Le 24 février 2025 à 10:07:33 :
Pour me pousser à me donner à fond au taff c'est simple : 3,1k net minimum en IDF et primes de rendementMais 2,4k net ?
Tout le monde connait le salaire d’un inspecteur du travail et pourtant le concours reste sélectif
J’imagine donc qu’il doit y avoir des avantages dont tu ne nous parles pas comme un temps de travail faible, peu de pression et le fait d’avoir un emploi garanti à vie…
Le 24 février 2025 à 10:11:40 :
Le 24 février 2025 à 10:04:44 :
Le 24 février 2025 à 10:03:45 :
Le 24 février 2025 à 10:01:43 :
Je suis inspecteur du travail en IDF, je gagne seulement 2,4k netComme si j'allais me tuer au travail pour un salaire aussi bas après avoir fait 5 ans de fac de droit et un concours sélectif
Posez vous les bonnes questions
Ton salaire est bas justement parce qu'il faut verser le double en taxes pour, entre autre, payer les 6 millions de fonctionnaires de ce pays, dont toi.
C'est littéralement le serpent qui se mord la queue.
Il est bas parce qu'il faut payer les prestations sociales, la fonction publique d'Etat en France coute moins cher que la moyenne, par contre les prestations sociales on est les champions du monde. Il a totalement raison. Le fonctionnaire bashing est délètere, vous ne vous rendez pas bien compte que ça fait 20 ans que c'est la merde dans la fonction publique d'Etat, 20 ans de suppressions de moyens et de personnel, alors si EN PLUS les gens leur crachent à la figure, mais alors plus personne ne va y bosser et les rares qui y bossent en foutront surtout le moins possible et la baraque va tenir juste grace à "la mission de service public" mais quand cette mission est un prétexte systématique pour supprimer des effectifs ça ne donne pas envie.
Les gens ralent H24 qu'il n'y a pas assez de service publics (à raison) mais derrière ça chiale sur les soi-disant (faux depuis 15 ans au moins) avantages des fonctionnaires.
Il n'y a jamais eu autant de fonctionnaires en France, chiffres officiels. Après, que tu me dises que c'est mal réparti en administratif/opérationnel OK, mais tout le reste relève du fantasme de poplotix d'EG.
Et si c'est mal "réparti", tout ce que ça prouve c'est que l'Etat ne sait rien gérer/gère mal, donc ça ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de la privatisation/libéralisation.
N'oublie pas également de mentionner que la caisse des retraites des fonctionnaires est déficitaire donc que les salariés du privé payent littéralement les privilèges des fonctionnaires qui se goinfrent sur leur dos, mais "ils ne demandent rien à personne" askip.
Il y'a 3 fonctions publiques, le nombre de fonctionnaire d'Etat est en légère augmentation depuis 30 ans, ça n'a même pas suivi la population.
Ce n'est pas l'Etat qui gère la fonction publique territoriale, qui est le problème.
Ce n'est pas l'Etat qui gère les agences, qui coutent plus de 80 milliards pour une utilité discutable, qui au passage utilisent de l'argent public pour payer des non fonctionnaires
Aucune caisse de retraite n'est à l'équilibre puisque de toutes façons ce sont les salariés qui sont éssorés pour payer les retraites des boomers, une caisse de retraite à l'équilibre c'est une vue de l'esprit.
Quant aux caisses des fonctionnaires d'Etat forcément si tu remplaces jamais les gens vu que le système est basé sur les prélèvements des actifs pour financer les retraités ça ne peut pas marcher.
Tu n'y connais rien.
Le 24 février 2025 à 09:49:30 :
Le 24 février 2025 à 09:45:46 :
Le 24 février 2025 à 09:44:32 :
Le 24 février 2025 à 09:42:05 :
Le 24 février 2025 à 09:39:57 :
> Le 24 février 2025 à 09:38:41 :
>> Le 24 février 2025 à 09:13:55 :
> >> Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
> > >> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
> > > >J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
> > >
> > > Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
> >
> > Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
>
> Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.
>
> https://www.bbc.com/news/articles/c4g3nrx1dq5o
il y a des fonctionnaires qui foutent rien.. c'est un fait.
Ok donc virons les fonctionnaires de la sécurité nucléaire au cas ou
Personne n'a parlé de ça le malhonnête.
Au contraire, il faut faire du vide des inutiles pour renforcer les secteurs absolument essentiels.Bah musk l'a fait, tu arrive a suivre ?
Je pensais que tu parlais des centrales nucléaire, autant pour moi.
Pour ce qui est de l'armement nucléaire, ça ne me choque pas, car c'est juste dissuasif. Ca demande pas un gros taf de les laisser sagement dans leur sillo.
Bah si justement, un missile ça demande un contrôle, un entretien, et une vérification permanente, le truc est censé être en mesure de décoller à tout moment en cas de déclenchement de la dissuasion nucléaire, alors vaut mieux être certain qu'il file droit
Je sais pas si vous avez remarqué mais Musk a aussi fait un poll sur X pour avoir l'avis des gens
+70% sont pour
Le 24 février 2025 à 09:49:30 :
Le 24 février 2025 à 09:45:46 :
> > > >J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
> > >
> >
> > Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
>
> Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.
>
Au contraire, il faut faire du vide des inutiles pour renforcer les secteurs absolument essentiels.Bah musk l'a fait, tu arrive a suivre ?
Je pensais que tu parlais des centrales nucléaire, autant pour moi.
Pour ce qui est de l'armement nucléaire, ça ne me choque pas, car c'est juste dissuasif. Ca demande pas un gros taf de les laisser sagement dans leur sillo.
Et bah voilà comme je le pensais t'es un idiot qui va avoir des préjugés sur un domaine qu'il ne maitrise absolument pas et qui va balancer des grandes phrases du type
"ça va c'est pas compliqué de..."
"Il suffit de..."
Alors que t'es un gros peintre qui n'a aucune connaissances dans le domaine. Les mecs qui ont été virés c'est pas des soldats qui font le planton devant un bunker. C'est des types qui sont en train de concevoir les futurs missiles qui embarqueront les têtes nucléaires. C'est les types qui font la maintenance dans les silos de lancement.
T'as exactement le même raisonnement que Musk, je comprends pas = ça doit être bidon à gérer
Le 24 février 2025 à 10:13:38 :
Le 24 février 2025 à 10:12:25 :
> > >
> >
>
>
Au contraire, il faut faire du vide des inutiles pour renforcer les secteurs absolument essentiels.Mais on te parle de la réalité gros gland. C'est ce que Musk a fait !
Il a viré des types qui travaillent sur la dissuasion nucléaire américaine.Oui ça s'appelle une erreur qu'il a rectifié
Si une telle erreur a pu se produire, c'est qu'il vire plein de gens au pif. Dans le lot il a du dégager des personnes essentielles mais avec des titres moins flashy qui sont passé inaperçu dans la presse.
Le 24 février 2025 à 10:16:59 :
> Le 24 février 2025 à 09:39:57 :
>> Le 24 février 2025 à 09:38:41 :
> >> Le 24 février 2025 à 09:13:55 :
> > >> Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
> > > >> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
> > > > >J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
> > > >
> > > > Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
> > >
> > > Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
> >
> > Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.
> >
> > https://www.bbc.com/news/articles/c4g3nrx1dq5o
>
> il y a des fonctionnaires qui foutent rien.. c'est un fait.
Au contraire, il faut faire du vide des inutiles pour renforcer les secteurs absolument essentiels.Mais on te parle de la réalité gros gland. C'est ce que Musk a fait !
Il a viré des types qui travaillent sur la dissuasion nucléaire américaine.Oui ça s'appelle une erreur qu'il a rectifié
Si une telle erreur a pu se produire, c'est qu'il vire plein de gens au pif. Dans le lot il a du dégager des personnes essentielles mais avec des titres moins flashy qui sont passé inaperçu dans la presse.
Je sais pas comment il fonctionne avec son équipe, mais tant qu'il rectifie les grosses bourdes
> > >
> >
>
>
C'est pas lui qui l'a rectifié, c'est le ministère de l'énergie qui heureusement à vérifié les carabistouilles que Musk faisaient...
Le 24 février 2025 à 09:09:02 :
Le 24 février 2025 à 09:06:43 :
Musk est sur le point de fonder son empire IA nazi en dégageant tout les fonctionnaires qui valorisent encore le contact humain, sans doute pour les remplacer par des IA mais le problème c’est Sandrine qui boit son petit café
Je suis sur que ce message écrit par un delegué syndical déjà bourré a 10h, que sa boîte a du lui créer un bureau a part parce que tout le monde se plaint de ses visite intempestive "alors Géraldine.... Tu pense quoi de Gaza .... Salaud de capitaliste pour faire ça hein ....on les auras..... Tu as payer ta cotisation ?"
Mais bon il est payé a créer du dialogue social
Le 24 février 2025 à 10:13:59 :
Pour me pousser à me donner à fond au taff c'est simple : 3,1k net minimum en IDF et primes de rendementMais 2,4k net ?
Tout le monde connait le salaire d’un inspecteur du travail et pourtant le concours reste sélectif
J’imagine donc qu’il doit y avoir des avantages dont tu ne nous parles pas comme un temps de travail faible, peu de pression et le fait d’avoir un emploi garanti à vie…
Sans parler de sa retraite et de sa couverture santé qui sera a des années lumières des personnes dans le privé
A chaque fois que je discute avec des fonctionnaires dans mon entourage c'est toujours la meme soupe bizarrement. Ils se plaignent H24 et bien sur tendent a oublier constamment les avantages sur-realistes dont ils beneficient et beneficieront dans le futur par rapport au contribuable lambda
Faut leur rappeler a chaque fois, c'est lassant
Le 24 février 2025 à 10:15:47 :
Je sais pas si vous avez remarqué mais Musk a aussi fait un poll sur X pour avoir l'avis des gens+70% sont pour
Les sondages de Musk ne valent rien, il a la main sur Twitter et bon nombre de personnes qui sont contre ses idées l'ont bloquées car elles en avaient ras le cul de voir ses tweets poussés de force dans leur fil d'actu.
Le 24 février 2025 à 10:19:03 :
> Le 24 février 2025 à 09:39:57 :
>> Le 24 février 2025 à 09:38:41 :
> >> Le 24 février 2025 à 09:13:55 :
> > >> Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
> > > >> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
> > > > >J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
> > > >
> > > > Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
> > >
> > > Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
> >
> > Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.
> >
> > https://www.bbc.com/news/articles/c4g3nrx1dq5o
>
> il y a des fonctionnaires qui foutent rien.. c'est un fait.
C'est pas lui qui l'a rectifié, c'est le ministère de l'énergie qui heureusement à vérifié les carabistouilles que Musk faisaient...
Des dommages collatéraux, si faut passer par là pour déboucher toute la merde alors allons y
Le 24 février 2025 à 10:19:47 :
Le 24 février 2025 à 10:13:59 :
Sans parler de sa retraite et de sa couverture santé qui sera a des années lumières des personnes dans le privé
A chaque fois que je discute avec des fonctionnaires dans mon entourage c'est toujours la meme soupe bizarrement. Ils se plaignent H24 et bien sur tendent a oublier constamment les avantages sur-realistes dont ils beneficient et beneficieront dans le futur par rapport au contribuable lambda
Faut leur rappeler a chaque fois, c'est lassant
Il n'y a aucun avantage à être fonctionnaire hormis la garantie d'emploi, à l'heure où j'écris ces lignes.
Je ne peux qu'inviter les gens à ne jamais rentrer dans la fonction publique, c'est de la merde en barre. Allez toujours vers le privé et vers le fric, les français ne méritent plus leurs services publics, enfin surtout des gens comme toi.
Le 24 février 2025 à 10:11:51 :
Le 24 février 2025 à 10:08:24 :
C’est pas un peu humiliant quand ça fait 25 ans que tu bosses pour l’Etat qu’un mec qui n’a jamais bossé 1h dans le public, qui n’a jamais été élu, qui ne connait strictement rien de ton travail, te demande à quoi tu sers ?Surtout que ça ne sert à rien ce mail, n’importe qui peut inventer n’importe quoi. C’est juste pour emmerder les fonctionnaires.
Kheyou je sais pas si tu es au courant mais le fonctionnariat aux states c'est pas pareil qu'en fronss.
Ici en fronnss on a pas le droit de demander des comptes a ceux qui vivent sur nos impots.
Aux states, les "tax payer" ont tout a fait le droit de demander des comptes et d'ailleurs ca se fait regulierement notamment vis a vis de la police.Ici, l'impot est un devoir qui ne donne aucun droit.
Le problème ce n’est pas de demander des comptes aux fonctionnaires, le problème c’est la méthode.
Si tu veux être efficace, t’engages des gars qui inspectent chaque service pour comprendre qui fait quoi et comment. Et tu prends des décisions en conséquences. C’est sûr que ça prend plus de temps que d’envoyer un mail ou de virer des gens au pif.
Le 24 février 2025 à 10:18:24 :
Le 24 février 2025 à 10:16:59 :
> Le 24 février 2025 à 09:42:05 :
>> Le 24 février 2025 à 09:39:57 :
> >> Le 24 février 2025 à 09:38:41 :
> > >> Le 24 février 2025 à 09:13:55 :
> > > >> Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
> > > > >> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
> > > > > >J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
> > > > >
> > > > > Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
> > > >
> > > > Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
> > >
> > > Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.
> > >
> > > https://www.bbc.com/news/articles/c4g3nrx1dq5o
> >
> > il y a des fonctionnaires qui foutent rien.. c'est un fait.
>
> Ok donc virons les fonctionnaires de la sécurité nucléaire au cas ou
Je sais pas comment il fonctionne avec son équipe, mais tant qu'il rectifie les grosses bourdes
Il vient de virer 6000 employés du FISC américain. Pourquoi il vire des gens dans un département qui rapporte de l'argent au gouvernement ? A moins que lui et ses copains aient une autre idée derrière la tête.
Le 24 février 2025 à 10:14:31 :
Le 24 février 2025 à 10:11:40 :
Le 24 février 2025 à 10:04:44 :
Le 24 février 2025 à 10:03:45 :
Le 24 février 2025 à 10:01:43 :
Je suis inspecteur du travail en IDF, je gagne seulement 2,4k netComme si j'allais me tuer au travail pour un salaire aussi bas après avoir fait 5 ans de fac de droit et un concours sélectif
Posez vous les bonnes questions
Ton salaire est bas justement parce qu'il faut verser le double en taxes pour, entre autre, payer les 6 millions de fonctionnaires de ce pays, dont toi.
C'est littéralement le serpent qui se mord la queue.
Il est bas parce qu'il faut payer les prestations sociales, la fonction publique d'Etat en France coute moins cher que la moyenne, par contre les prestations sociales on est les champions du monde. Il a totalement raison. Le fonctionnaire bashing est délètere, vous ne vous rendez pas bien compte que ça fait 20 ans que c'est la merde dans la fonction publique d'Etat, 20 ans de suppressions de moyens et de personnel, alors si EN PLUS les gens leur crachent à la figure, mais alors plus personne ne va y bosser et les rares qui y bossent en foutront surtout le moins possible et la baraque va tenir juste grace à "la mission de service public" mais quand cette mission est un prétexte systématique pour supprimer des effectifs ça ne donne pas envie.
Les gens ralent H24 qu'il n'y a pas assez de service publics (à raison) mais derrière ça chiale sur les soi-disant (faux depuis 15 ans au moins) avantages des fonctionnaires.
Il n'y a jamais eu autant de fonctionnaires en France, chiffres officiels. Après, que tu me dises que c'est mal réparti en administratif/opérationnel OK, mais tout le reste relève du fantasme de poplotix d'EG.
Et si c'est mal "réparti", tout ce que ça prouve c'est que l'Etat ne sait rien gérer/gère mal, donc ça ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de la privatisation/libéralisation.
N'oublie pas également de mentionner que la caisse des retraites des fonctionnaires est déficitaire donc que les salariés du privé payent littéralement les privilèges des fonctionnaires qui se goinfrent sur leur dos, mais "ils ne demandent rien à personne" askip.
Il y'a 3 fonctions publiques, le nombre de fonctionnaire d'Etat est en légère augmentation depuis 30 ans, ça n'a même pas suivi la population.
Ce n'est pas l'Etat qui gère la fonction publique territoriale, qui est le problème.
Ce n'est pas l'Etat qui gère les agences, qui coutent plus de 80 milliards pour une utilité discutable, qui au passage utilisent de l'argent public pour payer des non fonctionnairesAucune caisse de retraite n'est à l'équilibre puisque de toutes façons ce sont les salariés qui sont éssorés pour payer les retraites des boomers, une caisse de retraite à l'équilibre c'est une vue de l'esprit.
Quant aux caisses des fonctionnaires d'Etat forcément si tu remplaces jamais les gens vu que le système est basé sur les prélèvements des actifs pour financer les retraités ça ne peut pas marcher.Tu n'y connais rien.
Beaucoup de blabla pour ne rien dire.
Réalité finale : les salariés du privé sont essorés pour payer les salaires et les avantages des fonctionnaires, qu'ils soient embauchés directement par l'Etat ou les collectivités territoriales. Que des distinctions administratives/artificielles aient été tracées par des gauchos pour tenter de noyer le poisson ne change rien sur le flux d'argent unidirectionnel des poches des travailleurs du privé vers les poches des fonctionnaires.
La privatisation pour libérer le pouvoir d'achat des travailleurs, ça urge.
Le 24 février 2025 à 10:20:52 :
Le 24 février 2025 à 10:19:03 :
> Le 24 février 2025 à 09:42:05 :
>> Le 24 février 2025 à 09:39:57 :
> >> Le 24 février 2025 à 09:38:41 :
> > >> Le 24 février 2025 à 09:13:55 :
> > > >> Le 24 février 2025 à 09:09:31 :
> > > > >> Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
> > > > > >J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
> > > > >
> > > > > Je ne vois pas en quoi ils ont à se justifier
> > > >
> > > > Alors en fait les fonctionnaires coutent de l'argent à l'état et donc coutent de l'argent au peuple qui payent l'état avec ses impôts . Si tu veux espérer réduire les impôts il faut réduire les dépenses donc si tu réussis à virer 10000 mecs qui coutent de l'argent sans rien produire ca aide le peuple
> > >
> > > Sauf que ce génie de Musk pense être en capacité de tout comprendre alors qu'il n'a aucune idée de l'utilité de tel ou tel fonctionnaire. Récemment il a viré des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur la conception et la fabrication de l'arsenal nucléaire. Ils ont été rembauché en express après que le ministère ait compris l'énorme connerie que Musk a fait.
> > >
> > > https://www.bbc.com/news/articles/c4g3nrx1dq5o
> >
> > il y a des fonctionnaires qui foutent rien.. c'est un fait.
>
> Ok donc virons les fonctionnaires de la sécurité nucléaire au cas ou
Des dommages collatéraux, si faut passer par là pour déboucher toute la merde alors allons y
Degré zéro de réflexion
C'est avec ce genre de réflexion à la con qu'on a eu des catastrophes comme celui de Tchernobyl
"On manque d'énergie, on va pousser la centrale au max, tant pis s'il y a des dommages collatéraux"
On a une preuve que Musk est incompétent et tu continues à le défendre. Une pure Muskzouze sans aucune réflexion. Y'a plus qu'à attendre une catastrophe qui ne saurait tarder, on verra ce que les américains en penseront quand un barrage cèdera parce que Musk aura viré 90% des techniciens chargé de vérifier la qualité de la structure des barrages US.
Le 24 février 2025 à 09:06:28 :
J'en vois un max rager sur facebook ..... Le mec leur demande littéralement juste de justifier que les personnes ne soient pas la pour rien branler mais apparemment c'est problématique ..... Ce que je comprends pas c'est que en plus les mecs sont littéralement payés par les impôts du petit contribuable quoi ..... La seule option que je voie c'est que vu que c'est Musk/Trump tout ce qu'ils font est automatiquement problématiques
C'est à dire que Musk, CEO de 6 entreprises qui passe actuellement tout son temps a faire joujou dans l'administration américaine passe aussi sa vie a tweeter.
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il branle concrètement dans "ses" entreprise. Mais apparemment lui c'est ok.
Le 24 février 2025 à 10:11:51 :
Le 24 février 2025 à 10:08:24 :
C’est pas un peu humiliant quand ça fait 25 ans que tu bosses pour l’Etat qu’un mec qui n’a jamais bossé 1h dans le public, qui n’a jamais été élu, qui ne connait strictement rien de ton travail, te demande à quoi tu sers ?Surtout que ça ne sert à rien ce mail, n’importe qui peut inventer n’importe quoi. C’est juste pour emmerder les fonctionnaires.
Kheyou je sais pas si tu es au courant mais le fonctionnariat aux states c'est pas pareil qu'en fronss.
Ici en fronnss on a pas le droit de demander des comptes a ceux qui vivent sur nos impots.''''''
Aux states, les "tax payer" ont tout a fait le droit de demander des comptes et d'ailleurs ca se fait regulierement notamment vis a vis de la police.Ici, l'impot est un devoir qui ne donne aucun droit.
Tu dis tellement de la merde que c'est écrit dans la constitution.
JvArchive compagnon