Topic de anonyme677 :

Parler au boucher? Le cauchemar de la génération Z

Le 15 avril 2025 à 05:29:55 :
Chatgpt : génère moi une discussion ou je vais chez le boucher et je demande un onglet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bientôt la boîte de dialogue grâce à la puce d'Elon Musk https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696312516-1696274224-img-7185-removebg-preview.png

Le 15 avril 2025 à 05:27:57 :

Le 15 avril 2025 à 05:26:10 :

Le 15 avril 2025 à 05:22:20 :

Le 15 avril 2025 à 05:19:15 :

Le 15 avril 2025 à 05:11:05 :

> Le 15 avril 2025 à 05:04:22 :

>> Le 15 avril 2025 à 04:58:28 :

> >> Le 15 avril 2025 à 04:54:19 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 04:46:55 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 04:42:59 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:36:55 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:31:36 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:25:05 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:18:38 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu connais mon parcours ?

> > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T es le gars typique qui as un avis sur tout sans y connaitre rien à rien, en plus t es un zoomer probablement encore a l école ou un desco chez papa et maman.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc bon ton jugement tu sais ...

> > > > > > > >

> > > > > > > > je m'en branle de ton parcours

> > > > > > > >

> > > > > > > > je constate que tu racontes absolument n'importe quoi et que t'as aucune culture en matière d'habitudes de consommations alimentaires

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'es persuadé que les boucheries c'est l'avenir, alors que l'augmentation du prix de la viande, le veganisme, et les générations mcdo qui bouffent que du steak haché, des cordons bleu, et des nuggets, suffit à n'importe qui avec un cerveau fonctionnel, pour comprendre que la boucherie devient un marché de niche

> > > > > > >

> > > > > > > Et moi je te dis que c est toi qui raconte de la merde.

> > > > > > >

> > > > > > > la viande fait partie de la BASE de notre alimentation que tu le veuilles ou non.

> > > > > > >

> > > > > > > Le veganisme c est un phénomène marginal.

> > > > > > >

> > > > > > > Cette fois ce sera une ddb avec tes insultes a chaque post va dormir le puceau, demain maman fait des nuggets avec du ketchup et si t es sage des fish stick du capitaine igloo.

> > > > > >

> > > > > > t'es au courant que sur le veganisme ton argument d'autorité de boucher chez lidl il marche plus ?

> > > > > >

> > > > > > l'autre son taf c'est de faire des chipolatas et il veut charrier

> > > > >

> > > > > 2014-2015, la France comptait environ 90 000 végans, soit environ 0,13% de la population totale.

> > > > >

> > > > > Ha ben putain t as raison la viande c est trop un marché de niche

> > > >

> > > > excuse moi, mais depuis tout à l'heure tu nous expliques que t'as raison sur la boucherie parce que t'es boucher

> > > >

> > > > mais pour ouvrir ta gueule sur l'évolution du rapport à l'animal son impact sur les habiutdes alimentaires, c'est quoi ta légitimité ?

> > > >

> > > > t'as fait un double cursus cap boucherie / master de socio ?

> > > >

> > > > assume que depuis tout à l'heure tu te sers de ton taf de cassos comme argument d'autorité pour imposer tes valeurs et ta vision du monde d'inculte

> > >

> > > Bha non je parle en connaissance de cause je connais les chiffres de vente de plusieurs enseignes et boutiques.

> > >

> > > Le taf de cassos il nourrit tout le monde au passage.

> > >

> > > Et toi c est quoi t as légitimité ?

> > >

> > > T es au courant qu on est dans l air de l information ? Que tout est accessible avec internet ?

> > >

> > > Contrairement à toi les info que je donne je les sors pas de mon cul, et continue d insulter et de rabaisser comme ça les métiers manuels qui te font vivre.

> > >

> > > Tu montres juste ta mentalité merdique.

> > > Y a pas que ton éducation culinaire qu ils ont loupé visiblement

> >

> > Lui répond pas putain laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

>

> Bha c est plutôt marrant a vrai dire :hap:

bah ouais mais comme t'as fait la pleureuse comme un bouffon tout à l'heure avec ton "je te ddb parce que tu m'insultes à chaque message"

tu les as conditionnés à faire les fragiles

et comme ils ont pas dû lire le topic, ils on pas vu que tu me traitais de low depuis 10 pages

T as des interventions de low c est un fait, et contrairement à toi je suis resté calme.

je m'en branle que tu me traites de low cousin

par contre fais pas la pleureuse quand on te réponds sur le même ton

tu me trash talk, je te trashtalk, c'est le jeu

par contre les trois guignols qui ont pris le topic en cours de route, il ont cru à ton numéros de victime, et ont volé à ton secours pensant que t'étais un pauvre petit innocent qui se faisait agresser par un méchant végan

C est toi qui insulte depuis le tout début inverse pas les rôles coco.

Tu rabâche de la merde et tu persistes.

Si t étais un peu plus malin t aurais déserté y a plus de 3 pages , tu t humilie tout seul c est le jeu.

on se trash talk tous les deux

pourquoi tu fais la victime ?

on s'en branle putain arrête de faire la vierge effarouchée

Bha non je m en branle pas ,je t amène ce que je connais et tu m insulte puis me parle de légitimité alors que j en ai mille fois plus que toi.

Au début j ai juste dis mes observations en tant que boucher et comme je l ai dis j ai fait partie d une équipe volante a travers plusieurs régions au seing de plusieurs enseignes.

Mais non monsieur persiste et signe c est a ce moment là que j ai commencé à répondre à tes insultes, donc non y a pas de trash talk réciproque. Y a un mec qui y connais rien , qui vient déballer sa pseudo science face a un gars du métier.

Deserte c est mieux et apprends un peu l humilité.

Le 15 avril 2025 à 05:33:44 :

Le 15 avril 2025 à 05:19:15 :

> Le 15 avril 2025 à 05:11:05 :

>> Le 15 avril 2025 à 05:04:22 :

> >> Le 15 avril 2025 à 04:58:28 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 04:54:19 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 04:46:55 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:42:59 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:36:55 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:31:36 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:25:05 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:18:38 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu connais mon parcours ?

> > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T es le gars typique qui as un avis sur tout sans y connaitre rien à rien, en plus t es un zoomer probablement encore a l école ou un desco chez papa et maman.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc bon ton jugement tu sais ...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je m'en branle de ton parcours

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je constate que tu racontes absolument n'importe quoi et que t'as aucune culture en matière d'habitudes de consommations alimentaires

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'es persuadé que les boucheries c'est l'avenir, alors que l'augmentation du prix de la viande, le veganisme, et les générations mcdo qui bouffent que du steak haché, des cordons bleu, et des nuggets, suffit à n'importe qui avec un cerveau fonctionnel, pour comprendre que la boucherie devient un marché de niche

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et moi je te dis que c est toi qui raconte de la merde.

> > > > > > > >

> > > > > > > > la viande fait partie de la BASE de notre alimentation que tu le veuilles ou non.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le veganisme c est un phénomène marginal.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette fois ce sera une ddb avec tes insultes a chaque post va dormir le puceau, demain maman fait des nuggets avec du ketchup et si t es sage des fish stick du capitaine igloo.

> > > > > > >

> > > > > > > t'es au courant que sur le veganisme ton argument d'autorité de boucher chez lidl il marche plus ?

> > > > > > >

> > > > > > > l'autre son taf c'est de faire des chipolatas et il veut charrier

> > > > > >

> > > > > > 2014-2015, la France comptait environ 90 000 végans, soit environ 0,13% de la population totale.

> > > > > >

> > > > > > Ha ben putain t as raison la viande c est trop un marché de niche

> > > > >

> > > > > excuse moi, mais depuis tout à l'heure tu nous expliques que t'as raison sur la boucherie parce que t'es boucher

> > > > >

> > > > > mais pour ouvrir ta gueule sur l'évolution du rapport à l'animal son impact sur les habiutdes alimentaires, c'est quoi ta légitimité ?

> > > > >

> > > > > t'as fait un double cursus cap boucherie / master de socio ?

> > > > >

> > > > > assume que depuis tout à l'heure tu te sers de ton taf de cassos comme argument d'autorité pour imposer tes valeurs et ta vision du monde d'inculte

> > > >

> > > > Bha non je parle en connaissance de cause je connais les chiffres de vente de plusieurs enseignes et boutiques.

> > > >

> > > > Le taf de cassos il nourrit tout le monde au passage.

> > > >

> > > > Et toi c est quoi t as légitimité ?

> > > >

> > > > T es au courant qu on est dans l air de l information ? Que tout est accessible avec internet ?

> > > >

> > > > Contrairement à toi les info que je donne je les sors pas de mon cul, et continue d insulter et de rabaisser comme ça les métiers manuels qui te font vivre.

> > > >

> > > > Tu montres juste ta mentalité merdique.

> > > > Y a pas que ton éducation culinaire qu ils ont loupé visiblement

> > >

> > > Lui répond pas putain laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> >

> > Bha c est plutôt marrant a vrai dire :hap:

>

> bah ouais mais comme t'as fait la pleureuse comme un bouffon tout à l'heure avec ton "je te ddb parce que tu m'insultes à chaque message"

>

> tu les as conditionnés à faire les fragiles

>

> et comme ils ont pas dû lire le topic, ils on pas vu que tu me traitais de low depuis 10 pages

T as des interventions de low c est un fait, et contrairement à toi je suis resté calme.

par contre les trois guignols qui ont pris le topic en cours de route, il ont cru à ton numéros de victime, et ont volé à ton secours pensant que t'étais un pauvre petit innocent qui se faisait agresser par un méchant végan

Si t étais un peu plus malin t aurais déserté y a plus de 3 pages , tu t humilie tout seul c est le jeu.

Bha non je m en branle pas ,je t amène ce que je connais et tu m insulte puis me parle de légitimité alors que j en ai mille fois plus que toi.

Au début j ai juste dis mes observations en tant que boucher et comme je l ai dis j ai fait partie d une équipe volante a travers plusieurs régions au seing de plusieurs enseignes.

Mais non monsieur persiste et signe c est a ce moment là que j ai commencé à répondre à tes insultes, donc non y a pas de trash talk réciproque. Y a un mec qui y connais rien , qui vient déballer sa pseudo science face a un gars du métier.

je t'ai déjà répondu

c'est pas pace que t'es boucher que tu comprends le marché et ses évolutions futures sur 50 ans

ton taf c'est de découper des morceaux de viande

t'as pas fait d'études de socio

donc quand on parle socio ton argument d'autorité il marche pas

C'est des golmons les Z.

Tu dis bonjour quand ils entrent dans un endroit ils se réfugient direct sur leur tel en bégayant :rire:

bbb--bb--bon'zour... :rire:

C'est pas que la gen z est asociale

Mais c'est juste qu'ils sont dans une vision purement utilitariste : une interaction sociale qui n'aboutit pas en amitié c'est une perte de temps

Écouter Sandrine la collègue de travail te parler de son gosse alors que t'es en alternance et que dans 4 mois tu la reveras plus jamais à quoi bon ? Elle seras jamais ta pote, tu sortiras jamais avec elle le week-end ou en soirée :d) t'es juste entrain de perdre ton temps avec une boomeuse de merde

Parler au boucher de son gosse alors que ni lui ni toi ne connaissez vos nom respectifs et vous n'en avez rien à foutre :d) idem perte de temps, interraction completement inutile

Toutes ces petites interactions "sociale", inutile, qui n'aboutissent pas sur des amitiés ça n'intéressent plus la gen z, elle se sent pas obligé de parler à X parce qu'une force superieure a décrété qu'il fallait parler à X

Dans l'ensemble ils sont beaucoup moins hypocrites que les mecs de ce topic qui les critiquent : "est-ce que tu veux qu'on deviennent amis ? Non ? Alors pourquoi je perdrais 30min de ma vie à te parler ? Juste parce que il "faudrait" ? Qui a décrété qu'il "faudrait" ? J'ai pas de temps à perdre avec une interraction vide"

Le 15 avril 2025 à 05:36:04 :

> Le 15 avril 2025 à 05:19:15 :

>> Le 15 avril 2025 à 05:11:05 :

> >> Le 15 avril 2025 à 05:04:22 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 04:58:28 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 04:54:19 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:46:55 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:42:59 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:36:55 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:31:36 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:25:05 :

> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:18:38 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu connais mon parcours ?

> > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T es le gars typique qui as un avis sur tout sans y connaitre rien à rien, en plus t es un zoomer probablement encore a l école ou un desco chez papa et maman.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc bon ton jugement tu sais ...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je m'en branle de ton parcours

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je constate que tu racontes absolument n'importe quoi et que t'as aucune culture en matière d'habitudes de consommations alimentaires

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'es persuadé que les boucheries c'est l'avenir, alors que l'augmentation du prix de la viande, le veganisme, et les générations mcdo qui bouffent que du steak haché, des cordons bleu, et des nuggets, suffit à n'importe qui avec un cerveau fonctionnel, pour comprendre que la boucherie devient un marché de niche

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et moi je te dis que c est toi qui raconte de la merde.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > la viande fait partie de la BASE de notre alimentation que tu le veuilles ou non.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le veganisme c est un phénomène marginal.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette fois ce sera une ddb avec tes insultes a chaque post va dormir le puceau, demain maman fait des nuggets avec du ketchup et si t es sage des fish stick du capitaine igloo.

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'es au courant que sur le veganisme ton argument d'autorité de boucher chez lidl il marche plus ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > l'autre son taf c'est de faire des chipolatas et il veut charrier

> > > > > > >

> > > > > > > 2014-2015, la France comptait environ 90 000 végans, soit environ 0,13% de la population totale.

> > > > > > >

> > > > > > > Ha ben putain t as raison la viande c est trop un marché de niche

> > > > > >

> > > > > > excuse moi, mais depuis tout à l'heure tu nous expliques que t'as raison sur la boucherie parce que t'es boucher

> > > > > >

> > > > > > mais pour ouvrir ta gueule sur l'évolution du rapport à l'animal son impact sur les habiutdes alimentaires, c'est quoi ta légitimité ?

> > > > > >

> > > > > > t'as fait un double cursus cap boucherie / master de socio ?

> > > > > >

> > > > > > assume que depuis tout à l'heure tu te sers de ton taf de cassos comme argument d'autorité pour imposer tes valeurs et ta vision du monde d'inculte

> > > > >

> > > > > Bha non je parle en connaissance de cause je connais les chiffres de vente de plusieurs enseignes et boutiques.

> > > > >

> > > > > Le taf de cassos il nourrit tout le monde au passage.

> > > > >

> > > > > Et toi c est quoi t as légitimité ?

> > > > >

> > > > > T es au courant qu on est dans l air de l information ? Que tout est accessible avec internet ?

> > > > >

> > > > > Contrairement à toi les info que je donne je les sors pas de mon cul, et continue d insulter et de rabaisser comme ça les métiers manuels qui te font vivre.

> > > > >

> > > > > Tu montres juste ta mentalité merdique.

> > > > > Y a pas que ton éducation culinaire qu ils ont loupé visiblement

> > > >

> > > > Lui répond pas putain laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > >

> > > Bha c est plutôt marrant a vrai dire :hap:

> >

> > bah ouais mais comme t'as fait la pleureuse comme un bouffon tout à l'heure avec ton "je te ddb parce que tu m'insultes à chaque message"

> >

> > tu les as conditionnés à faire les fragiles

> >

> > et comme ils ont pas dû lire le topic, ils on pas vu que tu me traitais de low depuis 10 pages

>

> T as des interventions de low c est un fait, et contrairement à toi je suis resté calme.

je t'ai déjà répondu

c'est pas pace que t'es boucher que tu comprends le marché et ses évolutions sur 50 ans

Tu crois que y a aucune gestion de stock ? Tu crois qu on passe pas nos commandes ? Qu on fait pas nos inventaire ? Qu on connaît pas le panier de nos clients ? Tu crois qu on a aucun feedback ? Qu on ne connais pas les tendances ?

Tu crois qu un boucher c est juste un mec derrière une table qui coupe de la viande toute la journée ?

Et pour info j ai fait un peu de sociologie, j avais commence des études supérieures mais je voulais pas finir dans un bullshit job.

Alors arrête de te prendre de haut parce que toi t as ni hautes études ni cap. T es encore chez papa et maman a bouffer tes nuggets.

> Le 15 avril 2025 à 05:19:15 :

>> Le 15 avril 2025 à 05:11:05 :

> >> Le 15 avril 2025 à 05:04:22 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 04:58:28 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 04:54:19 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:46:55 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:42:59 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:36:55 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:31:36 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:25:05 :

> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:18:38 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu connais mon parcours ?

> > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T es le gars typique qui as un avis sur tout sans y connaitre rien à rien, en plus t es un zoomer probablement encore a l école ou un desco chez papa et maman.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc bon ton jugement tu sais ...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je m'en branle de ton parcours

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je constate que tu racontes absolument n'importe quoi et que t'as aucune culture en matière d'habitudes de consommations alimentaires

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'es persuadé que les boucheries c'est l'avenir, alors que l'augmentation du prix de la viande, le veganisme, et les générations mcdo qui bouffent que du steak haché, des cordons bleu, et des nuggets, suffit à n'importe qui avec un cerveau fonctionnel, pour comprendre que la boucherie devient un marché de niche

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et moi je te dis que c est toi qui raconte de la merde.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > la viande fait partie de la BASE de notre alimentation que tu le veuilles ou non.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le veganisme c est un phénomène marginal.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette fois ce sera une ddb avec tes insultes a chaque post va dormir le puceau, demain maman fait des nuggets avec du ketchup et si t es sage des fish stick du capitaine igloo.

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'es au courant que sur le veganisme ton argument d'autorité de boucher chez lidl il marche plus ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > l'autre son taf c'est de faire des chipolatas et il veut charrier

> > > > > > >

> > > > > > > 2014-2015, la France comptait environ 90 000 végans, soit environ 0,13% de la population totale.

> > > > > > >

> > > > > > > Ha ben putain t as raison la viande c est trop un marché de niche

> > > > > >

> > > > > > excuse moi, mais depuis tout à l'heure tu nous expliques que t'as raison sur la boucherie parce que t'es boucher

> > > > > >

> > > > > > mais pour ouvrir ta gueule sur l'évolution du rapport à l'animal son impact sur les habiutdes alimentaires, c'est quoi ta légitimité ?

> > > > > >

> > > > > > t'as fait un double cursus cap boucherie / master de socio ?

> > > > > >

> > > > > > assume que depuis tout à l'heure tu te sers de ton taf de cassos comme argument d'autorité pour imposer tes valeurs et ta vision du monde d'inculte

> > > > >

> > > > > Bha non je parle en connaissance de cause je connais les chiffres de vente de plusieurs enseignes et boutiques.

> > > > >

> > > > > Le taf de cassos il nourrit tout le monde au passage.

> > > > >

> > > > > Et toi c est quoi t as légitimité ?

> > > > >

> > > > > T es au courant qu on est dans l air de l information ? Que tout est accessible avec internet ?

> > > > >

> > > > > Contrairement à toi les info que je donne je les sors pas de mon cul, et continue d insulter et de rabaisser comme ça les métiers manuels qui te font vivre.

> > > > >

> > > > > Tu montres juste ta mentalité merdique.

> > > > > Y a pas que ton éducation culinaire qu ils ont loupé visiblement

> > > >

> > > > Lui répond pas putain laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > >

> > > Bha c est plutôt marrant a vrai dire :hap:

> >

> > bah ouais mais comme t'as fait la pleureuse comme un bouffon tout à l'heure avec ton "je te ddb parce que tu m'insultes à chaque message"

> >

> > tu les as conditionnés à faire les fragiles

> >

> > et comme ils ont pas dû lire le topic, ils on pas vu que tu me traitais de low depuis 10 pages

>

> T as des interventions de low c est un fait, et contrairement à toi je suis resté calme.

je t'ai déjà répondu

c'est pas pace que t'es boucher que tu comprends le marché et ses évolutions futures sur 50 ans

Il faut faire des études en socio' pour analyser un marché. Puis bon, vu ta fulgurante analyse qui conclut que le « véganisme » sera majoritaire dans 50 ans, faut pas s'étonner que tu passes pour un guignol. :rire:

Le 15 avril 2025 à 05:44:18 :

> Le 15 avril 2025 à 05:22:20 :

>> Le 15 avril 2025 à 05:19:15 :

> >> Le 15 avril 2025 à 05:11:05 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 05:04:22 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 04:58:28 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:54:19 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:46:55 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:42:59 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:36:55 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:31:36 :

> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:25:05 :

> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:18:38 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu connais mon parcours ?

> > > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T es le gars typique qui as un avis sur tout sans y connaitre rien à rien, en plus t es un zoomer probablement encore a l école ou un desco chez papa et maman.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc bon ton jugement tu sais ...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je m'en branle de ton parcours

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je constate que tu racontes absolument n'importe quoi et que t'as aucune culture en matière d'habitudes de consommations alimentaires

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'es persuadé que les boucheries c'est l'avenir, alors que l'augmentation du prix de la viande, le veganisme, et les générations mcdo qui bouffent que du steak haché, des cordons bleu, et des nuggets, suffit à n'importe qui avec un cerveau fonctionnel, pour comprendre que la boucherie devient un marché de niche

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et moi je te dis que c est toi qui raconte de la merde.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > la viande fait partie de la BASE de notre alimentation que tu le veuilles ou non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le veganisme c est un phénomène marginal.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette fois ce sera une ddb avec tes insultes a chaque post va dormir le puceau, demain maman fait des nuggets avec du ketchup et si t es sage des fish stick du capitaine igloo.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'es au courant que sur le veganisme ton argument d'autorité de boucher chez lidl il marche plus ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > l'autre son taf c'est de faire des chipolatas et il veut charrier

> > > > > > > >

> > > > > > > > 2014-2015, la France comptait environ 90 000 végans, soit environ 0,13% de la population totale.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ha ben putain t as raison la viande c est trop un marché de niche

> > > > > > >

> > > > > > > excuse moi, mais depuis tout à l'heure tu nous expliques que t'as raison sur la boucherie parce que t'es boucher

> > > > > > >

> > > > > > > mais pour ouvrir ta gueule sur l'évolution du rapport à l'animal son impact sur les habiutdes alimentaires, c'est quoi ta légitimité ?

> > > > > > >

> > > > > > > t'as fait un double cursus cap boucherie / master de socio ?

> > > > > > >

> > > > > > > assume que depuis tout à l'heure tu te sers de ton taf de cassos comme argument d'autorité pour imposer tes valeurs et ta vision du monde d'inculte

> > > > > >

> > > > > > Bha non je parle en connaissance de cause je connais les chiffres de vente de plusieurs enseignes et boutiques.

> > > > > >

> > > > > > Le taf de cassos il nourrit tout le monde au passage.

> > > > > >

> > > > > > Et toi c est quoi t as légitimité ?

> > > > > >

> > > > > > T es au courant qu on est dans l air de l information ? Que tout est accessible avec internet ?

> > > > > >

> > > > > > Contrairement à toi les info que je donne je les sors pas de mon cul, et continue d insulter et de rabaisser comme ça les métiers manuels qui te font vivre.

> > > > > >

> > > > > > Tu montres juste ta mentalité merdique.

> > > > > > Y a pas que ton éducation culinaire qu ils ont loupé visiblement

> > > > >

> > > > > Lui répond pas putain laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > >

> > > > Bha c est plutôt marrant a vrai dire :hap:

> > >

> > > bah ouais mais comme t'as fait la pleureuse comme un bouffon tout à l'heure avec ton "je te ddb parce que tu m'insultes à chaque message"

> > >

> > > tu les as conditionnés à faire les fragiles

> > >

> > > et comme ils ont pas dû lire le topic, ils on pas vu que tu me traitais de low depuis 10 pages

> >

> > T as des interventions de low c est un fait, et contrairement à toi je suis resté calme.

>

> je m'en branle que tu me traites de low cousin

>

> par contre fais pas la pleureuse quand on te réponds sur le même ton

>

> tu me trash talk, je te trashtalk, c'est le jeu

>

> par contre les trois guignols qui ont pris le topic en cours de route, il ont cru à ton numéros de victime, et ont volé à ton secours pensant que t'étais un pauvre petit innocent qui se faisait agresser par un méchant végan

je t'ai déjà répondu

c'est pas pace que t'es boucher que tu comprends le marché et ses évolutions sur 50 ans

Tu crois que y a aucune gestion de stock ? Tu crois qu on passe pas nos commandes ? Qu on fait pas nos inventaire ? Qu on connaît pas le panier de nos clients ? Tu crois qu on a aucun feedback ? Qu on ne connais pas les tendances ?

Tu crois qu un boucher c est juste un mec derrière une table qui coupe de la viande toute la journée ?

Et pour info j ai fait un peu de sociologie, j avais commence des études supérieures mais je voulais pas finir dans un bullshit job.

Alors arrête de te prendre de haut parce que toi t as ni hautes études ni cap. T es encore chez papa et maman a bouffer tes nuggets.

mais du coup t'as lu l'article du topic ou pas ?

parce que t'aimes bien raconter ta vie, mais c'est pas vraiment le sujet

Le 15 avril 2025 à 05:45:12 :

> Le 15 avril 2025 à 05:22:20 :

>> Le 15 avril 2025 à 05:19:15 :

> >> Le 15 avril 2025 à 05:11:05 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 05:04:22 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 04:58:28 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:54:19 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:46:55 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:42:59 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:36:55 :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:31:36 :

> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:25:05 :

> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 04:18:38 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu connais mon parcours ?

> > > > > > > > > > > > Non.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T es le gars typique qui as un avis sur tout sans y connaitre rien à rien, en plus t es un zoomer probablement encore a l école ou un desco chez papa et maman.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc bon ton jugement tu sais ...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je m'en branle de ton parcours

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > je constate que tu racontes absolument n'importe quoi et que t'as aucune culture en matière d'habitudes de consommations alimentaires

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'es persuadé que les boucheries c'est l'avenir, alors que l'augmentation du prix de la viande, le veganisme, et les générations mcdo qui bouffent que du steak haché, des cordons bleu, et des nuggets, suffit à n'importe qui avec un cerveau fonctionnel, pour comprendre que la boucherie devient un marché de niche

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et moi je te dis que c est toi qui raconte de la merde.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > la viande fait partie de la BASE de notre alimentation que tu le veuilles ou non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le veganisme c est un phénomène marginal.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette fois ce sera une ddb avec tes insultes a chaque post va dormir le puceau, demain maman fait des nuggets avec du ketchup et si t es sage des fish stick du capitaine igloo.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'es au courant que sur le veganisme ton argument d'autorité de boucher chez lidl il marche plus ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > l'autre son taf c'est de faire des chipolatas et il veut charrier

> > > > > > > >

> > > > > > > > 2014-2015, la France comptait environ 90 000 végans, soit environ 0,13% de la population totale.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ha ben putain t as raison la viande c est trop un marché de niche

> > > > > > >

> > > > > > > excuse moi, mais depuis tout à l'heure tu nous expliques que t'as raison sur la boucherie parce que t'es boucher

> > > > > > >

> > > > > > > mais pour ouvrir ta gueule sur l'évolution du rapport à l'animal son impact sur les habiutdes alimentaires, c'est quoi ta légitimité ?

> > > > > > >

> > > > > > > t'as fait un double cursus cap boucherie / master de socio ?

> > > > > > >

> > > > > > > assume que depuis tout à l'heure tu te sers de ton taf de cassos comme argument d'autorité pour imposer tes valeurs et ta vision du monde d'inculte

> > > > > >

> > > > > > Bha non je parle en connaissance de cause je connais les chiffres de vente de plusieurs enseignes et boutiques.

> > > > > >

> > > > > > Le taf de cassos il nourrit tout le monde au passage.

> > > > > >

> > > > > > Et toi c est quoi t as légitimité ?

> > > > > >

> > > > > > T es au courant qu on est dans l air de l information ? Que tout est accessible avec internet ?

> > > > > >

> > > > > > Contrairement à toi les info que je donne je les sors pas de mon cul, et continue d insulter et de rabaisser comme ça les métiers manuels qui te font vivre.

> > > > > >

> > > > > > Tu montres juste ta mentalité merdique.

> > > > > > Y a pas que ton éducation culinaire qu ils ont loupé visiblement

> > > > >

> > > > > Lui répond pas putain laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

> > > >

> > > > Bha c est plutôt marrant a vrai dire :hap:

> > >

> > > bah ouais mais comme t'as fait la pleureuse comme un bouffon tout à l'heure avec ton "je te ddb parce que tu m'insultes à chaque message"

> > >

> > > tu les as conditionnés à faire les fragiles

> > >

> > > et comme ils ont pas dû lire le topic, ils on pas vu que tu me traitais de low depuis 10 pages

> >

> > T as des interventions de low c est un fait, et contrairement à toi je suis resté calme.

>

> je m'en branle que tu me traites de low cousin

>

> par contre fais pas la pleureuse quand on te réponds sur le même ton

>

> tu me trash talk, je te trashtalk, c'est le jeu

>

> par contre les trois guignols qui ont pris le topic en cours de route, il ont cru à ton numéros de victime, et ont volé à ton secours pensant que t'étais un pauvre petit innocent qui se faisait agresser par un méchant végan

je t'ai déjà répondu

Il faut faires des études en socio' pour analyser un marché. Puis bon, vu ta fulgurante analyse qui conclut que le « véganisme » sera majoritaire dans 50 ans, faut pas s'étonner que tu passes pour un guignol. :rire:

apprends à lire putain

je parle de son argument d'autorité je suis boucher qui marche pas sur le sujet du topic

Bah oui on est isolés, dépressifs, sacrifiés, on peut rien se payer dans ledit magasin, on voit le malheur et l'aliénation des employés sur leur visage, on a pas envie de perdre notre temps à demander des morceaux pour un bœuf bourguignon qui va nous coûter 4h et 100€ sur la facture de gaz, ni de faire des grands sourires et du small talk comme les sales boomers déconnectés qui pensent que ça égaye la journée de ceux qui les servent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2025 à 05:44:07 :

Mais c'est juste qu'ils sont dans une vision purement utilitariste : une interaction sociale qui n'aboutit pas en amitié c'est une perte de temps

Écouter Sandrine la collègue de travail te parler de son gosse alors que t'es en alternance et que dans 4 mois tu la reveras plus jamais à quoi bon ? Elle seras jamais ta pote, tu sortiras jamais avec elle le week-end ou en soirée :d) t'es juste entrain de perdre ton temps avec une boomeuse de merde

Parler au boucher de son gosse alors que ni lui ni toi ne connaissez vos nom respectifs et vous n'en avez rien à foutre :d) idem perte de temps, interraction completement inutile

Toutes ces petites interactions "sociale", inutile, qui n'aboutissent pas sur des amitiés ça n'intéressent plus la gen z, elle se sent pas obligé de parler à X parce qu'une force superieure a décrété qu'il fallait parler à X

Dans l'ensemble ils sont beaucoup moins hypocrites que les mecs de ce topic qui les critiquent : "est-ce que tu veux qu'on deviennent amis ? Non ? Alors pourquoi je perdrais 30min de ma vie à te parler ? Juste parce que il "faudrait" ? Qui a décrété qu'il "faudrait" ? J'ai pas de temps à perdre avec une interraction vide"

D'ailleurs je pense que cet argument de la gen z asociale c'est surtout utilisé par les quarantenaires pour se rassurer

C'est plus rassurant de se dire que les jeunes stagiaire dans la boite sont des pauvres enfants malades et que c'est pour ça qu'ils veulent pas te parler à la pause café et faire le resto ( non payé ) du mercredi soir avec la boîte

Que d'accepter qu'ils en ont juste absolument rien à foutre de ton existence toute entière

D'ailleurs je pense que cet argument de la gen z asociale c'est surtout utilisé par les quarantenaires pour se rassurer

Pour le coup je suis d'accord, surtout que la plupart des gens de la génération X sont sur les réseaux sociaux. En réalité, peu de personnes ont échappé au tourbillon des réseaux sociaux et des smartphones, à par les gens de la génération silencieuse.

Que d'accepter qu'ils en ont juste absolument rien à foutre de ton existence toute entière

C'est pas l'unique critère. C'est surtout qu'au-dela de la socialisation, même essayer de se retrouver dans les « bons » groupes de personnes au boulot ne t'assures pas le piston.

Le 15 avril 2025 à 05:48:44 :

Le 15 avril 2025 à 05:44:07 :

C'est plus rassurant de se dire que les jeunes stagiaire dans la boite sont des pauvres enfants malades et que c'est pour ça qu'ils veulent pas te parler à la pause café et faire le resto ( non payé ) du mercredi soir avec la boîte

Les vieux se plaignent des jeunes épisode 453
https://history.stackexchange.com/questions/28169/what-is-the-oldest-authentic-example-of-people-complaining-about-modern-times-an
Ça a toujours été comme ça malheureusement.

Le 15 avril 2025 à 05:53:07 :

Pour le coup je suis d'accord, surtout que la plupart des gens de la génération X sont sur les réseaux sociaux. En réalité, peu de personnes ont échappé au tourbillon des réseaux sociaux et des smartphones, à par les gens de la génération silencieuse.

sauf que parler à des gens sur internet c'est pas pareil que de leur parler face to face dans la vraie

tu devrais savoir ça toi qui est visiblement d'extrême droite, et qui se sert d'internet pour exprimer librement ses idées qu'il assume pas socialement dans la vraie vie

Relis tes premiers post , tu t amène avec des arguments littéralement sortis de nulle part.

Et parce que tu bouffe que des steaks hachés et des nuggets tu affirme que la génération y est comme toi.

Oui ils sont plus timide ça c est un fait mais ils achètent toujours de la viande.

Le 15 avril 2025 à 05:56:27 :

sauf que parler à des gens sur internet c'est pas pareil que de leur parler face to face dans la vraie

tu devrais savoir ça toi qui est visiblement d'extrême droite, et qui se sert d'internet pour exprimer librement ses idées qu'il assume pas socialement dans la vraie vie

T'enfonces des portes ouvertes.

Sinon, si tu définies d'être d'« extrême-droite » comme être libéral, surement. :noel:

Le 15 avril 2025 à 05:56:27 :

Dixit le mec qui insulte tout le monde derrière son écran depuis le début :hap:

C'est pas l'unique critère. C'est surtout qu'au-dela de la socialisation, même essayer de se retrouver dans les « bons » groupes de personnes au boulot ne t'assures pas le piston.

Ça rejoint ce que je disais sur l'utilitarisme

Si faire le resto du mercredi soir ne sert à rien, alors ils feront pas le resto du mercredi soir

C'est une génération qui en a rien à foutre des petites fausse interactions sociale inutile

On a pas le même âge et les passions on sera jamais pote toi et moi, et en plus t'as aucun levier pour me pistonner

Pourquoi je perdrais mon mercredi soir avec toi ? A quoi ça va me servir ? Dans 3 mois je suis plus dans la boite hein

C'est ça le raisonnement de cette génération, non ils sont pas asociale : vous êtes inutile pour eux

moi y a un boucher qui s'est foutu de ma gueule une fois quand je lui ai demandé du steak haché

en mode les jeunes on y connait rien en viande

Je crois que le problème vient de ce passage :hap:

Le 15 avril 2025 à 05:58:24 :
Relis tes premiers post , tu t amène avec des arguments littéralement sortis de nulle part.

Et parce que tu bouffe que des steaks hachés et des nuggets tu affirme que la génération y est comme toi.

Oui ils sont plus timide ça c est un fait mais ils achètent toujours de la viande.

c'est là où t'es totalement malhonnête

que tu te serves de ton taf de boucher pour parler boucherie pas de soucis

mais à quel moment être boucher rend ton opinion sur les habitudes alimentaires de la génération mcdo, et sur les différences avec celles de leur grand parents, plus légitime ?

tu peux répondre factuellement à cette question stp ?

et je te repose la question, est ce que t'as lu l'article du topic ?

Données du topic

Auteur
anonyme677
Date de création
14 avril 2025 à 23:44:40
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
371
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !