne pas , y a même pas 2 pages t as prouvé que tu ne l as pas lu tout court ciao

nan nan cousin

on va dire les termes

t'as fait un contresens total sur ce que j'ai dit pendant 3h parce que t'avais pas lu l'article

j'ai jamais dit que les gens allaient arrêter d'acheter de la viande découpée et emballée par un boucher

ce qui va disparaitre c'est la découpe à la demande dans les supermarché

Le 15 avril 2025 à 07:23:17 :
J'aime pas choisir à l'étal perso

On se rend pas compte du poids et de la portion et très souvent c'est excessif mais tu prend quand même par politesse et dépit

En barquette tu connais le prix à la avance

Suffit de regarder le poids au kilo, un petit mangeur va prendre 150gr un moyen 200 -250 un gros 300 et plus.

Avec le prix au kilo tu peux déduire combien ça va te couter et t as vraiment ce qu il te faut

Le 15 avril 2025 à 07:24:36 :

> Le 15 avril 2025 à 07:08:51 :

>> Le 15 avril 2025 à 07:04:52 :

> >> Le 15 avril 2025 à 07:00:08 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 06:58:06 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > > > > > > > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Alors qu il n est littéralement rien

> > > > > > > >

> > > > > > > > mépris de classe de quoi

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

> > > > > > >

> > > > > > > J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

> > > > > > >

> > > > > > > La c est autre chose encore.

> > > > > >

> > > > > > moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

> > > > > >

> > > > > > le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

> > > > > >

> > > > > > mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

> > > > > >

> > > > > > genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

> > > > >

> > > > > Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

> > > > >

> > > > > Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

> > > > >

> > > > > T es vraiment très très fort toi :rire:

> > > >

> > > > alors si si

> > > >

> > > > c'est des bouchers de supermarché qui disent qu'ils voient jamais la gen z à leur comptoir parce qu'ils aiment pas jacter

> > > >

> > > > alors que toi tu nous expliques qu'il y a aucune fracture générationnelle dans la clientèle des boucheries de supermarché

> > >

> > > Non relis l article y a aucun boucher qui parle y a deux trois témoignages de jeunes clients et des enseignes qui ferment leurs comptoirs a la découpe, ce qui ne veut pas dire qu ils ferment la boucherie au passage

> >

> > après si t'essaies de nous expliquer depuis 3h que la gen z va autant à la boucherie que ses ainées t'es juste totalement perché

> >

> > oui les moins de 30 ans ne vont pas à la boucherie et achètent leur viande en rayon de supermarché

> >

> > y a que toi qui nie ça ici, tout le monde sait que c'est la réalité

>

> Le rayon viande du super marché c est fait dans la boucherie du supermarché...

>

> T as beau essayer de retourner le truc dans tout les sens tu as tord , de A a Z

un conseil

nan nan cousin

on va dire les termes

t'as fait un contresens total sur ce que j'ai dit pendant 3h parce que t'avais pas lu l'article

j'ai jamais dit que les gens allaient arrêter d'acheter de la viande découpée et emballée par un boucher

T es blacklist j en ai marre de répondre à tes gymnastique mentale pour essayer de t en sortir et le ban arrive dans pas longtemps :hap:

Le 15 avril 2025 à 07:27:36 :

Le 15 avril 2025 à 07:24:36 :

> Le 15 avril 2025 à 07:11:45 :

>> Le 15 avril 2025 à 07:08:51 :

> >> Le 15 avril 2025 à 07:04:52 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 07:00:08 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 06:58:06 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:55:44 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:52:07 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:47:11 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:41:25 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 06:36:07 :

> > > > > > > > > >Et alors c est pas mal aussi le mec de gauche qui tape son plus beau mépris de classe.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Alors qu il n est littéralement rien

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mépris de classe de quoi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est toi qui a commencé à délirer sur les déchets au rsa qui vivent chez leurs parents et mangent du poisson pané au ketchup

> > > > > > > >

> > > > > > > > J ai rien contre les gens aux RSA en général, ceux comme toi parcontre qui se permettent de prendre les gens de haut sans rien y connaitre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La c est autre chose encore.

> > > > > > >

> > > > > > > moi non plus j'ai rien contre les bouchers de leader price sauf quand ils racontent de la merde hors sujet

> > > > > > >

> > > > > > > le topic c'est littéralement un article où des bouchers de supermarché comme lui expliquent que leur métier est envoie de disparition parce que la gen z consomment pas chez eux

> > > > > > >

> > > > > > > mais lui te dis moi je suis boucher c'est faux je sais de quoi je parle

> > > > > > >

> > > > > > > genre quoi t'es plus boucher que les mecs de l'artcle ?

> > > > > >

> > > > > > Donc enfait tu nous accuse de pas lire l article alors que c est toi qui l as pas lu.

> > > > > >

> > > > > > Ya littéralement écrit nulle part ce que tu dis.

> > > > > >

> > > > > > T es vraiment très très fort toi :rire:

> > > > >

> > > > > alors si si

> > > > >

> > > > > c'est des bouchers de supermarché qui disent qu'ils voient jamais la gen z à leur comptoir parce qu'ils aiment pas jacter

> > > > >

> > > > > alors que toi tu nous expliques qu'il y a aucune fracture générationnelle dans la clientèle des boucheries de supermarché

> > > >

> > > > Non relis l article y a aucun boucher qui parle y a deux trois témoignages de jeunes clients et des enseignes qui ferment leurs comptoirs a la découpe, ce qui ne veut pas dire qu ils ferment la boucherie au passage

> > >

> > > après si t'essaies de nous expliquer depuis 3h que la gen z va autant à la boucherie que ses ainées t'es juste totalement perché

> > >

> > > oui les moins de 30 ans ne vont pas à la boucherie et achètent leur viande en rayon de supermarché

> > >

> > > y a que toi qui nie ça ici, tout le monde sait que c'est la réalité

> >

> > Le rayon viande du super marché c est fait dans la boucherie du supermarché...

> >

> > T as beau essayer de retourner le truc dans tout les sens tu as tord , de A a Z

>

> bien essayé aussi mais tu sais très bien que c'est pas le sujet

>

> le sujet c'est la viande à la découpe à la demande, pas la viande déjà découpé et emballée en rayon

>

> t'as tenu trois heures pour craquer comme ça dans la dernière ligne droite, c'est triste

un conseil

nan nan cousin

on va dire les termes

T es blacklist j en ai marre de répondre à tes gymnastique mentale pour essayer de t en sortir et le ban arrive dans pas longtemps :hap:

t'es un fou furieux

j'ai toujours dit la même chose

la viande à la découpe dans les supermarchés c'est pour les boomers qui n'aiment pas la viande emballée parce que ça correspond par à leur culture

quand cette génération disparaitra, les supermarchés abandonneront la vente à la découpe parce que les génération mco s'en branlent qu'on hache leur viande sous leurs yeux

et que contrairement aux boomers ça les dérange pas de manger de la viande en barquette parce qu'ils sont nées avec ça

Le 15 avril 2025 à 07:34:38 :

Le 15 avril 2025 à 00:13:32 :
les boucheries dans les supermarché c'était pour attirer les boomers qui supportent pas la viande emballée

pour eux qui ont connu l'avant supermachés, c'est une hérésie la viande en barquette

mais une fois que cette génération aura disparue, les boucherie vont disparaitre aussi

voilà mon premier post sur le topic champion

putain c'était y a 7h

Bon, maintenant il faut te pointer chez France Travail et trouver un boulot mon khey

et je vais demander quoi au boucher? UNE tranche de jambon? :rire:
c'est un peu la honte de ddb tous les messages parce que t'as la rage
Les bouchers savent faire des andouillettes qui ne puent pas :question:
Y a moyen que je vienne plus souvent.

Données du topic

Auteur
anonyme677
Date de création
14 avril 2025 à 23:44:40
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
371
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !